Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top grizzly et gorilla de neubauer - Page 2

Mercredi 14 Mai 2008 13:49

Ok. Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Mai 2008 13:51

Bonjour

Petite question sur la mousse du GRIZZLY et du GORILLA et - elle dure ou tendre ? (evaluation de son coef. de dureté ?).

Mercredi 14 Mai 2008 18:46

personne pourrait raconter un peu comment réagit le revetement??? ce qui m'interesse surtout c'est l'inversion d'effet.
EST CE QUE CES 2 PLAQUES SONT TERRIBLES??????? MERCI
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Mai 2008 19:08

Émoticône purée grotop ca faisait des années lumieres que je t'avais pas vu sur le forum Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 14 Mai 2008 19:14

ça doit faire longtemps qu'il n'est pas venu non plus vu qu'il y a déjà plusieurs commentaires sur ces deux plaquesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Mai 2008 20:15

c'est clair ca faisait un bail que j'ai pas tapoté mon clavier.
sinon, je trouve qu'il y a pas assez de description sur ces deux plaques.
Dis moi diabolosyl toi qui les a essayé ; au niveau inversion et balles chiantes comment c'est??? pourrais tu m'expliquer clairement les avantages et inconvénients vis a vis des autres anti.
merci par avance.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Mai 2008 22:02

si ça ne te dérange pas, je t'invite à lire les deux commentaires que j'ai fait dans le sujet " nouveautés Neubauer" et si tu as encore des questions,j 'essayerai d'y répondre.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27723-33.html#bas ce sujet ci en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 22:06 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Mai 2008 18:57

ca y est j'ai lu tes posts, et ce fut très instructif pour moi.
je pense que je vais me laisser tenter par le gorilla en 0.6. tous ce que j'espère c'est que l'inversion d'effet est bien sur le top de l'adversaire. maintenant ce qui va etre dur c'est de se faire livrer assez rapidement.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 15 Mai 2008 21:55

slt a tous ,
je confirme aussi lisse l'un que l'autre.
niveau rapidité , beaucoup plus rapide que le picot long mais bon, il suffit de fermé un peu plus la raquette sur un bloc et surtout ne pas frappé la balle aussitot le rebond ( plus facile a ecrire qu'a faire !!!!! ) ;
pour l'inversion de balle , mon ancien picot etait beaucoup plus concluant mais j'ai seulement un entrainement .
Donc affaire a suivre.
je fais un tournoi le 24 mai , apres je vous dirais vraiment ce que j'en pense.Pour l'instant c'est bien!
A bientot

Dimanche 18 Mai 2008 10:11

Bonjour,
revenant a cette video ces deux anti ok mais je me demande quand meme quand un adversaire joue tout poussette taillée comment s'en sortir avec ces anti ????? ok quand on recoit des top dans le revers sans arret mais bon..... ya vraiment pas que ca . ok avec un anti power impossible de faire ca en continue

Dimanche 18 Mai 2008 11:37

Si il pousse dans ton revers, tu attaques ;-)
Simple et efficace.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Mai 2008 11:55

Ou faut attendre la faute. J'adore faire ça. Au bout d'une trentaine d'échanges, les 3/4 des adversaires craquent. Par contre il faut avoir un super controle et etre sur de ses coups.

Dimanche 18 Mai 2008 12:05

Citation de Napstar :
Ou faut attendre la faute. J'adore faire ça. Au bout d'une trentaine d'échanges, les 3/4 des adversaires craquent. Par contre il faut avoir un super controle et etre sur de ses coups.

Bonjour
Une trentaine d'échanges? Tu es sur de de ne pas être de Marseille!!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 18 Mai 2008 13:52

lol . Je ne suis qu'un petit 60. C'est mon style de jeu de tenir la balle. Quand en face, le gars veux vraiment pas attaquer et ben les echanges durent très longtemps et faut pas craquer. Avec mon grass devil j'ai vraiment un controle super et je ne fait pas de fautes dans le petit jeu. J'ai peur qu'avec le gorilla, je n'arrive plus à faire ça (peut etre que je compenserais en attaquant, je sais pas...)

Vendredi 23 Mai 2008 22:17

Le grizzly possède t il réllement la même surface que le gorilla; dans ce cas il doit bien inverser, non?

S'il a un meilleur contrôle que le gorilla, il doit être interressant.

A quel picot compareriez vous l' inversion que donne le grizzly en bloc sur top?

Mercredi 04 Juin 2008 14:03

Slt tout le monde , je posséder du picot inferno de neubauer et j'ai appris que dans 1 mois il sera interdit . Sur le site du Dr.neubauer , il nous conseille l'anti top ''gorilla''
Je devrai le prendre ou pas? aider moi svp ^^ je ne sais plus quoi prendre En colère

Mercredi 04 Juin 2008 17:46

Je viens de tester le grizzli en 1mm, tres rapide, surface tres lisse, mousse j'en sais rien à vrai dire.
Loin de la table en défense, excellent, (testé sur mon CD), contre attaques asssez faciles en CD.
Mais quand je tourne la raquette pour jouer avec en revers, problème en poussettes, si on sabre trop, ça sort, par contre, en donnant un petit coup de poignet comme avec un backside, effets gênants.
Pour le bloc, il va me falloir du rodage, y a pas l'effet d'inversion du SB, ni du boomerang. En revers j'ai rien réussi.
En cd, comme l'anti est rapide, j'ai essayé de bloquer les tops de mon jeune adversaire en fermant la raquette comme avec un backside, et là, ça m'a fait service sur mon coté de table et très court. Il faut sans doute ouvrir... Ca va demander du toucher de balle, j'ai mis le grizzli sur le coté lent de mon Kaméo combination, et c'est rapide. Je vais le mettre sur un COS3.
Point positif donc : frappes possibles, le reste avec l'entraînement !

Mercredi 04 Juin 2008 18:58

lapinot c'est oi qui m'a acheté le grizzly sur ebay?

Mercredi 04 Juin 2008 21:09

Oui c'est bien moi, je t'ai laissé une évaluation +++sur ebay.
Si tu as remarqué des trucs au niveau de la gestuelle en bloc, fais nous en part.
Le Doc a til sorti son DVD ? Parce que c'est sur, les videos nbien commentées, ça fait gagner du temps, vu que les joueurs de matériaux combi doivent se réadapter à chaque fois que l'ittf pond une connerie, c'est à dire ...Rire !!!!

Jeudi 05 Juin 2008 12:52

je serai peut-être interessé, quel est l'épaisseur de la mousse et la couleur du revêtement??
6
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements