Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 7

Mardi 29 Avril 2008 16:47

Citation de DD79 :
Citation de Big - - - - - :
Ne vous battez pas les gars ...


Je trouve juste ces réactions gratuites et stupides....
Mais rassures toi, nous n'en arriverons pas là

En lisant rapidement ton précédent post, j'avais moi-même (mal) compris que tu aurais aimé faire parti de l'équipe de Morez. Bon effectivement, la Pro B avec St Louis, c'est pas mal!!!
Mais je comprends que certains se soient fourvoyés... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 29 Avril 2008 16:57

Mais on dirait que Dédé s 'énerve alors qu' en six ans je l 'ai pas vu hausser le ton une seule fois. Normal Dédé que Morez ne t 'ai pas contacté directement car tu sais qu' en tant qu' impresario officiel du TTSL j 'intercepte tout et j 'ai donné une fin de non recevoir car le montant du transfert n 'était pas suffisant.

Mardi 29 Avril 2008 20:08

Citation de vivi74 :
Mais on dirait que Dédé s 'énerve alors qu' en six ans je l 'ai pas vu hausser le ton une seule fois. Normal Dédé que Morez ne t 'ai pas contacté directement car tu sais qu' en tant qu' impresario officiel du TTSL j 'intercepte tout et j 'ai donné une fin de non recevoir car le montant du transfert n 'était pas suffisant.


Je te remercie très sincèrement de ne pas avoir donné suite..... Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 20:12

Salut à tout(e)s,

Voilà comment se tourne une page.
Content de pouvoir jouer avec des joueurs expérimentés et motivés comme pascal et bruno et aussi avec des plus jeunes comme charly,françois et romain.
Effectivement Big, cela fait une belle équipe , un beau challenge et j'espère le maintien au moins pour récompenser tout le travail que philippe fait avec les jeunes seloncourtois et ceux du pays de Montbéliard.
Pour répondre en live à certains texto reçus, non je ne pars pas faché de Sochaux .Jean francois comprend tout à fait le pourquoi du comment et pour les autres joueurs de l'équipe je leur souhaite la venue d'une recrue .
J'ai passé 20 belles années à Sochaux avec une parenthèse lédonnienne pour des raisons pro (très sympas d'ailleurs à l'espé ou j'avais pu retrouver guillaume mon partenaire de 3eme mi-temps) et je ne manquerai pas de retourner à la salle de l'ascap pour goûter les plats de notre jeune retraité "Gibil" enfin si il m'accepte encore.
Passez une bonne fin de saison et à l'année prochaine.

Mardi 29 Avril 2008 23:20

Salut tout le monde,
c'est vrai que ça fait bizarre fropier à seloncourt.
J'aimerais bien rejouer un jour contre toi, à ce qu'il parait en plus t'es assez fort en ce moment.
Pi alors là j'hallucine, andré the come back!!!
Ca faisait super longtemps que je t'avais pas vu, même si ici c'est imagé c'est toujours ça... ça va depuis le temps ou tu te rappelles pas de moi?
Allez à la prochaine tout le monde.

Mardi 29 Avril 2008 23:33

Moi je dis qu' il n' y a rien à redire là-dessus. Chacun fait ses choix en fonction de ses véritables envies, de ce qui lui ferait plaisir ; enfin, moi je fonctionne comme ça ! Si je pouvais, je jouerais dans plusieurs clubs en même temps ; mais c' est pas possible.

C' est comme pour Bébert Grosjean, je lui ai dit d' aller là où ça lui ferait le plus plaisir ; point barre.

Pour ma part, je m' étais fait une sélection dans ma tête : y' avait Sochaux, Valentigney, Seloncourt aussi ... mais c' est Vieux Charmont qui l' emportait à chaque fois dans mes réflexions. Là, je suis rentré de l' entraînement complètement vanné ! Plus l' habitude, moi, de jouer autant de matchs accrochés avec autant d' intensité !

Pour les petits plats de Gibil, je t' accompagne quand t' y retourne ! Émoticône C' est qu' il a toujours la "gueule qui tape" le Big !Émoticône

Allez bonne chance Frop' ! Fais toi plaisir, et gagne plein de matchs pour ton nouveau Club ! Moi, je crois en toi, et je te vois numéroté dans deux ou trois saisons si tu persévères. Je dis ça, parce que j' ai vu un numéro 600 et des brouettes avoir des sueurs froides au Championnat de Franche Comté ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 23:34 par Big - - - - -

Mercredi 30 Avril 2008 09:38

Citation de DD79 :
Citation de Davido25 :
Citation de mbr66 :
DAVIDO25 dit qu'il n'y a jamais eu de bon club en FC, c'est faux.


Ne déformons rien s'il vous plait, je disais jusqu'a présent en parlant depuis mon arrivé en 2000, n'étant pas originaire du coin, je ne me permettrais pas de parler de la période d'avant mais bon après tout, je comprends que tu sois nostalgique, n'empeche que voila, en parlant de ma petite expérience de pongiste, si je devais comparer le niveau de la FC et celui de mes 2 ligues précédentes (Poitou-charentes et Pays de Loire pour pas les citer), il n'y a tous simplement rien a voir.
Voila, sans vouloir froisser personne, je donne juste mon opinion .... maintenant DD79 tu peux dire tout se que tu veux, c'est la réalité et je ne rentrerais pas dans les détails car tu dois le savoir au fond de toi, c'est bien d'avoir de la fierté, c'est tout a ton honneur mais faut aussi savoir être réaliste Clin d'oeil


Je sais bien que Bruno et ce fameux chinois sont plus forts que moi, mais dire que je n'ai pas été retenu alors qu'il n'y a eu aucun contact (ni de ma part ni de Morez).....
Si tu viens à Seloncourt, nous aurons l'occasion d'en reparler !!


Dois y avoir erreur là non ???
Tu fais se que tu veux cela ne me regarde pas ...... perso je n'ai jamais parlé de ton cas il me semble, ne sachant même pas qui tu es .... bref


Citation de DD79 :
Citation de Big - - - - - :
Ne vous battez pas les gars ...


Je trouve juste ces réactions gratuites et stupides....
Mais rassures toi, nous n'en arriverons pas là


lol Mais non on va pas se battre voyons, je pensais juste qu'une discution pouvais être constructif mais vu que je suis stupide et gratuit Émoticône ce n'est, il me semble, même pas la peine d'insister ..... (juste une chose que tout le monde peut vérifier, qui a vraiment eu une réaction stupide voir gratuite ?... vous pouvez vérifier Clin d'oeil )
Je rajouterais juste, pour la formation des jeunes que j'ai donné fut un temps, chacun son tour car il est clair que ça reste la priorité des clubs qui souhaite perdurer ....

Citation de Difool :
Si tu le souhaites, tu peux rajouter Vincent Jeanningros (55) (=Squirrel) qui mute des Bannoz à Montferrand le Château.
On n'est pas un grand club et il n'est pas 25 mais c'est une très bonne chose pour nous!

Petit mais costaud Rire
et puis le but n'est il pas de se faire plaisir ?? je crois que si pour ton cas perso donc surtout, bon courage pour la saison prochaine et "have fun" Clin d'oeil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 30 Avril 2008 10:18

Citation de FROP :

Content de pouvoir jouer avec des joueurs expérimentés et motivés comme pascal et bruno et aussi avec des plus jeunes comme charlie, françois et romain.


On est également tous content de te compter parmi nous.

Mercredi 30 Avril 2008 11:15

Citation de Davido25 :
Citation de Difool :
Si tu le souhaites, tu peux rajouter Vincent Jeanningros (55) (=Squirrel) qui mute des Bannoz à Montferrand le Château.
On n'est pas un grand club et il n'est pas 25 mais c'est une très bonne chose pour nous!

Petit mais costaud Rire
et puis le but n'est il pas de se faire plaisir ?? je crois que si pour ton cas perso donc surtout, bon courage pour la saison prochaine et "have fun" Clin d'oeil

Merci David!
C'est clair qu'on a une bonne "densité" de joueurs et on est surtout une bonne bande de copains!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 30 Avril 2008 13:14

Citation de Tchoo :
Citation de FROP :

Content de pouvoir jouer avec des joueurs expérimentés et motivés comme pascal et bruno et aussi avec des plus jeunes comme charlie, françois et romain.


On est également tous content de te compter parmi nous.


Plutot deux fois qu'une je suis super content que le frop nous rejoigne surtout que l'on a toujour bien rigoler ensemble...

Citation de philip25 :
Des nouvelles de Seloncourt :

Cela me permettra d'intégrer l'équipe 3 composée de jeunes joueurs talentueux et tenter de se maintenir en R1.


Merci phil de parler de moi comme ça...!!! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 14:33

le frop a seloncourt.c'est enorme.je pense que l'esprit ne changeras,pas.car frop est un super gars,que l'on aprècie.malgrés tout sa notre coach va nous manquer Émoticône .particulièrement en déplacement dans la voiture.j'espere que tu chante juste frop,parsque avec philipe on va faire la nouvelle star,dans les inoubliables.1 coach?mdr

Mercredi 30 Avril 2008 17:28

Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouveau dans le show biz mais pas dans le circuit, en ce qui concerne la rumeur sur l'arrivée éventuelle de D Piette au TT EVETTE-SALBERT, je ne suis pas au courant et n'ai pas été contacté... en revanche, pour la saison prochaine, une arrivée est annonçée pour renforcer la R2...

Mercredi 30 Avril 2008 19:19

Bonjour à tous,

Je m'exprime un peu sur ma mutation, ca me fais super plaisir de repartir sur un nouveau challenge avec un equipe jeune motivé et homogène, j'espère simplement etre a la hauteur des esperances de mes nouveaux partenaires, avec des entrainement assidus et intensifs je devrais etre a la heuteur des espoir placer en moi voir mieux ....lol
J'espère que l'on pourra faire deux equipes a Montferrand car c'est toujours embtant de laisser des joueurs motivés sur la touche .....
Objectif R2 !!!!!! puis PRO A d'ici 3 -4 ans ...bon ok je sors !!!!

Mercredi 30 Avril 2008 19:51

Bon après quelques galères informatiques (passage à linux), je peux enfin poster sur le forum...
Waouh ! le Big à Vieux Charmont !! Tu vas pouvoir te faire plaisir, c'est bon ça ! Les équipes voulant monter en PN n'ont plus qu'à espérer tomber dans l'autre poule de R1 !
Bernard ne devrait pas avoir de mal à trouver un club à son niveau non plus.
Personnellement, je ne sais pas trop ce que je ferai l'année prochaine car je soutiens ma thèse à la fin de l'année et j'ignore où l'avenir m'emmènera ensuite. Je jouerai donc a priori le début de la 1ère phase (ce serait cool de jouer VC, tu pourras te venger des PTT Big et j'essaierai de prendre ma re re !) mais je vais peut-être jouer en PN.

David, je crois qu'il y a un quiproquo ! Tu avais commencé ta discussion avec muriel (mbr66) (que je salue au passage) mais tu l'as interpellée en utilisant le pseudo DD79 (Claude Leroy St Louis) qui a pris la remarque pour lui (croyant que tu disais que c'était la vérité qu'il n'avait pas été pris à Morez) !!!! ça donne un grand n'importe nawak !! Relis, tu vas voir c'est marrant !

Et que de mouvements déjà ! le Frop, Pereira...
Pour Morez, ça fait un moment que je voulais modestement intervenir. Ayant habité 20 ans à Lorient (à 10 minutes d'Hennebont), j'ai pu voir l'ascension fulgurante de la GVH durant mes jeunes années de ping. Hennebont a aussi atteint le très haut niveau en recrutant tout d'abord des chinois jouant dans les 100 français. Et puis il est rare, voire illusoire de jouer en Pro avec des joueurs formés au club. Donc il ne faut pas jeter la pierre à Morez, on n'a rien sans rien. Mais le club avait quand même déjà un effectif autre que celui de Morez. Plusieurs joueurs évoluaient déjà entre la 100 et la 300ème place (Charles et Boris Abraham, Gilles Rouzo, Franck Bevan,... tous bons 15 à l'époque) et de nombreux jeunes très prometteurs. ça me semble vraiment difficile et fragile de bâtir une ambition uniquement sur l'équipe 1. Mais je souhaite malgré tout bon courage aux joueurs et dirigeants de Morez dans cette aventure en espérant que la réussite sera au rendez-vous.
ça fera certainement du bien à la franche-comté en tout cas, qui bien évidemment ne peut pas concurrencer des ligues ayant 3 fois plus de licenciés et plus d'une dizaine d'équipes évoluant en nationale. J'espère que Morez réussira, que l'entente des clubs bisontins se fera, ça sera déjà un bon départ pour susciter des vocations pongistes de futurs très bons joueurs (même s'il ne faut pas oublier que la franche-comté a quand même déjà révélé quelques champions !)

Mercredi 30 Avril 2008 22:49

Citation de Mersup :
... Mais le club avait quand même déjà un effectif autre que celui de Morez. Plusieurs joueurs évoluaient déjà entre la 100 et la 300ème place (Charles et Boris Abraham, Gilles Rouzo, Franck Bevan,... tous bons 15 à l'époque)

Ah tiens je le connais Franck Bevan ! Je l' ai même déjà joué ! Super sympa ce mec ! Si tu veux, on en parle par MP. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 23:12 par Big - - - - -

Mercredi 30 Avril 2008 23:12

et bien pour Tof Grand qui arrête le ping, pour le premier entrainement de badminton ce soir a fait une rupture du tendon d'achille. donc pas de sport pendant 1 mois et demi et pas de compétition pendant un an!!

Mercredi 30 Avril 2008 23:48

Citation de Mersup :
Waouh ! le Big à Vieux Charmont !! Tu vas pouvoir te faire plaisir, c'est bon ça ! Les équipes voulant monter en PN n'ont plus qu'à espérer tomber dans l'autre poule de R1 !

Oué, c' est le but me faire plaisir, à l' entraînement, comme en match.
Sinon, je les ai les poules de R1 (ainsi que les R2 et R3... ) ; mais j' ai pas posté, car c' est susceptible de changer en fonction de ce qui se passera à Besançon.

Citation de Mersup :
Bernard ne devrait pas avoir de mal à trouver un club à son niveau non plus.

C' est clair ! Il aurait sa place dans une R1 et même en PN de Ligue ! Il rejoue 30 je trouve ; peut-être pas encore 25 ; mais 30, ça c' est sûr !
Bernard a eu de nombreuses propositions : Sochaux, Valentigney, Vieux-Charmont (j' aimerais bien ... on ferait chacun une phase en équipe 1 ; et saison d' après, ensemble dans une équipe plutôt homogène), Seloncourt est sur les rangs aussi, et même Roche lez Beaupré l' a contacté téléphoniquement !
Roche c' est vraiment trop loin ; même s' il a un bon pote là-bas en la personne de Christophe Piguet.
D' après ce que je sais, ça a évolué : mais il hésite encore entre Vieux-Charmont et ... Seloncourt qui le tente bien aussi.
Il aimait bien Valentigney et Sochaux aussi ; mais je crois qu' il y a renoncé.
Dimanche, il est passé aux Franche-Comté ; c' était plutôt marrant ... on aurait dit des abeilles autour d' un pot de confiture ! Émoticône
Bernard m' a dit qu' il prendrait sa décision d' ici une semaine environ ... mais faudrait pas qu' un Club veuille trop lui "bourrer le mou" ; il aime pas trop ça ... ce serait l' effet inverse qui se produirait ... Je dis ça parce que je le connais un peu depuis presque 20 ans... à bon entendeur salut. Émoticône
Pour finir, il fera comme il veut ; je lui ai dit : ça ne changera rien à notre amitié.
Voilà, dès que je sais, je vous le dis.

Citation de Mersup :
Je jouerai donc à priori le début de la 1ère phase (ce serait cool de jouer Vieux Charmont, tu pourras te venger des PTT Big ; et j'essaierai de prendre ma re re !) mais je vais peut-être jouer en PN.

Déjà, loin de moi la moindre envie de "vengeance". Par rapport à L' Isle sur le Doubs, votre équipe était plus forte, surtout en B (en A, on avait fait 5 - 5), donc, vous méritiez votre montée sans problême pour moi. Pour ce qui est de ta revanche, vu tes progrès, ça craint pour moi effectivement. Mais ce ne sera pas en 1ère phase du Championnat ; peut-être aux indivs ? (si je parviens à me hisser en Régionale ; car chez nous, la D1, ça joue fort.)

Jeudi 01 Mai 2008 00:05

Ecoutez, je vous donne ce que j' ai OK ? Y' a pas encore les dates, et c' est possible que ça change en Juillet si "entente" entre PSB, PTT, BRC Besançon et Roche. A suivre ...

P.N. DE LIGUE :
ASCAP Sochaux 1 - TT Roche Lez Beaupré 1 - ASM Belfort Froideval 1 - MJC DOLE 1 -
TT Port Vaivre - Vesoul 1 - Morez Saint Laurent 1 - Promo Sport Bisontin 1 - ASCAP Sochaux 2 -

R1 Poule A :

Esp. Lons 2 - Chatillon le Duc 1 - TT Seloncourt 2 - Vieux Charmont 1 -
Bavans 1 - EM Vesoul 2 - Pontarlier 1 - Roche lez Beaupré 2 -

R1 Poule B :

EM Vesoul 1 - PTT Dole Foucherans 1 - Valentigney 1 - Fesches le Châtel 1 -
PTT Besancon 2 - Besançon Racing Club 1 - TT Seloncourt 3 - Champlitte 1 -

Jeudi 01 Mai 2008 00:08

Pour les R2 et R3, me contacter, ici, ou par MP, en me laissant votre adresse email ...

Jeudi 01 Mai 2008 00:09

A quel niveau joue Morez actuellement pour recruter aussi fort et aussi vite? En tout cas bonne chance à eux pour ce merveilleux projet qui risque de suciter un environnement local et regional au niveau pouvoirs publiques et sportif pour developper et faire avancer le club sachant que le principal moteur d'un tel projet est le budjet qui pour une petite équipe de N1 tourne autour de 40000€ annuel ceci etant variable suivant la composition de cette équipe .
Encouragements d'un vice -président "petit patron et petit sponsor " d'un club de N1 de la region parisienne.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations