Lundi 01 Septembre 2008 23:13

Ou alors il faut attaquer tout le temps, ne pas laisser l'intiative à l'adversaire, posséder une très bonne technique, être régulier et ne pas commetre de faute.........................
Lundi 01 Septembre 2008 23:27
A ce propos, je suis curieux de voir si Neubauer va jouer avec cette année... Ceux qui auront des infos FIABLES, n'oubliez pas de vous manifester !Lundi 01 Septembre 2008 23:44

Ou alors il faut attaquer tout le temps, ne pas laisser l'intiative à l'adversaire, posséder une très bonne technique, être régulier et ne pas commetre de faute.........................Mercredi 03 Septembre 2008 10:00
Après un 2eme essaie hier du gorilla, je rejoins l'avis quasi général concernant le manque de contröle de cette plaque, notemment en bloc.Jeudi 04 Septembre 2008 11:36
J'ai essayé le Gorrilla hier soir, Après tout ce que j'avais lu je m'attendais au pire et je n’ais pas été déçu.Jeudi 04 Septembre 2008 11:45
Effectivement les critère principaux :Gêne importante, vitesse importante, contrôle aléatoire et moindre qu'un antitop classique. Sachant que la gêne dépend du contrôle que l'on peut avoir pour retourner les balles sur la table, si le Gorilla est bien maitrisé, il est vraiment très gênant.Jeudi 04 Septembre 2008 11:48
En fait on se demande si ca vient de la mousse ou plutôt du topsheet ce manque de controle/vitesse.Jeudi 04 Septembre 2008 11:48
pour tous ceux qui ont essayé le gorilla: avez vous essayé le bloc coupé?
Jeudi 04 Septembre 2008 11:59
j'ai testé le grizzly et je suis décu !Jeudi 04 Septembre 2008 12:19

Jeudi 04 Septembre 2008 12:20

Jeudi 04 Septembre 2008 12:31
Merci tu m'a évité un test de trop, qu'est ce que tu a mis comme mousse ammotissante ?Jeudi 04 Septembre 2008 14:01
J'ai mis la seule que je connaissais, venant de chez Dauphin le VIRUS dampfungsfolie.Jeudi 04 Septembre 2008 14:09
Ce n'est pas de la mousse mais une feuille de fibre de verre avec une sorte de celulose, c'est de la merde. Ce qu'il faudrai c'est une vrai mousse genre Baxter D100 mais je ne sais pas ou trouver ce matos .................Jeudi 04 Septembre 2008 18:49
ExactJeudi 04 Septembre 2008 19:10
La mousse amortissante Hallmark des Phoenix et Mirage est très performante en plus d'être très légère, mais elle ne se vend pas séparément...Jeudi 04 Septembre 2008 20:42
Nouvel entraînement avec le Gorilla et je continue. La prise doit être complétement différente d'un picot. Il faut accompagner la balle le plus longtemps. Un ex de gestuelle : orienter la tête de raquette vers la haut (palette verticale) et mettra ainsi la raquette devant soi et avancer de façon continue et finir par l'orientation souhaitée (gauche, droite) en fin de geste. Résultat : des balles imprevisbles pour l'adversaire (effets latéraux prononcés). Je ne me plains pas de la vitesse excessive en bloc. Avec cette plaque, il faut faire table rase du passé, "Think différent" et "il faut inventer la vie qui va avec"
Vendredi 05 Septembre 2008 18:51

Samedi 06 Septembre 2008 17:51
Samedi 06 Septembre 2008 19:25
Rubber, tu as abandonné le 388C-1 ? Por qué ?Samedi 06 Septembre 2008 19:34
Sur le profil, il faudrait pouvoir mettre 3 raquettes : je joue donc avec 3 raquettes et je m'amuse à changer. 1 avec le Gorilla, 1 avec le 388C, 1 avec le Best Anti.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements