Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45

Dimanche 31 Mai 2015 10:52

bonjour à tous, pour nous à Sandillon, rien de neuf, il reste 15 jours aux prétendants qui veulent jouer en R2 pour nous contacter Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2014 09:32

Prono pour la R2 poule E :
Journée importante où 4 équipes homogènes se jouent (Bourges (18/15/15/13)et Luisant (18/16/16/14) et Renaudine (16/1596/14/11) et Aubigny (17/14/14/13)

Rang 2 - Journée 2 - 28/09/2014
PUISEAUX 1 - US SANDILLON 1 5/9
CJM BOURGES TT 2 - LUISANT A C T T 2 6/8
US RENAUDINE TT 1 - TT AUBIGNY S NE 1 8/6
CP GATINAIS 1 - INGRE CMPJM 3 5/9

Bon match à tous

Mercredi 02 Avril 2014 10:00

Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...



Normal Flo41 , c'est notre conception du sport , la guerre à la table , une poignée de main et un repas partagé pour passer du bon temps entre amis sportifs ;-)

la prochaine fois prévoyez les boules de pétanque ;-)

Mercredi 26 Mars 2014 12:45

merci pour ce super document ;-)

Puis je la publier sur mon Faceboock ?

Mardi 10 Décembre 2013 14:52

Dimanche Match de montee pour Sandillon 1 contre Avoine (20/15/14/13), ça va pas être simple surtout à l'extérieur mais il y aura du warriors verts aux tables...Émoticône
et Match de montée pour Férolles-Vienne 1 contre Vendôme,
Mes meilleurs encouragements pour ces 2 clubs que j'apprécie Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 18:07

Citation de squale :
Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...



Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.


Salut Squale ;-)

Vendredi 27 Septembre 2013 14:07

Citation de ping22 :
okay merci

Peut être sur ligue IDF ??

Vendredi 27 Septembre 2013 05:31

c'est à Draveil , mais je ne sais pas s'il y a les listes ,

Jeudi 26 Septembre 2013 14:20

Merci baptiste ,
Fabrice
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 05:28 par tt_45

Mercredi 25 Septembre 2013 18:59

bonjour , bientôt les Indivs dans le finistère pour les benjamines, alors ma question est toute simple ...

Est ce que quelqu'un aurait la liste des qualifiées en Benjamines N2 région centre ?

merci d'avance

Dimanche 22 Septembre 2013 20:20

R3 poule B , Sandillon2 perd 9/5 à Chouzy
Sandillon 1 gagne 11/3 contre Cmj Bourges (10/12/13 plutot jeunes et 14 de mon âge ...la quanrantaine quoi^^ ;-) ) (équipe super cool)

perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...

Vendredi 13 Septembre 2013 15:37

Bonjour ,

après 2h d'essai avec mon calibra Tour s en max ROUGE , j'ai conclu que cette adhérence dynamique ne me convenait pas du tout...

j'ai acheté cette plaque 56 euros en juillet et jouer un seul entrainement,

je souhaite donc m'en séparer contre 15 euros hors frais de port ,

au décollage deux petits bouts de mousses sont partis , genre 1millimètre de largeur chacun , (d'où mon prix très bas ...)

merci de me contacter par MP , si vous êtes interressé

Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 15:29

Citation de Capoblanco :
Non, je n'ai jamais essayé le Tango Ultra.

Les picots du Flying Dragon sont assez longs. A ce titre, il se rapproche du Rosin.
Mais pour autant je ne peux pas affirmer qu'il y ressemble dans le jeu.

ok dommage mais merci capoblanco ;-)

Vendredi 13 Septembre 2013 14:20

Citation de Capoblanco :
Voilà, reçu mes trois softs. 802-40, Flying Dragon et Power Dragon.

http://imageshack.us/a/img546/3444/kr7d.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/15/9i1.jpg

J'ai collé le Palio Flying Dragon Biotech. Les picots sont allignés verticalement (horizontalement sur son frère le Power Dragon). Les picots sont cylindriques (coniques sur le Power). Le topsheet n'est pas collant. A priori, il ne me semble pas si adhérent que ça.
La mousse 35° très souple et est très agréable, très moelleuse. Le Blowfish est sensiblement plus dur.
Le striage des picots est plus grossier que sur le Blowfish. La caoutchouc plus mat que celui du Blowfish.
Le revêtement semble avoir énormément de contrôle et ne pas avoir ce côté catapultant du Blowfish (tensor). Le Flying Dragon serait boosté d'usine, mais j'ai un doute car bien que rapide, ça ne me semble pas si dynamique.
J'attend avec impatience de pouvoir le tester à la table, mais j'ai l'impression que j'aurai quelque chose d'un peu moins rapide, avec sensiblement plus de contrôle et plus de linéarité (pas d'effet tensor).


salut , as tu déjà essayer le tango ultra ? si oui , penses tu que ton FD a qq points communs avec lui ??

merci pour tes essais et tes très bons comptes rendus Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 15:10

Citation de Flo41 :
Nous avons reçu ce jour un mail de la fédé nous indiquant que compte tenu des elements nouveaux , la comission a decide d'accepter la mutation de V.ROBERT.

Bienvenue à lui.


cool pour vous et pour lui , s'il demeure vers Vineuil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 15:19 par tt_45

Samedi 31 Août 2013 20:55

Citation de Flo41 :
Par ailleurs, nous sommes heureux d'annoncer la signature de Johan GALLON (1902) de CLERY SAINT ANDRE.
Bienvenue à lui !


alors là je suis sur le c**, Johan est un super mec , qui était pro Cléry, fier de son club et à fond pour son club , il doit déménager vers chez vous non ??

bonne saison à vous et à Johan451 ;-)

Mercredi 21 Août 2013 13:47

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
est ce que sud loire garde sa N2 , car sur site comité , la poule est rayé ? et en quoi va être leur 1 si cette news s'avère juste ?


Sur le site de la FFTT, Sud Loire ne figure plus dans la poule C. A priori, Roche Vendée semble être l'équipe qui intègre cette poule à la place de Sud Loire donc on peut effectivement penser que Sud Loire ne repartira pas en N2. Si c'est le cas, on peut supposer que leur équipe 2 actuelle deviendra l'équipe 1 et ainsi de suite...

merci Johan ;-)

Lundi 19 Août 2013 12:21

est ce que sud loire garde sa N2 , car sur site comité , la poule est rayé ? et en quoi va être leur 1 si cette news s'avère juste ?

Vendredi 12 Juillet 2013 13:27

Citation de Buz37 :
Les poules de R2 ont l'air assez fortes ^^
Merci pour les poules, la ligue est en avance par rapport aux autres années Content

Émoticône pour le niveau de la R2 , mais avec des teams à 4 le niveau est costaud pour les gros clubs ..., pour les petits , ça ne change pas grand chose voir même ça nous fait perdre notre force ...-------------> l’homogénéité...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu