Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top grizzly et gorilla de neubauer - Page 18

Samedi 14 Novembre 2009 11:00

Ok brabra, j'en ai acheté un neufRire

Sinon, tu n'as pas de probleme de "marques" sur la plaque? il ne reste pas des impacts de balle aprés chaque retour? ça fait ça sur le mien ...

Jeudi 10 Décembre 2009 23:07

Citation de joffrey :
Ok brabra, j'en ai acheté un neufRire

Sinon, tu n'as pas de probleme de "marques" sur la plaque? il ne reste pas des impacts de balle aprés chaque retour? ça fait ça sur le mien ...

Oui, au début on a l'impression que le revêtement est gondolé ... un vrai champ de mines.

Puis après plusieurs entraînement, cela s'estompe.


Quand penses-tu de ce revêtement ? .... pas facile.
Je me prends des claques avec des joueurs moins forts qui jouent à plat sans effet.


Pas facile, de faire des blocks ... voir impossible sur des tops puissants.

Difficile aussi lorsque le service est lent ... il faut bien pousser la balle sinon c'est dans le filet.

Par contre, si l'adversaire ne prend pas l'initiative, on pousse la balle avec le grizzly sur son revers, il coupe, la balle monte et hop, une attaque avec le Grizzly, ça passe bien.

Avec le Grizzly, il faut aussi éviter de trop couper en passant sous la balle, car cela pardonne pas, la balle reste en bas du filet.


Bye

Jeudi 10 Décembre 2009 23:42

Salut brabra, sympa de te lire.

La discussion autour de cette plaque est dans le sujet de Lumaytois, "comparaison entre l'ABS et le grizzly ABS".
Je t'invite à nous y rejoindre ... Content

Samedi 24 Avril 2010 15:34

Je up ce sujet pour poser une petite question technique.

Voila lors de mon dernier entrainement j'ai joué le gorilla en défense a 2m et j'ai eu l'impression que lorsque je choppais j'avais une inversion pas si terrible que sa car mon adversaire retoppait facilement dessus. J'ai même l'impression que l'inversion était plus prononcé avec mon antipower car l'adversaire envoyait plus dans le filet. Est-ce que le gorilla est efficace seulement à la table ou est-ce que c'est mon geste que je dois modifier ?

Merci de vos conseils utilisateur des savonnettes Neubauer MDR

Samedi 24 Avril 2010 15:38

Pour moi, un anti, ne mettant pas d'effet propre, ne sert à rien loin de la table. Ceux du doc inversent quand la balle adverse à beaucoup d'effet, et le mieux est au rebond ...

Samedi 25 Septembre 2010 17:35

UPUPUPUPUPUP
oh les gens qui a du nouveau pour le grizzly ABS???????????????
de nouveaux tests??? j'aimerais bien que les utilisateurs d'anti drneubauer se manifestent un peu plus!!!!!!!!! soyons fiers de jouer avec ces plaques moisies et crions le haut et fort§!!!!!!!!!
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 12:06

J'ai toujours cette excellente plaque qu'est le Grizzly ABs dans un coin de ma tete pour le jour où l'envie me reprendrait de rejouer collé à la table ... avec un bois comme le Bulldog et un soft en CD.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:46

moi ce qui m'interresse vraiment c'est l'inversion d'effet en bloc. cette plaque inverse t elle vraiment bcp les effets???
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 12:54

Oui, c'est la plaque qui inverse le plus en bloc passif sur le marché actuellement. La balle glisse sur le revêtement ... je pense que le Gorilla inverse davantage mais est beaucoup trop rapide pour etre plus intéressant.

Dimanche 26 Septembre 2010 16:27

Citation de joffrey :
Oui, c'est la plaque qui inverse le plus en bloc passif sur le marché actuellement. La balle glisse sur le revêtement ... je pense que le Gorilla inverse davantage mais est beaucoup trop rapide pour etre plus intéressant.


Pour les personnes intéresser par le Gorilla en moins rapide que sa version 0.6mm il est maintenant possible de le jouer en 1.2mm ou 1.5mm avec mousse amortissante ( Surement la même mousse que sur le fighter ). Après je sais pas si sa change grand chose.

Dimanche 26 Septembre 2010 17:09

je parlais evidemment du grizzly en version ABS. Alors comme ca le gorilla en version ABS inverserait davantage............; et bordel pour ma reprise apres 2 ans j'ai choisi de commander le grizzly ABS en 1.5 pour pouvoir bloquer, pourrir la balle (car je joue exclusivement a la table) et pouvoir accelerer la balle sur les poussettes adversaires.
Sinon que pensez vous de la raquette que j'ai commandé (bois KUNG FU en CD goliath speed en 2mm et en RV grizzly ABS en 1.5mm) c'est du bon matos? est ce qu'en CD ça ira assez vite? car en CD j'envoi des boite et je tope rotasse.... merci pour vos analyses futures quand a mon choix.
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 18:01

Citation de Gussensei :
Citation de joffrey :
Oui, c'est la plaque qui inverse le plus en bloc passif sur le marché actuellement. La balle glisse sur le revêtement ... je pense que le Gorilla inverse davantage mais est beaucoup trop rapide pour etre plus intéressant.


Pour les personnes intéresser par le Gorilla en moins rapide que sa version 0.6mm il est maintenant possible de le jouer en 1.2mm ou 1.5mm avec mousse amortissante ( Surement la même mousse que sur le fighter ). Après je sais pas si sa change grand chose.


Oui j'ai lu ceci mais je pense plus ( c'est que je comprend sur le site du Doc) qu'il s'agit de la mousse "flamby" du 1,8mm déclinée en autres épaisseurs, qui n'est pas terrible. Si il s'agit de la mousse rose de l'ABS ( celle du Fighter? ), ça peut être intéressant.
Toutefois, je pense que la vitesse du Gorilla est plus due à ses picots intérieurs très longs et souples plutôt qu'à la nature de sa mousse. Le meilleur compromis reste à mon avis le Grizzly ABS.

Citation de le crabe moisi du 13 :
je parlais evidemment du grizzly en version ABS. Alors comme ca le gorilla en version ABS inverserait davantage............; et bordel pour ma reprise apres 2 ans j'ai choisi de commander le grizzly ABS en 1.5 pour pouvoir bloquer, pourrir la balle (car je joue exclusivement a la table) et pouvoir accelerer la balle sur les poussettes adversaires.
Sinon que pensez vous de la raquette que j'ai commandé (bois KUNG FU en CD goliath speed en 2mm et en RV grizzly ABS en 1.5mm) c'est du bon matos? est ce qu'en CD ça ira assez vite? car en CD j'envoi des boite et je tope rotasse.... merci pour vos analyses futures quand a mon choix.


Pour le bois et l'anti, ça me parait très bien mais le CD, je ne connais pas.

Dimanche 26 Septembre 2010 19:06

ok ok merci pour ton avis joffrey d'autres avis messieurs les bloqueur anti???????????
le pongiste cauchemardesque

Dimanche 26 Septembre 2010 21:20

à part peut etre celui de Bamboo, tu n'en auras pas beaucoup d'autres à mon avis ... MDR

Jeudi 06 Janvier 2011 11:46

Un de mes cooéquipier qui joue avec le Grizzly depuis bientot 1 an voudrait changer d'anti top car sa plaque est morte et il l'avait payer 56 euro avec la version ABS.
Quel anti se rapprocherait le plus du grizzly mais qui couterait pas aussi cher ?
6
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements