Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb

Lundi 21 Septembre 2015 10:04

Pour Rémy MOREAU Seloncourt il n'as pas repris de licence pour cette première phase.

Jeudi 17 Septembre 2015 11:16

Salut les pongistes,

Ca y est ça approche enfin!! Vivement dimanche!!

Pour nous la reprise commencera par un déplacement à Champlitte:

R3 Poule A

Journée 1 - 20/09/2015
DANJOUTIN 1 - SAINT FERJEUX BESANCON 3
EM VESOUL 2 - MOUCHARD 2
CHAMPLITTE 1 - SELONCOURT 6
CHATENOIS LES FORGES 1 - ESP LONS LE SAUNIER 3

Bonne reprise à tous!!

Vendredi 31 Juillet 2015 16:27

Salut big

Citation de archeo :
Sinon, même si je n'ai pas d'expérience longue avec le R4 pour vraiment le comparer à d'autres plaques, mon essai mardi (la suite ce soir) d'un Cornilleau Pilot Sound Power me laisse penser que c'est assez proche. Toucher sympa, joli contrôle, bonne adhérence, pas trop sensible aux effets, dynamisme contenu et les Cornilleau ont plutôt une bonne durée de vie. C'est une version 2.0 mm qui m'est prêtée par Ponginator mais ça ressemble plutôt à du 1.8 mm voire 1.9 mm. Et si la mousse te semble trop tendre (35° annoncés), il y a une version Pilot Fast avec une mousse à 40°.
Ponginator n'est pas trop présent ces jours ci mais s'il est d'accord, je pourrais te l'envoyer pour test si tu le souhaites.


Je rejoins archeo, j'ai pu tester le R4 mais je joue avec un cornilleau pilot power sound, je trouve que les sensations sont proches. Après je joue avec le cornilleau en 2mm, a mon grand regret cette plaque n'est pas distribué en dessous de 2mm (en tout cas pas chez wack). Le pilot power est certe à peine plus rapide que le R4 mais je pense que ca pourrait te plaire. Sinon le Victas V01 Limber est une très bonne plaque, une super qualité, son défaut est qu'elle est un peu lourde a mon avis (tu sais que chez nous jb gros est un fan de victas si jamais tu cherches des conseils).

Jeudi 11 Juin 2015 09:56

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :