Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00

Mardi 18 Février 2014 10:58

Citation de Gilles71 :
J'ai lu sur un site de tennis qu'en comparant tous les systèmes d'amortissement des différentes grandes marques, c'est le système Yonex qui sortait vainqueur.

Ma prochaine paire sera donc une Yonex, mais en version tennis, mieux amortie que la version bad que j'ai actuellement.
Quand on n'est pas loin du quintal, l'amortissement bad devient insuffisant avec le temps; pour le reste, elle sont toujours impeccables. Émoticône


Attention à la semelle extérieure, les chaussures de salle accrocheront bien mieux

Lundi 31 Décembre 2012 10:53

Pour avoir longuement joué avec le grubba carbone et le virtuoso, le virtuoso est bien plus rapide Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2012 19:51

Le dom arrive après genre 2 jours après Clin d'oeil perso je préfère la version non plaque chinoise car il y a un bien meilleurs controles, les balles étaient complétement aléatoire avec la version chinoise. J'ai trouvé un litre d'huile de parafine médicale à 7-8€ je vais tester ça aussi, si ça interesse quelqu'un

Mardi 25 Septembre 2012 17:52

C'est le toucher du p1r qui ne lui vas pas, ce qui entraine peu de gêne et un manque de controle. Donc oui faut changer en attendant quelques temps, c8, grass, piranja, talon... Ce que tu veux tant que c'est différent Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2012 18:16

étale ta colle et colle dès que tu ne vois plus de blanc, quand la colle est devenue transparente

Jeudi 06 Septembre 2012 21:40

Citation de Gilles71 :
Pour le reste, un PL a très bon contrôle sera fatalement pas très gênant pour l'adversaire. Faut donc trouver son compromis personnel.


Moi pas comprendre un PL est plus gênant qu'un anti non ?
Je pense au Dr evil (friendship) et au spinlord dorm....je sais plus quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 21:41 par yann00

Mardi 04 Septembre 2012 20:34

Si tu n'as rien contre le chinois Hurricane 3 néo en coups droit et 729 fx revers

Jeudi 30 Août 2012 19:08

J'en ai un quasi neuf (2h de jeux grand max) plus léger je peux peser si tu veux et la manche je sais pas ce que c'est mais je pense pas que ce soit du concave voilou.

Jeudi 30 Août 2012 19:05

C'est quoi cette série Émoticône ça se vend pas des bois comme ça !

Jeudi 30 Août 2012 18:50

C'est du mark éting ! Non mais je dis pas que l'association de ce bois et de cette plaque soit bon ou mauvais juste que c'est une affaire de sensation, donc tout ça est personnelle, certain préféreront plaque dur/ bois tendre et vis versa, bois rapide/plaque rapide, plaque rapide/ bois lent, BREF c'est n'importekéwak cette histoire.
Cependant il à l'air super bien finis et très beau donc c'est a essayer pour ceux qui serait interessé par les caractéristique du bois (quelque soit le revêtement utilisé).

Dimanche 26 Août 2012 21:53

J'ai retrouvé ce sujet que je déterre pour évité d'en crée un autre, je cherche une vidéo que j'ai vu il y a quelques années. C'est une exhibition entre le top européen (boll, schlager, kréanga) et asiatique (de mémoire), un gros délire... Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?

Dimanche 26 Août 2012 21:26

Il y a quelques règles a connaitre sur le booster si tu veux garder t'as plaque en bon état, mais si tu gère ça diminue un peu la durée de vie (je dirais 1.5x plus vite). Après sur ton tenergy pas besoin d'en mettre une masse non plus ça avance déjà pas mal sans. Donc en gros si tu sais t'en servir la durée de vie ne sera pas trop altéré

Samedi 25 Août 2012 23:23

Bon je joue 13 sur le papier (sans doute plus dans la réalité comme la plupart des pongiste mdr) mais moi je le trouve largement assez rapide

Samedi 25 Août 2012 18:21

Voilà quelques temps que je joue avec mon bébé (le virtuoso) et je l'aime !
Que dire, on sent la balle, la vitesse est plus que correcte, le contrôle est pas mauvais. Les sensations sont spéciales au 1ère abord et ensuite Émoticône
Enfin bref je compte le garder celui si et pourquoi pas en racheter si j'en ai les moyens.

Point noir du bois : peut être un peu lourd pour certains joueurs, et comme il est dit plus haut il est très exigent sur les revêtements

Vendredi 24 Août 2012 11:05

lis ce qui se dit sur le virtuoso Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2012 10:14

Je ne connais pas les bois chinois mais les plaques je connais, le higher de la est très très bien

Mardi 31 Juillet 2012 20:52

A mi distance c'est du bon ?

Lundi 30 Juillet 2012 18:54

Salut,
je jouais avec du chinois et je suis passé à l'hexer duro (usé qu'on m'a filer). Je pense choisir un xiom vega mais lequel ?
Au niveau dureté je cherche quelque chose de similaire au duro en plus adhérent si possible.

Dimanche 22 Juillet 2012 22:36

Hongrois Clin d'oeil

Samedi 14 Juillet 2012 04:16

Euh un 10 en national Émoticône
Demande une pro B plutôt Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 04:20 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu