Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top grizzly et gorilla de neubauer - Page 16

Dimanche 04 Janvier 2009 13:50

Bon, alors je vais les laisser tous les deux dans leur zoo...

Jeudi 08 Janvier 2009 17:01

ne nous prenons pas le tete,le mieux est de laisser tomber ces deux là et de refaire des tests avec le nouveau SPECIAL ANTI du doc
on devrai trouver une parade interessante

Jeudi 08 Janvier 2009 17:14

OK. Je veux bien savoir ce que donne ce nouvel anti...

Jeudi 08 Janvier 2009 17:26

Citation de jeudem...18 :
OK. Je veux bien savoir ce que donne ce nouvel anti...
je ne l'ai pas encore essayé,mais je pense
qu'il sera mieux que le mirage d' hallmark( il es a vendre sur matos tt )

Mardi 27 Janvier 2009 20:27

pour ma part je joue avec le grizzly 1.6mm ce revetement est tres intéressant une fois
que tu t'en sert bien il est tres genant par contre il faut beaucoup s'entrainer ce revetement est trés lent
et pas facile a prendre en main

Mercredi 28 Janvier 2009 04:11

en + quand t'as un mec avec un top de fou en face...

Mercredi 28 Janvier 2009 08:03

...et ? Que veux-tu dire par là ?

Mercredi 28 Janvier 2009 12:38

jéjinho veut dire que plus tu top fort plus la balle te reviens bizarre
il est bien placé pour le dire on a joué ensemble lundi et il a mangé chaud ^^

Mercredi 28 Janvier 2009 13:06

Ah OK... Mais si le mec en face joue tout mou ? Parce que c'est ce que font souvent mes adversaires sur mon Antipower et ce n'est pas toujours évident (difficile de s'appuyer sur leurs balles).

Mercredi 28 Janvier 2009 14:07

Pour l'avoir testé et avoir été en face, j'ai trouvé qu'en top frotté la balle revient très chiante, comme avec les picots du doc, en posant la raquette et en prenant la balle au rebond.
Par contre dès que ça joue mou ou que le top est frappé, c'est plus dur.
Un anti qui doit demandé un temps d'adaptation, mais bien utilisé ça peut ètre méchant.

Mercredi 28 Janvier 2009 14:25

Voilà, c'est ça le problème : avant, les gens ne savaient pas comment jouer les antitops et moi, je me régalais ! Ca jouait vite, avec rotation, il y avait du beau jeu, sur lequel on pouvait s'appuyer pour bloquer et contre-attaquer ! Maintenant, presque systématiquement, soit au mieux ça part dans les baches (et on met 3-0 à l'adversaire avant qu'il ait le temps de comprendre, mais ce n'est pas marrant), soit au pire ça joue à la baballe et on s'ennuie ferme (des deux côtés)... Il faudrait une nouvelle génération d'antitops plus rapides mais faciles à contrôler (pas comme Gorilla !) pour ne pas s'engluer dans un petit jeu tout mou de "qui perd gagne".

Mercredi 28 Janvier 2009 17:12

Citation de jeudem...18 :
Voilà, c'est ça le problème : avant, les gens ne savaient pas comment jouer les antitops et moi, je me régalais ! Ca jouait vite, avec rotation, il y avait du beau jeu, sur lequel on pouvait s'appuyer pour bloquer et contre-attaquer ! Maintenant, presque systématiquement, soit au mieux ça part dans les baches (et on met 3-0 à l'adversaire avant qu'il ait le temps de comprendre, mais ce n'est pas marrant), soit au pire ça joue à la baballe et on s'ennuie ferme (des deux côtés)... Il faudrait une nouvelle génération d'antitops plus rapides mais faciles à contrôler (pas comme Gorilla !) pour ne pas s'engluer dans un petit jeu tout mou de "qui perd gagne".


je trouve que l'anti s'est un peu démocratisé,ce qui fait que de plus en plus de joueurs savent jouer contre Émoticône
tu as essayer l'anti d'armstrong,le new anti?

Mercredi 28 Janvier 2009 17:39

Citation de joffrey :
Citation de jeudem...18 :
Voilà, c'est ça le problème : avant, les gens ne savaient pas comment jouer les antitops et moi, je me régalais ! Ca jouait vite, avec rotation, il y avait du beau jeu, sur lequel on pouvait s'appuyer pour bloquer et contre-attaquer ! Maintenant, presque systématiquement, soit au mieux ça part dans les baches (et on met 3-0 à l'adversaire avant qu'il ait le temps de comprendre, mais ce n'est pas marrant), soit au pire ça joue à la baballe et on s'ennuie ferme (des deux côtés)... Il faudrait une nouvelle génération d'antitops plus rapides mais faciles à contrôler (pas comme Gorilla !) pour ne pas s'engluer dans un petit jeu tout mou de "qui perd gagne".


je trouve que l'anti s'est un peu démocratisé,ce qui fait que de plus en plus de joueurs savent jouer contre Émoticône
tu as essayé l'anti d'armstrong,le new anti?


Non. Ca donne quoi ? Avant, j'avais Ellen off : c'était plus rapide qu'Antipower, mais moins génant. l'anti Armstrong, c'est comment par rapport à Ellen et Antipower ? J'aimerais un truc un peu plus rapide et aussi génant que le Yasaka.

Vendredi 30 Janvier 2009 13:28

perso je connais pas mais d'après ce que l'on en dit sur le forum, il est différent des autres anti du fait de sa "rapidité",les balles sont génantes parce qu'elles sont fusantes...le probleme,c'est que si tu gagnes en rapidité,tu vas,presque nécessairement,perdre en gène...le bon compromis n'est pas simple à trouver...

Vendredi 30 Janvier 2009 13:50

A l'occasion, j'essaierai ce New Anti. Donc ce serait quand même plus facile à maîtriser que Grizzly et Gorilla (trop chers et injouables pour moi, en tout cas Gorilla, car l'autre je ne l'ai pas essayé, je n'ai que des on-dit) ?

Vendredi 30 Janvier 2009 14:16

regarde ce que l'on en dit sur le forum mais bon,si tu as l'occasion,essaie le...

Vendredi 30 Janvier 2009 19:59

Citation de joffrey :
regarde ce que l'on en dit sur le forum mais bon,si tu as l'occasion,essaie le...
Ouais, j'ai essayé de trouver sur les forums,mais à chaque fois, je suis tombé sur des pages fermées par le modérateur, qui expliquait que le sujet était déjà traité ailleurs : où ??? Merci de m'indiquer le lien !

Vendredi 30 Janvier 2009 20:08

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5956-1.html
il date de 2004 mais bon...
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/armstrong/New_Anti_Spin
et ça tu as déjà du aller voir..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 20:17 par joffrey

Vendredi 30 Janvier 2009 20:31

Merci !

Vendredi 30 Janvier 2009 20:55

il n'y a pas grand chose mais c'est toujours ça de pris Émoticône
c'est vrai que quand,francis il me semble,ferme le post en indiquant que le sujet a déjà était traité ailleurs,je reste un peu étonné: je ne sait pas quoi taper pour trouver quelque chose d'intéressant et de constructif sur cette plaque Émoticône
6
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements