Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58

Dimanche 16 Juin 2013 11:37

Bon de mon côté je resigne pas (désolé pour tous mes fans, l'heure est venue de prendre ma retraite Émoticône). A moins d'un nouvel élan de motivation à la rentrée sur Paris, j'y crois pas... Clin d'oeil
Alexandre Maindrot va de Cosne à La Charité aussi, bourru confirmera j'imagine. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Juin 2013 11:42 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Avril 2013 10:48

Du départ en perspective à Cosne aussi... Le mien est sûr à 80% (je pense pas resigner ailleurs), et peut-être un ou plusieurs joueurs "emblématiques" du club.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 11 Avril 2013 07:43

Citation de tofff :
L'alcool, 1ère cause de la mortalité sur les routes...J'ai quand même était contrôlé 4 fois en 24 ans de permis et 450000 kms, tout est dit...


Ca dépend peut-être de tes habitudes aussi... Vers chez moi au retour de boîte on souffle 80% des cas... (100% serait préférable d'ailleurs)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 31 Mars 2013 19:28

Citation de yanalo :
Personnellement, je suis pour un système comme en Suède ( enfin je crois que c'est là-bas).
Dès qu'on fait un excès de vitesse et que nous sommes arrêté par la police, les policiers ont un appareil et il voit combien nous gagnons par mois. S'en suit le calcul de notre amende avec le même pourcentage pour tous les citoyens.
Et avec cela, je milite pour la suppression du permis à point.


J'ai un pote qui s'est fait prendre là-bas, 272 € pour 99 au lieu de 80, donc non c'est pas en Suède, mais on dirait bien un pays nordique vu le style de fonctionnement.

Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur la puissance... Et pour répondre à Joffrey, sans forcément tenter un dépassement hasardeux, si la voiture devant toi roule à 80 (pour 90) il est mieux pour tout le monde d'atteindre les 100-110 en dépassant, afin d'écourter la durée de celui-ci, sinon il te faut de centaines de mètres pour dépasser la voiture et c'est là ou justement c'est dangereux...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 23 Mars 2013 18:34

Euh je connais de moins en moins de monde, mais en H8 je vois bien Pascal Bernon
(je vous avais dit de pas parier sur moi pour garder l'effet de surprise Émoticône)
H15: Dautraix s'il est là
H12: F. Campo parce que je l'ai briefé hier MDR
H10: F. Houry joue ?
15+ : Monin
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Mars 2013 22:45

La flemme de lire tout le sujet j'avoue, mais on dirait que pour une fois beaucoup de monde est d'accord ici Émoticône
J'ai la chance incroyable de ne jamais avoir été flashé, alors que je fais 25-30.000 km / an en roulant un peu vite... J'avoue que ça me ferait chier de prendre une prune par un radar invisible, alors que dans les campagnes le week-end encore plein de monde rentre de soirée avec facilement 1 gramme... Qui est le plus dangereux ? Enfin bon, on est tous d'accord visiblement.

Autre chose, j'ai aperçu au grand journal le lobby de la prévention routière qui voulait instaurer des limiteurs automatiques de vitesse sur les véhicules... Imaginez la catastrophe... Une voiture sans permis à 50km/h devant vous, un bon coup d'accélérateur pour la passer... à 90 le moteur se bloque, et vous passez difficilement la voiture... Un autre arrive en face et vous êtes coincé. On appelle ça de la sécurité ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Mars 2013 22:38

Sujet intéressant, dommage que personne n'ait répondu...

Personnellement j'ai déjà pas mal bougé aussi, pour mes études et stages pour l'intant (Nevers, Clermont-Ferrand, Suède, re-Nevers, maintenant Colmar, et l'an prochain que sais-je...). Le plus dur est de concilier ça avec un couple quand on est jeune (2 déménagements = 2 ruptures, on va dire que c'était ça Émoticône), surtout quand on ne sait pas de quoi sera fait demain...

Tes mouvements ont été volontaires ou plus ou moins forcés dans le cadre d'un travail ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Mars 2013 07:57

Bon courage Ludo Content Vois le bon côté des choses, tu ne verras plus Steven au boulot pendant 3 mois. MDR

Perso je fais mon retour sur ces finales, après 3 mois sans toucher de raquette, je vais probablement distribuer le peu de points qui me reste. Émoticône Comme d'hab le tableau 13-15 va être énorme je pense. (je mets une pièce sur Valentin Commeau, original, non ? Clin d'oeil )
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Janvier 2013 21:04

En Suède j'avais un coloc espagnol, voici son groupe (il est au clavier), ils commencent à être connus en Andalousie :
http://www.myspace.com/royalmailband/radio

De la pop un peu planante, ça passe bien je trouve. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Janvier 2013 21:02

Bonne année à tous, des perfs à gogo Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Janvier 2013 20:56

Bonne année à tous les pongistes nivernais, bientôt la reprise pour éliminer les kilos accumulés ces jours-ci Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 25 Décembre 2012 11:19

Noyeux Joël à tous quand même Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 24 Décembre 2012 17:54

Bon, toujours pas d'offre conséquente, et mon appart est à 3 min à pied de la salle de ping de Colmar... Dépêchez-vous Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Décembre 2012 17:02

Après pour les 2 semaines à Noël sans championnat, ça se comprend. Content

Enfin comme dans la vie de tous les jours de toute façon, une infime minorité arrive à foutre la merde... Ici on voit bien comment ça a tourné. En espérant que l'ambiance revienne petit à petit... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Décembre 2012 16:57

Citation de fitziftwo :
La D1 va être sympa !
De notre côté, Remi repart comme prévu dans sa région d'origine et Luis va se faire opérer du genou donc sera indisponible quelques matchs. La tâche du maintien sera donc compliqué.


Rémi mute à Talence apparemment, pour continuer sa série de victimes Émoticône

Sinon je demanderai aux dirigeants cosnois un gros chèque ainsi qu'un avion toutes les 2 semaines pour jouer, sinon je muterai à Colmar pour 6 mois. Émoticône
(une statue à mon effigie à la place du chèque est négociable)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 16:58 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 16 Décembre 2012 15:19

Chevenon 11-9 Cosne 2

Des regrets pour Cosne qui avait bien envie de titiller le leader... (et une belle contre pour ma part en tentant de marquer le 10e point de l'équipe Pleurer )

Après match énorme à Chevenon, même Flo n'avait plus faim, fait plus que rare ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Décembre 2012 15:32

En même temps ce n'est pas une dénonciation à proprement parler, juste un signalement de propos paraissant suspects, ensuite c'est au modo de trancher, ce n'est pas comme si un clic bannissait l'utilisateur... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 02 Décembre 2012 10:27

D'apèrs facebook : D2 Nevers 8 La Charité 12 Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu