Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top grizzly et gorilla de neubauer - Page 3

Jeudi 05 Juin 2008 14:05

Pas d'annonce merci ... ça deviens récurrent Émoticône

Bon je reste le grizzly en 0.6 d'ici peu (dés que je le reçois)

Jeudi 05 Juin 2008 17:51

je ne savais pas,je pense que pour une premiére fois sa mérité un jaune et non pas un rouge. Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 10:24

bonjour aux pongistes de tout bords, j'ai de bonne nouvelle au sujet des anti du docteur, ça va faire un mois que j'utilise le grizzli, je commence seulement à le prendre la bête en mains, j'ai complètement changer mon jeu grâce à ça, de jouer passif-contreur, je suis passé à un jeu offensif, je ne suis pas encore régulier mais je vous assure, quel plaisir de jouer.Mes adversaires qui jouais contre moi à l'entrainement, savais que s'ils jouaient dans mon revers, j'attaquais pas, mais maintenant grâce au grizzli s'il ont le malheur de mettre une balle dans mon revers, ils reçoivent une patate. C'est beaucoup plus déconcertant pour l'adversaire . La différence en retour de service et qu'avant je ne regardais, maintenant oui, si on pouse sur une balle coupée, la balle a tendance à monter, il faut remettre la balle en petit top(très facile à faire, et inversement, s'il vous sert un service lifté ou latéral, vous remettez en poussette. le le revêtement à un énorme potentiel, mais il ne faut surtout pas baisser les bras comme j'ai failli le faire.

Vendredi 06 Juin 2008 11:40

J'ai testé le gorilla hier 10mn-1/4 d'heure et j'ai trouvé ça injouable. Faut dire aussi que je ne suis pas bloqueur mais c'est tout de même super technique comme plaque et la rapidité même en 0,6mm est impressionnant; j'ai trouvé ça incontrôlable.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 06 Juin 2008 13:21

Même le 25 qu'il l'a testée a trouvé cette plaque incontrôlable ! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 13:55

Citation de ice59 :
Même le 25 qu'il l'a testée a trouvé cette plaque incontrôlable ! Émoticône


C est pas par ce que tu es 25 que tu sais jouer avec un anti Clin d'oeil !
A la base pour jouer avec un lisse les gestes sont bizarres, donc avec les nouveaux anti ils sont bizarres aussi, mais different. Bref meme si c est interessant de lire les premieres impressions, il ne faut pas decourager les autres, car on apprend pas une plaque en 1/4 d heure Clin d'oeil. Perso je reviens de blessure, et ne pouvant plus jouer avec mon feint long II ( cause genoux luxé ), je vais tenter de voir en match le gorilla 0.6 mn sur un bois grubba all- ( de toute facon je vais perdre alors je peux bien me faire plaisir Clin d'oeil ).
Je vous donnerai une impression de la plaque sur des matchs et des joueurs que je ne connais pas Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 13:55 par blochseb

Vendredi 06 Juin 2008 14:26

Citation de blochseb :
Citation de ice59 :
Même le 25 qu'il l'a testée a trouvé cette plaque incontrôlable ! Émoticône


C est pas par ce que tu es 25 que tu sais jouer avec un anti Clin d'oeil !
A la base pour jouer avec un lisse les gestes sont bizarres, donc avec les nouveaux anti ils sont bizarres aussi, mais different. Bref meme si c est interessant de lire les premieres impressions, il ne faut pas decourager les autres, car on apprend pas une plaque en 1/4 d heure Clin d'oeil. Perso je reviens de blessure, et ne pouvant plus jouer avec mon feint long II ( cause genoux luxé ), je vais tenter de voir en match le gorilla 0.6 mn sur un bois grubba all- ( de toute facon je vais perdre alors je peux bien me faire plaisir Clin d'oeil ).
Je vous donnerai une impression de la plaque sur des matchs et des joueurs que je ne connais pas Content.


Certes c'est pas parce que tu es 25 que tu sais jouer avec toutes les plaques. Par contre, de part son niveau technique il pourra juger rapidement de la facilité ou difficulté de jouer avec tel ou tel revêtement. Il ne s'agit pas de décourager qui que ce soit mais les avis sur le gorilla vont tous dans le même sens ou presque.
Le mec qui aura le bon geste arrivera certainement à contrôler le gorilla mais c'est une plaque très très difficile à maîtriser je pense; celui qui ne les aura pas se découragera et passera vite à autre chose.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 06 Juin 2008 17:29

Citation de Curlspezial :
Citation de blochseb :
Citation de ice59 :
Même le 25 qu'il l'a testée a trouvé cette plaque incontrôlable ! Émoticône


C est pas par ce que tu es 25 que tu sais jouer avec un anti Clin d'oeil !
A la base pour jouer avec un lisse les gestes sont bizarres, donc avec les nouveaux anti ils sont bizarres aussi, mais different. Bref meme si c est interessant de lire les premieres impressions, il ne faut pas decourager les autres, car on apprend pas une plaque en 1/4 d heure Clin d'oeil. Perso je reviens de blessure, et ne pouvant plus jouer avec mon feint long II ( cause genoux luxé ), je vais tenter de voir en match le gorilla 0.6 mn sur un bois grubba all- ( de toute facon je vais perdre alors je peux bien me faire plaisir Clin d'oeil ).
Je vous donnerai une impression de la plaque sur des matchs et des joueurs que je ne connais pas Content.


Certes c'est pas parce que tu es 25 que tu sais jouer avec toutes les plaques. Par contre, de part son niveau technique il pourra juger rapidement de la facilité ou difficulté de jouer avec tel ou tel revêtement. Il ne s'agit pas de décourager qui que ce soit mais les avis sur le gorilla vont tous dans le même sens ou presque.
Le mec qui aura le bon geste arrivera certainement à contrôler le gorilla mais c'est une plaque très très difficile à maîtriser je pense; celui qui ne les aura pas se découragera et passera vite à autre chose.


Je connais plein de 25 qui n ont pas forcement de la technique, ils savent juste jouer dans un systeme ou avec un coup super puissant. Donc il jugerat pas forcement mieux que les autres. Bref je pense que ceux qui utilisait un lisse ne trouveront pas la lenteur sur un autre revetement et c est pour cela qu ils sont decus Clin d'oeil.

Vendredi 06 Juin 2008 18:31

Sinon le gorilla ou le grizzly, peuvent ils se jouer uniquement en défense...

Vendredi 06 Juin 2008 19:23

Citation de arthur3 :
Sinon le gorilla ou le grizzly, peuvent ils se jouer uniquement en défense...


D apres les explications du dr neubaeur ont peux etre actifs avec et frappé ...

Samedi 07 Juin 2008 00:54

Neubauer ne repond plus ! 3 mails en 10 jours et pas de réponse sur l'état de ma commande. D'autres personnes dans ce cas ?

Samedi 07 Juin 2008 01:30

J'ai commandé un Gorilla pour un camarade de club le 20 Mai et il m'avait annoncé 4 semaines de délai.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Juin 2008 08:25

Il me semble que chez Japsko ls vendent des gorilla et des grizzli; mais le délai ???

Samedi 07 Juin 2008 09:45

wacksport je l ai eu en 2 jours !!! Commandé mardi reçu jeudi dernier Content !

Samedi 07 Juin 2008 10:24

Citation de Bamboo :
Neubauer ne repond plus ! 3 mails en 10 jours et pas de réponse sur l'état de ma commande. D'autres personnes dans ce cas ?


Tranquille, ils étaient au Brésil et ont un peu difficile à répondre aux centaines de mails par jour. Vous devriez avoir des réponses très bientôt.
Pour les livraisons, c'est pareil pour tous, il faut patienter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Juin 2008 13:54

Dans ces conditions, une simple info sur le site et le tour est joué.

Samedi 07 Juin 2008 16:52

Euh le délai de quelques semaines est affiché il me semble...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Juin 2008 17:10

Je repete wacksport commande en 2 jours !!!!!!!!!!!!! Pourquoi s acharner a passer par neubauer ??????

Samedi 07 Juin 2008 17:15

Bon pour revenir au gorilla ! Hier soir je l ai mis en match pour les premeirs tests avec cette plaque. Bon je reviens de 6 mois de blessure, et je joue habituellement avec un rugueux. Je voulais tester de toute facon je ne pouvait pas gagner. Face a 2/35 meme si je me suis fait laminer, j ai trouvé la plaque plutot interessante. Plus rapide qu un lisse, mais des effets presque ressemblant, avec une balle qui flotte et qui plonge au dernier moment. Apres avoir demandé au 35 leurs avis, ils m ont repondu que lorsque je bloquait bien ( pas souvent Content ! ), la balle etait tres dur a jouer, du a une grosse inversion aussi. Je l ai ensuite fait tester par un ami qui joue avec un lisse, et le voyant se debrouiller plutot bien avec la plaque et des gestes a peu pres identique d avec un lisse. Mon avis est que pour les joueurs qui joue avec un lisse le plus genant est la rapidité de la plaque ( meme si ca peut etre tres lent ), sinon ils devraient s adapter tres rapidement a cette plaque et en tirer un bon profit Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 17:16 par blochseb

Samedi 07 Juin 2008 17:16

Citation de blochseb :
Je repete wacksport commande en 2 jours !!!!!!!!!!!!! Pourquoi s acharner a passer par neubauer ??????


Fallait le savoir que Wack en avait (et depuis quand?) quand Neubauer lui-même n'en a pas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
6
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements