Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 2

Lundi 21 Avril 2008 23:54

on arrive en fin de saison, il y aura moins de monde à l'entrainement

Mardi 22 Avril 2008 00:24

Hé oui, comme dans tous les clubs, ça sent la fin de saison.

Jeudi 24 Avril 2008 17:02

personne n'ose dévoiler les mutes qu'ils connaissent ? c'est par peur ? J'en connais quelques unes concernant d'ailleurs des personnes du forum.

Jeudi 24 Avril 2008 17:26

Bonjour pingfan, 2 messages ici sur ce forum, mais aucun pour te présenter...Émoticône Peux-tu remplir ton profil ste plé ? Ici, spécifiquement sur le forum Franc-Comtois, on aime bien savoir à qui on parle. Et ça permet de faire connaissance parfois, si on ne se connaît pas déjà, ce qui est bien souvent le cas.

Sinon, comme tous les ans, il y aura des mutations en Franche-Comté ; mais à mon avis, les Clubs et dirigeants attendent que la période de mutation soit ouverte et que les intéressés aient signé pour en parler à tout le monde. Cette année, ce sera entre le 19 Mai et le 12 Juin. Bye.

Vendredi 25 Avril 2008 00:39

Allez, je balance une petite info : Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40 ... presque 35 quand même !) quittent leur Club, le PPC L' ISLOIS, pour jouer ... en R1 ou en PN ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 01:34 par Big - - - - -

Vendredi 25 Avril 2008 01:15

Dominique Piette (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

Cédric Frelin (25) ASM BELFORT muterait pour CHAUX ... hallucinant !

Emilien Romagnoli (30) ASM BELFORT muterait pour CHATENOIS LES FORGES ... incroyable !

Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHEUNE PIED en D1.

Damien Tissot (ex 30) serait demandé à CHAMPLITTE (avec David Boyard (35) ?) ... sinon ... en l' absence de recrutement, Marc Grandemange se casserait (ça, c' est lui qui me l' a dit.)

Pour finir, voici du "LOURD" ! ! !

MOREZ SAINT LAURENT "aurait" (sous réserves OK ?) recruté un malgache dans les N° 300, notre ex N° 1 Franc Comtois, Bruno Parmentier N° 100 et des brouettes ! + un chinois encore plus fort que Bruno !

Autre bruit de couloir : PSB, PTT BESANCON, BRC et peut-être ROCHE LEZ BEAUPRE, fusionneraient, et se retrouveraient tous dans une salle spécifique de 16 tables à BESANCON ; mais pour la saison 2009-2010 ... pour "concurrencer" MOREZ ?

On va voir si toutes ces infos toutes fraîches se vérifient ou sont bidons ... Moi je ne fais que répéter OK ?

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ...
Émoticône Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 17:20 par Big - - - - -

Vendredi 25 Avril 2008 07:37

salut big

ayant joué contre morez lors de la derniére journée de championnat on m a parlé du recrutement de parmentier bruno et du chinois .le malgache pas attendu parlé
morez va avoir une sacrée équipe l année prochaine à tout les étages quand on à les moyens

pour la fusion des équipes de besancon ça serait pas pour cette année avant fin mai ?????????

pour notre part en recrutement retour de perciot daniel ex r2 et retour peut étre de petitjean antoine qui joué à clermont

Vendredi 25 Avril 2008 07:42

[quote="Big - - - - -"

Pour finir, voici du "LOURD" ! ! !

MOREZ SAINT LAURENT "aurait" (sous réserves OK ?) recruté un malgache dans les N° 300, notre ex N° 1 Franc Comtois, Bruno Parmentier N° 100 et des brouettes ! + un chinois encore plus fort que Bruno !

Autre bruit de couloir : PSB, PTT BESANCON, BRC et peut-être ROCHE LEZ BEAUPRE, fusionneraient, et se retrouveraient tous dans une salle spécifique de 16 tables à BESANCON ; mais pour la saison 2009-2010 ... pour "concurrencer" MOREZ ?

On va voir si toutes ces infos toutes fraîches se vérifient ou sont bidons ... Moi je ne fais que répéter OK ?

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ... [/color] Émoticône Émoticône


Exact Big, pour ce qui est de la fusion, les PTT n'auront plus de salle à partir de Noel, ils devraient temporairement aller à la Malcombe en attendant une salle qui se trouve à coté de celle du PSB.
En ce qui concerne la fausse information, je ne vois pas car pour Morez, C.H. Monley m'a dit la meme chose mercredi soir.
Peut etre que ça te concerne....

Vendredi 25 Avril 2008 07:43

Au fait, t'as vu dans mon profil ce que j'ai en revers....

Vendredi 25 Avril 2008 09:12

Citation de supergilou25 :
Au fait, t'as vu dans mon profil ce que j'ai en revers....

change pas trop souvent quand même, Gilou, surtout maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 25 Avril 2008 09:36

Citation de Big - - - - - :
Allez, je balance une petite info : Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40 ... presque 35 quand même !) quittent leur Club, le PPC L' ISLOIS, pour jouer ... en R1 ou en PN ... Émoticône


Ah ben mince, moi qui croyais faire ta connaissance en R2 la saison prochaine ....... remarque si ça se trouve je ne jouerais peut être plus avec l'équipe une de Torpes l'année prochaine, sait on jamais .......
Plus de renseignements lundi, c'est promis ....... AG oblige !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 25 Avril 2008 10:58

Citation de Big - - - - - :
Dominique PIETTE (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

Cédric Frelin (25) ASM BELFORT muterait pour CHAUX ... hallucinant !

Emilien Romagnoli (30) ASM BELFORT muterait pour CHATENOIS LES FORGES ... incroyable !

Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHENEBIER en R3.

Damien Tissot (ex 30) serait demandé à CHAMPLITTE (avec David Boyard (35) ?) ... sinon ... en l' absence de recrutement, Marc Grandemange se casserait (ça, c' est lui qui me l' a dit.)

Pour finir, voici du "LOURD" ! ! !

MOREZ SAINT LAURENT "aurait" (sous réserves OK ?) recruté un malgache dans les N° 300, notre ex N° 1 Franc Comtois, Bruno Parmentier N° 100 et des brouettes ! + un chinois encore plus fort que Bruno !

Autre bruit de couloir : PSB, PTT BESANCON, BRC et peut-être ROCHE LEZ BEAUPRE, fusionneraient, et se retrouveraient tous dans une salle spécifique de 16 tables à BESANCON ; mais pour la saison 2009-2010 ... pour "concurrencer" MOREZ ?

On va voir si toutes ces infos toutes fraîches se vérifient ou sont bidons ... Moi je ne fais que répéter OK ?

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ...
Émoticône Émoticône



En ce qui concerne Morez, toutes ces infos sont exactes : d'après mes sources, Bruno et le chinois auraient même déjà signé leur contrat.
Pour faire taire toute rumeur : je suis vraiment déçu que Girod ne veuille pas de moi pour aller à Morez, c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer en prénationale (au lieu d'une possible montée en Pro B) ça me fout les boules !!! Et de plus, aucun contact n'a été pris....

Vendredi 25 Avril 2008 11:05

Morez joue en quelle division ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 25 Avril 2008 11:36

Citation de canadians :
Morez joue en quelle division ?


Ce club évolue en Pré Nationale, sachant qu'il y a au dessus une Pré Nationale de Zone, équivalente à la N4.
Ce club a pour ambition de jouer la montée en N1 à l'horizon 2010.

Vendredi 25 Avril 2008 11:47

Citation de supergilou25 :
En ce qui concerne la fausse information, ... Peut etre que ça te concerne....

Hé non ... Émoticône Perdu ! Joue encore ! Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 12:00

slt à tous ,

j'ai juste une petite question.
Quand on arrête de jouer 1 an, comment ça se passe lors de la reprise au niveau de la mutation?
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 25 Avril 2008 12:12

Citation de Choucroute73 :
slt à tous ,

j'ai juste une petite question.
Quand on arrête de jouer 1 an, comment ça se passe lors de la reprise au niveau de la mutation?




Tu n'es pas considéré comme muté.

Vendredi 25 Avril 2008 12:29

merci bingo.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 25 Avril 2008 12:39

Citation de DD79 :
En ce qui concerne Morez, toutes ces infos sont exactes : d'après mes sources, Bruno et le chinois auraient même déjà signé leur contrat.
Pour faire taire toute rumeur : je suis vraiment déçu que Girod ne veuille pas de moi pour aller à Morez, c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer en prénationale (au lieu d'une possible montée en Pro B) ça me fout les boules !!! Et de plus, aucun contact n'a été pris....

Un malgache, un chinois (qui n'est sans doute même pas francophone!), c'est quand même dommage de ne pas faire une équipe avec des joueurs de la région. Il y avait sûrement moyen...
C'est tellement artificiel et ça fait quand même équipe de mercenaires!!!
On n'est pas un grand club parce qu'on peut se payer des chinois dans l'équipe 1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:45 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 25 Avril 2008 12:43

Citation de Big - - - - - :
Allez, je balance une petite info : Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40 ... presque 35 quand même !) quittent leur Club, le PPC L' ISLOIS, pour jouer ... en R1 ou en PN ... Émoticône


Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
En ce qui concerne la fausse information, ... Peut etre que ça te concerne....

Hé non ... Émoticône Perdu ! Joue encore ! Émoticône

En voilà, une info!!! Tu avais posté il y a peu que tu pensais rester à l'Isle...
Et tu mutes où, Big? A Seloncourt?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations