Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb

Lundi 21 Septembre 2015 10:04

Pour Rémy MOREAU Seloncourt il n'as pas repris de licence pour cette première phase.

Jeudi 17 Septembre 2015 11:16

Salut les pongistes,

Ca y est ça approche enfin!! Vivement dimanche!!

Pour nous la reprise commencera par un déplacement à Champlitte:

R3 Poule A

Journée 1 - 20/09/2015
DANJOUTIN 1 - SAINT FERJEUX BESANCON 3
EM VESOUL 2 - MOUCHARD 2
CHAMPLITTE 1 - SELONCOURT 6
CHATENOIS LES FORGES 1 - ESP LONS LE SAUNIER 3

Bonne reprise à tous!!

Vendredi 31 Juillet 2015 16:27

Salut big

Citation de archeo :
Sinon, même si je n'ai pas d'expérience longue avec le R4 pour vraiment le comparer à d'autres plaques, mon essai mardi (la suite ce soir) d'un Cornilleau Pilot Sound Power me laisse penser que c'est assez proche. Toucher sympa, joli contrôle, bonne adhérence, pas trop sensible aux effets, dynamisme contenu et les Cornilleau ont plutôt une bonne durée de vie. C'est une version 2.0 mm qui m'est prêtée par Ponginator mais ça ressemble plutôt à du 1.8 mm voire 1.9 mm. Et si la mousse te semble trop tendre (35° annoncés), il y a une version Pilot Fast avec une mousse à 40°.
Ponginator n'est pas trop présent ces jours ci mais s'il est d'accord, je pourrais te l'envoyer pour test si tu le souhaites.


Je rejoins archeo, j'ai pu tester le R4 mais je joue avec un cornilleau pilot power sound, je trouve que les sensations sont proches. Après je joue avec le cornilleau en 2mm, a mon grand regret cette plaque n'est pas distribué en dessous de 2mm (en tout cas pas chez wack). Le pilot power est certe à peine plus rapide que le R4 mais je pense que ca pourrait te plaire. Sinon le Victas V01 Limber est une très bonne plaque, une super qualité, son défaut est qu'elle est un peu lourde a mon avis (tu sais que chez nous jb gros est un fan de victas si jamais tu cherches des conseils).

Jeudi 11 Juin 2015 09:56

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Citation de pingseb :
Citation de Biiig :
Y avait qui de chez nous Seb ? (Salut Clin d'oeil)

Salut Big,
Francois Girard, Aubry Leninger , Antoine Gros, Arthur Roland, Arnaud Bougeot, Remi Vasseur, Charlie et Lorentz Vairetty et 2 joueurs de champlive. Je crois que je n'oublie personne...

Je vois qu'il y avait aussi André Peyron, Mathéo Garnache-Creuillot, Jacques Philippe (ancien feschois).

Il y avait aussi Mickaël Colombin, Maxime Pommier, Marc Morlot et un ancien pensionnaire des PTT Besancon : Cyril Salat (N°309)


Oh oui j'ai oublié plein de monde. Je m'en excuse...

Mardi 09 Juin 2015 17:05

Citation de Biiig :
Y avait qui de chez nous Seb ? (Salut Clin d'oeil)


Salut Big,

Francois Girard, Aubry Leninger , Antoine Gros, Arthur Roland, Arnaud Bougeot, Remi Vasseur, Charlie et Lorentz Vairetty et 2 joueurs de champlive. Je crois que je n'oublie personne...

Lundi 08 Juin 2015 17:29

En effet très beau tournoi. Pour ma part j'ai été présent sur les deux jours. Bien sur de l'attente entre deux tours mais organisant également un tournoi dans ma région je ne peux que féliciter l'équipe de bénévole qui s'est démené tout le weekend. Et franchement la buvette était au top. Surtout que l'on a eu très chaud.

De très beaux matchs à voir avec la présence de Dorian Nicolle en tête d'affiche.

A l'année prochaine.

Seb,

Lundi 04 Mai 2015 12:00

Bonjour à tous,

Je profite des résultats du tournoi de Lons, je n'y étais malheureusement pas mais les retours sont super bons donc bravo à vous pour l'organisation Émoticône, pour vous annoncer ou vous rappeler l'organisation du tournoi de Seloncourt ce vendredi 8 mai, l'affiche est disponible ici --> AFFICHE TTS 2015 <--- et n'hésitez pas à me contacter pour avoir le reglement complet ou toute autre question.

A vendredi tout le monde.

Mardi 07 Avril 2015 18:03

M-1 avant notre tournoi régional. En esperant vous voir la bas.

Site internet TT SELONCOURT

Mardi 17 Février 2015 19:41

Je n'ai pas le détails mais 11 seloncourtois devraient être engagé au final par classement dont au moins 3 dans le H12.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 19:42 par pingseb

Lundi 09 Février 2015 22:05

Bonjour

Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je cherche un joola octopus 0,5mm.
C'est juste pour un test donc si quelqu'un a Ca dans sa housse il est le bienvenu.

Merci d'avance

Lundi 10 Novembre 2014 10:46

Citation de Biiig :
En R2 Poule B, encore un match nul (le 3ème) pour Fesches 1 dans sa salle contre Seloncourt 5.

Mais nous ne pouvions pas gagner ... nous avions un traître dans l'équipe ! ! ! ...Rire Émoticône Émoticône Émoticône (Il se reconnaitra... Clin d'oeil)

Gilles Regazzoni 1617 2v (perd Jean-Baptiste Baptiste Gros 1493)
Eric Martello 1569 2v (perd Andy Bourquard 1476)
Kemel Chabane 1537 2v (perd Andy Bourquard 1476)
Saad Bennani 1337 0v (perd Andy Bourquard 1476, Sophie Faivre 1367 et Jean-Baptiste Baptiste Gros 1493)

Doubles : Seloncourt 1v Fesches 1v


Haha, en tout cas merci pour l'accueil, pour l'après match et merci au "traitre" Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 10:58

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous rappeler que demain se déroulera le tournoi de Seloncourt. J'espère croiser beaucoup d'entre vous. La liste des inscrits ainsi que les formulaires d'inscription sont disponibles sur notre site.

http://ttseloncourt.wifeo.com/notre-tournoi.php

A demain et désolé pour le hors sujet.

Seb

Mercredi 07 Mai 2014 10:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 10:58 par pingseb

Lundi 05 Mai 2014 13:54

Citation de logredoubs :

il faut que 3 joueurs sur 4 aient participé a au moins 2 journées dans cette équipe durant la 2 ème phase de la saison en cours.
.


Bonjour à tous,

Cette règle est donc bien confirmer? Pour les titres précédents ce n'étaient pas encore plus restrictifs c'est à dire que tous les joueurs de l'équipe présent lors de la journée des titres aient joué lors de 2 journées de la seconde phase?

Samedi 08 Mars 2014 17:47

La 4e journée de championnat approche et curiosité du championnat pas moins de 3 rencontres entre Seloncourt et Belfort lors de cette journée:

- R1: Belfort 1 / Seloncourt 3
- R2: Belfort 2 / Seloncourt 4
- R3: Seloncourt 5 / Belfort 3

Bon week end à tous (et sous le soleil en plus Émoticône )

Dimanche 19 Janvier 2014 18:21

En regionale 3 poule B, victoire de Seloncourt 5 contre Vieux charmont 1 12-2

Je n'ai pas joué ce premier match avec mon équipe mais apparemment le match s'est déroulé dans de bonnes conditions.

Mercredi 15 Janvier 2014 17:14

Citation de dan1712 :
Citation de pingseb :

CC DANJOUTIN 2
ASM BELFORT FROIDEVAL 3
ESP LEDONIENNE 3
TT SELONCOURT 5
VX CHARMONT 1
TT LURE CLAIREGOUTTE 2
ATT GRANDVILLARS 1
ASNANS BEAUVOISIN TT 3

Bonjour Seb,

Je joue à Grandvillars, le petit poucet de cette poule, donc nous aurons effectivement certainement l'occasion de se rencontrer .... Tu joues dans quel club ?
En ce qui concerne cette poule, beaucoup d'incertitudes sur les compos des équipes, puisque nous avons Belfort, Lons, Lure qui ont 2, voire 3 équipes en R3, donc quelle équipe jouera dans cette poule ???
Nous en saurons certainement plus dès Lundi Content
Mais je ne me risquerai pas aux jeux des pronostics, à part une tres large victoire de Belfort contre Grandvillars (12 -2) !


Ah cool un forumeur que je ne connais pas. Je joue dans l'équipe 5 de Seloncourt, il est vrai que c'est dur de pronostiquer avant le premier match, bon nous avions déjà Belfort et Lons dans notre poule lors de la 1ere phase alors si ça n'a pas trop bougé on est parti pour viser le maintien.

Mercredi 15 Janvier 2014 08:34

Bonjour à tous, le championnat reprend ses droits ce weekend.

J'espere que ce sera l'occasion de faire connaissance ou de croiser quelques forumeurs dans cette poule B de R3.

CC DANJOUTIN 2
ASM BELFORT FROIDEVAL 3
ESP LEDONIENNE 3
TT SELONCOURT 5
VX CHARMONT 1
TT LURE CLAIREGOUTTE 2
ATT GRANDVILLARS 1
ASNANS BEAUVOISIN TT 3

Bonne journée à tous

Lundi 04 Novembre 2013 12:33

Citation de westjura :
slt,
petit pronostic en R3 B
PTT DOLE/VALDOIE 8/6
GEVRY/SELONCOURT 8/6
SOCHAUX /TORPES 10/4
BELFORT/LONS 5/9
je note Gevry gagnant parce qu'une victoire nous rapprocherait du maintien et qu'il faut bien croire en quelque chose, mais on connait bien les joueurs de Seloncourt et leur grande capacité de jeu


Petit prono pour la R3 B
PTT DOLE/VALDOIE 8/6
GEVRY/SELONCOURT 6/8
SOCHAUX /TORPES 9/5
BELFORT/LONS 6/8

Bien évidemment je ne vais pas nous pronostiqué perdant sur le match contre gevry qui nous ferait également du bien pour le maintien mais on est conscient du périlleux déplacement que ce match représente.

Dimanche 20 Octobre 2013 21:04

Bonsoir à tous,

En r3 poule B les détails du match Seloncourt - ASPTT Dole (8 - 6):

Bourquard Andy 12 bat Kohler Maxime 11 bat Arnaud Buatois 12 et bat Gronniez Serge 12
Boffy Bertrand 15 bat Buatois Arnaud perd Kohler Maxime perd Petit Jeremie 16
Moreau Remy 13 bat Gronniez Serge perd Petit Jeremie bat Kohler Maxime
Pagnot Sebastien 13 perd Petit Jeremie perd Gronniez Serge et perd Buatois Arnaud
Les deux doubles ont été remportés par Seloncourt.

Match dans une très bonne ambiance ça fait plaisir de jouer au ping dans ces conditions et avec deux équipes motivés. Petite dédicace à duffman qui est toujours aussi drôle, même si je dois dire que son short m'a un peu déçu.

A bientot pour de nouvelles aventures.
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu