Samedi 09 Août 2008 16:52
Entrainement hier avec un Gorilla en 0.6. C'est un revêtement qui demande d'être je pense habitué à jouer rapide en revers, mais aussi en bloc, en piston et enfrappe. Il est idéal pour attaquer sur service coupé (toute les balles coupées d'ailleurs), on peut avancer vraiment très fort pas simplement en accélération mais bien en frappe. Les retours de services sont vraiment aisés à faire aussi sur les effets latéraux. Dans le jeu, la tactique est de bloquer les tops et la je vous dis pas l'effet coupé que reprends l'adversaire. Sur poussette adversaire il faut rentrer dedans et attaquer sec, il n'est pas fait pour le petit jeu je pense.Samedi 09 Août 2008 17:40
Si on a joué contre un Gorilla, on ne peut pas nier que c'est très chiant !Samedi 09 Août 2008 19:22
Samedi 09 Août 2008 19:27
ça pourrait me plaire ce revêtement d'aprés le description de rubber c'est tout a fait mon jeux , mais au fait rubber tu parles pas des blocs ça donne quoi ?Samedi 09 Août 2008 23:00
Samedi 09 Août 2008 23:21
Dimanche 10 Août 2008 11:59
Dimanche 10 Août 2008 17:24
Pour en revenir sur le bloc avec le Gorilla, c'est vrai que cela demande un temps d'adaptation. Ce revêtement aime la rotation pour gêner, donc sur un top lent il suffit de mettre la raquette en opposition en avançant légèrement. Sur les balles rapides, même sans effet de la part de l'adversaire, une opposition simple ou un piston fonctionne. Le piston fonctionne très bien ainsi que la frappe sur les balles coupée.Dimanche 10 Août 2008 17:26
Dimanche 10 Août 2008 17:48
Dimanche 10 Août 2008 18:15
Dimanche 10 Août 2008 18:16
en frappeDimanche 10 Août 2008 18:21
Apparamment le Grizzly est un peu plus offensif mais gêne aussi un poil moins.Dimanche 10 Août 2008 22:55
Dimanche 10 Août 2008 23:11
Dimanche 10 Août 2008 23:26
Je viens de regarder sur mattostt, si c'est à jour, il doit en rester un en 1mm... noir, hélas!
Dimanche 10 Août 2008 23:33
Encore merci Gilles.Dimanche 17 Août 2008 23:06
Du neuf de ces revetsDimanche 17 Août 2008 23:43
Rubber a ceratainement un style de jeu en revers approprié au Gorilla.Maintenant, et pour répondre à son inteerogation sur les avis négatifs émis sur cette plaque, je pense que la majorité des joueurs venant du PL lisse a un jeu passif en bloc revers ce dont le Gorilla n'a pas les caractéristiques pour.Et ceux qui comme moi jouaient avec un Super Block, la rapidité du Gorilla a été déroutante.Lundi 18 Août 2008 17:15
Il est rapide et moins contrôlable qu'un antitop c'est une évidence. Il demande un temps d'adaptation et bien maîtrisé (ce qui n'est pas mon cas pour le moment) je suis persuadé, pour en avoir discuté aussi avec un ami 25 qui a joué contre et avec ce revêtement, qu'il est déroutant, mais certes, qu'il n'a rien aà voir avec un PL lisse ça c'est sûr.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements