Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charlietts

Messages de charlietts

Dimanche 05 Avril 2009 20:09

Citation de Bapt EMV :
Vous avez les détails de la rencontre Chalon-Seloncourt?

Derrière,
François fait 2 (un 30 et un 25 )
Le coach ( baradel) fait 2 ( 30 et 40 ps : le 40 joue facile 25 ancien 15 )
Christophe Froppier fait 2 le 40 et 30

Devant,
Beley Pascal fait 2 ( un 25 ( 2030 pts) et 1930
Langer Bruno fait 0 ( Pas de réussite, il n'a pas eu de chance et des circonstances qui peuvent expliquer son résultat)
Moi, j'ai fait 2, un 25 ( 2020 pts et 1930)

Voila, félicitation à vous aussi pour la montée.......

Dimanche 05 Avril 2009 20:01

Citation de youfou :
ba alors les chalonais qu'es ce que vous avez foutu ?

deja en N3 à peine la partie commencé ????


En 3 match joué sur Chalon on a fait
10-10
perdu 11 - 9
et gagné 11-9
il ne fallait pas s'attendre à une branlée.........

Mercredi 04 Février 2009 23:40

c'est vrai que samedi sa va etre difficile pour nous.j'ai entendu parler d 'absent dans votre equipe pour votre equipe 1??? c'est vrai fufu????

Dimanche 11 Janvier 2009 16:04

encore une erreur de prono . on a l`habitude depuis 3 phases .......

Lundi 13 Octobre 2008 22:22

Félicitation a chalon, pour cette victoire,,, 11 a 9 ou 11 a8 non je plaisante!! c'est vrai je me disait bien que vos picots avançait beaucoup je comprend maintenant!!!
pour les colleurs, en effet les revêtements doivents être coller sur le bois.....
non je plaisante, mais essayer les tensors(stockage d'energeie) cela va très bien pour un colleur!!!!
Félicitation encore a chalon!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 00:01

ya des jouerus de romilly??? sur c forum ou ils sont discret???
et de manom??

Mercredi 08 Octobre 2008 23:55

vauzelle sont pas mal niveau apéro!!!! ça vaut le coup surtout le saucisson hein coach????

Mardi 07 Octobre 2008 23:28

désolée je chargement étais trop long j'ai dut appuyer un peu trop longtemps!!!! Émoticône
Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 23:27

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 23:26

Citation de vivi74 :
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.

ça risque d'être un beau match samedi en tout cas je l'espere! merci pour ton com vivi74!!
Au fait on vas chez vous non?? ou c'est vous??
mes pronos!!!
tt saint louis: 11, charleville 08
montigny; 11 vauzelle 01
romilly ; 09 manom 11
chalon; 11 et seloncourt 11 sa vous va a chalon?? 3 points chacun?, comme ça pas de jaloux!!!
non sérieusement je n'en sais rien et je préfère ne rien dire, je ne veux ni etre pessimiste ni optimiste!!!
a vous de juger!!!!!!!!!!! résultat samedi!!!

Mardi 07 Octobre 2008 19:53

Citation de vivi74 :
Moi aussi je reviens dans ma poule après une escale en N1.
Petits pronos

ST LOUIS3-CMATT2 11-8
MONTIGNY-VAUZELLES 11-2
SELONCOURT-CHALON 7-11
ROMILLY-MANOM2 7-11

A vous de jouer mais sans colle


J'espere que tes pronostiques sont bon parsque pour l'instant a chaque fois que vous avez fait des pronos sur seloncourt vous vous êtes tromper!!

Lundi 06 Octobre 2008 22:48

Citation de jaki :
le week end prochain match contre seloncourt revanche de l'année dernière, en plus la première place de la poule est en jeu qui l'eut cru !! mais ça risque d'être dur pour nous car notre super 45 ne sera pas la pour ce match !!


he oui la premiere place en jeu qui ki l'eu cru!ce qui est bien c'est que la poule est homogène sauf montigny!!!
revanche a prendre chez nous aussi mon petit jaky!!!!les picoteux feront 9?????? reponse samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 06 Octobre 2008 11:11

alors:
En B: françois crevoisier a 35 fait 2 : un 30 et un 25
Christophe fropier a 25 fait 2 : un 25 et un 30
J'ai fait 3 : deux 25 et un 30

En A: pascal beley a 25 fait 1 : un 25
Phillipe baradel a 30 fait 1: un 25
Bruno miolin a 25 fait 1 : un 25

Et les double en B: crevoisier et moi gagnons ainsi que le double en a beley et miolin
Voila

Dimanche 05 Octobre 2008 21:10

victoire de seloncourt face a varenne vauzelle 11 a 6
bon match, bonne ambiance et club très acceuillant!!!
en particulier pour la troisième mi temps......
( ps: un bonjour au deux pd de vauzelle ils ce reconnaîterrons!! loolll

Dimanche 21 Septembre 2008 01:09

seloncourt bat charleville 11 à 9 !! révisez vos prono les forumeurs!!!!
encore une surprise de seloncourt !!!!
avec un enorme christophe froppier etr sa roulette du revers!!

Vendredi 19 Septembre 2008 18:26

sinon la compo de charleville quelq'un est au courant??

Jeudi 28 Août 2008 20:57

nous aussi on auras peu être un joueur surprise?????
info ou intox?????
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charlietts

Résolu