Mardi 29 Avril 2008 16:47
Mardi 29 Avril 2008 16:57
Mais on dirait que Dédé s 'énerve alors qu' en six ans je l 'ai pas vu hausser le ton une seule fois. Normal Dédé que Morez ne t 'ai pas contacté directement car tu sais qu' en tant qu' impresario officiel du TTSL j 'intercepte tout et j 'ai donné une fin de non recevoir car le montant du transfert n 'était pas suffisant.Mardi 29 Avril 2008 20:08
Mardi 29 Avril 2008 20:12
Salut à tout(e)s,Mardi 29 Avril 2008 23:20
Salut tout le monde,Mardi 29 Avril 2008 23:33
Moi je dis qu' il n' y a rien à redire là-dessus. Chacun fait ses choix en fonction de ses véritables envies, de ce qui lui ferait plaisir ; enfin, moi je fonctionne comme ça ! Si je pouvais, je jouerais dans plusieurs clubs en même temps ; mais c' est pas possible.
C' est qu' il a toujours la "gueule qui tape" le Big !
Mercredi 30 Avril 2008 09:38

ce n'est, il me semble, même pas la peine d'insister ..... (juste une chose que tout le monde peut vérifier, qui a vraiment eu une réaction stupide voir gratuite ?... vous pouvez vérifier
)
Mercredi 30 Avril 2008 10:18
Mercredi 30 Avril 2008 11:15


Mercredi 30 Avril 2008 13:14
Mercredi 30 Avril 2008 14:33
le frop a seloncourt.c'est enorme.je pense que l'esprit ne changeras,pas.car frop est un super gars,que l'on aprècie.malgrés tout sa notre coach va nous manquer
.particulièrement en déplacement dans la voiture.j'espere que tu chante juste frop,parsque avec philipe on va faire la nouvelle star,dans les inoubliables.1 coach?mdr
Mercredi 30 Avril 2008 17:28
Bonjour à toutes et tous !Mercredi 30 Avril 2008 19:19
Bonjour à tous,Mercredi 30 Avril 2008 19:51
Bon après quelques galères informatiques (passage à linux), je peux enfin poster sur le forum...Mercredi 30 Avril 2008 22:49
Mercredi 30 Avril 2008 23:12
et bien pour Tof Grand qui arrête le ping, pour le premier entrainement de badminton ce soir a fait une rupture du tendon d'achille. donc pas de sport pendant 1 mois et demi et pas de compétition pendant un an!!Mercredi 30 Avril 2008 23:48
Jeudi 01 Mai 2008 00:05
Ecoutez, je vous donne ce que j' ai OK ? Y' a pas encore les dates, et c' est possible que ça change en Juillet si "entente" entre PSB, PTT, BRC Besançon et Roche. A suivre ...Jeudi 01 Mai 2008 00:08
Pour les R2 et R3, me contacter, ici, ou par MP, en me laissant votre adresse email ...Jeudi 01 Mai 2008 00:09
A quel niveau joue Morez actuellement pour recruter aussi fort et aussi vite? En tout cas bonne chance à eux pour ce merveilleux projet qui risque de suciter un environnement local et regional au niveau pouvoirs publiques et sportif pour developper et faire avancer le club sachant que le principal moteur d'un tel projet est le budjet qui pour une petite équipe de N1 tourne autour de 40000€ annuel ceci etant variable suivant la composition de cette équipe .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations