Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup

Jeudi 09 Décembre 2010 11:07

Bonjour,

Je recherche des chutes (ou une vieille plaque éventuellement) de revêtements Cornilleau équipés du système spin-drive qui évite le flambage des picots. Ceci pour réaliser des tests d'efficacité du système en laboratoire (je suis chercheur en mécanique à Lyon). Il s'agit de la visualisation de l'aire de contact par un système interférométrique. Je paierai les frais d'envoi de la plaque bien évidemment.

Merci d'avance.

Vendredi 30 Juillet 2010 14:18

OK merci juju. C'est effectivement un peu tôt pour faire des classements mais on jouera donc plutôt le maintien a priori (en attendant d'autres compos).

Jeudi 29 Juillet 2010 14:43

Bonjour à tous,
En poule C, pour AL Vaise Serin, la compo devrait être 19 18 17 16 14

N'étant pas de la région, c'est quoi le niveau moyen des équipes en R2 habituellement (même si le passage à 5 joueurs va sans doute modifier un peu tout ça) ?

Mercredi 30 Décembre 2009 21:49

Bonjour à tous,

Je vais bosser sur Lyon (Ecully plus précisément) à partir du 1er février et je recherche un club sympa qui aurait une place en championnat pour un muté. Je ne connais pas du tout la région donc si quelques âmes charitables pouvaient m'éclairer sur les clubs du coin susceptibles de pouvoir m'accueillir, ce serait cool Émoticône.

Merci d'avance !

Dimanche 13 Décembre 2009 18:45

Match serré et très sympa en effet. Nous sommes menés 4-0 au départ, mais ça s'est vite rétabli. Hélas Bruno n'était pas dans une grande forme. Mathieu a fait une grosse journée, notamment un match de fou contre Romain avec des zings dans tous les sens !ça fait plaisir surtout pour les jeunes qui pourront en profiter en seconde phase. En plus on fêtait les 18 ans de Romain le jour même donc soirée pleine. Seul petit bémol la descente de la nationale à un match près hélas. Dommage...

Bonne chance pour Guémené en seconde phase qui restera favori.

Sinon, voici le classement final des pronostics, avec la victoire attendue du tueur de la prévision sportive, j'ai nommé picotman56... Émoticône

1.......picotman56.......521
2.......juju56..............516
3.......Oliv56..............514

4.......trols................513
5.......Bruno 56..........511
6.......breizh56..........508
6.......Mersup............508
8.......curlmat...........499
9.......tango..............497
10......zobylamouche.488
11......guigui56.........412

juju56 et Oliv56 montent sur le podium.
Je rappelle la liste du matos pour les 3 premiers :

- Tibhar Patrick Chila concave (servi 3-4 fois)

- Donic Epox Contrôle concave (très bon état)

- Dr Neubaueur Barricade Def concave (bon état)

- Butterfly Matsuchita Pro droit (très bon état)

- Hallmark magic pips 0x (Noir ou rouge) 15.4 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- TSP millitall II 0x rouge 15.1 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- Butterfly Bryce Speed FX 2.1 mm (Noir ou rouge) 15.4 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- Butterfly Sriver G3 FX 2.1 mm rouge 15.4 X 14.9 mm (servi 2h)

- Joola Octopus 0x noir découpé large (servi 2h)

- Tibhar Rookie DTecs max rouge 15.2 X 14.9 mm (servi 2h)

Samedi 12 Décembre 2009 17:25

Félicitations zoby Émoticône

Que de lecture sinon !
Beaucoup de prises de tête pour rien, allez que le meilleur gagne..

J'allais oublier les pronos :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-06

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 14-06

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 14-06

AL PLOEMEUR 3- GUEMENE S/SCORF 1: 11-9 (notre cinquième 25 en renfort est incertain donc je commence à flipper ^^)

Dernier tour de pronos, quelqu'un va t'il aller chercher le léo sur son trône..

Lundi 30 Novembre 2009 18:49

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de picotman56 :
Salut

moi je peut dire que aucun joueurs de D3 ne montera pour le match contre guémené


arf c dommage, parce qu'un picotman en d1, ca aurait été un gros renfort de classe.........;départementaleRire

Arr si on avait pu recruter léo, on l'aurait fait depuis longtemps, mais il est trop cher pour notre petit budget...

Lundi 30 Novembre 2009 18:47

Citation de juju41 :
Je ne vois pas en quoi tu mêles Questembert dans vos histoires. Je rappelle au membre de ce forum qu'on vous a déjà donner une explication sur le pourquoi du comment ( cf règlement de la PN et règlement sur les mutés).
J'ai l'impression que vous vous servez de Questembert comme d'une tête de Turc. Arrêtez d'être jaloux ou de faire vos pleureuses.
On a peut-être des tords mais on fait du mieux possible pour faire tourner le club.

Alors merci de ne pas citer Questembert pour tout et n'importe quoi.
Citation de le merluchon :
juju41, Questembert est cité en "référence" car Olivier nous taquine souvent. Ce n'est pas de la persécution, ne t'inquiètes pas !
Tu ne connais pas encore tout l'historique du ping dans le 56 (moi non plus d'ailleurs) mais on aime bien se "chambrer" de temps en temps avec Arsène. N'y vois pas une agression ... Émoticône

Waouh, je ne pensais pas déclencher une telle foudre avec une telle boutade. Mika a raison c'était juste une petite chambre. Je n'ai absolument rien contre Questembert où jouent beaucoup de joueurs que j'apprécie et où j'ai passé de belles nuits du ping ^^
Promis j'arrête d'être jaloux de Questembert !

Lundi 30 Novembre 2009 18:40

Citation de Bruno 56 :
Bonsoir Jullian,
Je ne veux pas polimiquer pour une foisÉmoticône ,mais j'ai appris lors du dernier tour des indivs chez vous ,qu'il y a un joueur classé ou niveau 25 qui vient arriver dans votre club et qui jouera contre nous ainsi que certains joueurs de la D3.
C'est pour ca que je dit qu'il y a des perfs à réaliser pour nous,mais si c'est des fausses rumeurs diffusée par certains joueurs,à toi de nous confirmer le contraire pour taire une fois pour toutes ses mensonges.

Ok merci de préciser car ton premier post avait quelques tournures très définitives et polémistes pour le coup ("bravo à eux d'avoir un si grand effectif"Clin d'oeil).
Comme on l'a dit à toutes les équipes que l'on a joué, si on peut récupérer un joueur de D1 ou autre sur le dernier match pour se renforcer, on le fera, c'est de bonne guerre. Pourquoi pas le gars dont tu parles. Mais je crois qu'il a été 25 il y a longtemps (je ne le connais pas).
Mais on ne va sûrement pas changer la moitié de l'équipe pour ce match. Ce seront les mêmes jeunes qui joueront contre vous.
Citation de Bruno 56 :
Néanmoins,le principal c'est de jouer une rencontre sympa avec une bonne ambiance avec un bon public et que la meilleur équipe de ce jour gagne et méritera la montée dans un groupe difficile cette année.
Bonne semaine à toi,

Je suis d'accord ça risque d'être serré et ça promet un beau match. Bonne semaine à toi aussi.

Dimanche 29 Novembre 2009 17:58

Bon maintenant, je ne peux m'empêcher de réagir au post de Bruno qui m'a sacrément fait marrer :

Citation de Bruno 56 :
Il reste plus qu'a jouer l'équipe de Ploemeur très renforcé d'après les bruits des salles Morbihannaise,je pense qu'il auront aucune difficulté pour gagner dans ces conditions,il y a plus aucun suspens pour le match de la monté.
Bravo à eux d'avoir un si grand éffectif en réserve.
Néanmoins ont ira jouer avec notre équipe déclaré depuis le début de saison et à nous les perfs!!!
Bonne nuit


Faut peut-être pas abuser de la position victimiste, monsieur le chevalier blanc de la vertu, martyr du tyrannique oppresseur ploemeurois !

Je te rassure tout de suite, rien n'est joué. Mais comme tu es si bien informé, tes sources ont dû te dire pour notre renfort : 1 jeune malgache : Kalinikano kreangamanana, n°429, issu des meilleurs réseaux questembertois...
Bref, ne venez pas à Ploemeur pour faire des perfs comme tu le sous-entends (vous allez être déçus) mais pour gagner un match qui promet d'être serré...

Dimanche 29 Novembre 2009 17:54

Victoire effectivement 15-5 de Ploemeur contre le FOLCLO. C'était la 1ère fois que je venais dans cette nouvelle salle.
Très agréable. Oliv a raison, le score est assez sévère, pas mal de matchs ont tourné en notre faveur (pour le plus grand bonheur de mes pronostics ^^).

Voici le classement à une journée de la fin :

1.(-)......picotman56.......444
2.(-)......Oliv56..............441
2.(+1)...Bruno 56..........441
4.(-)......trols................440
4.(+1)...juju56..............440
6.(-)......Mersup............437
7.(+1)...breizh56...........431
8.(+1)...tango..............428
9.(+1)...curlmat............427
10.(+1)..zobylamouche.421
11.(-5)..guigui56...........359

Un classement des pronostics qui se tasse sérieusement après cette journée ! Désolé guigui56, je t'ai gardé dans le classement malgré ton oubli, mais c'est juste pour faire plaisir à zoby ^^

Samedi 28 Novembre 2009 00:19

Mes pronos :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 5-15
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 5-15
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 7-13
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-6

Dimanche 08 Novembre 2009 18:05

Victoire de Ploemeur 15-5 contre Gourin. Les jeunes s'en sont bien sortis sur les picots.
A :
LE ROUZIC Julian 3v
GAUTHIER Luc 3v
KEREBEL Victor 1v
Double Ploemeur

B:
KEREBEL Romain 3v
CHAUVOIS Ludovic 2v
GIRAUD Nicolas 1v
Double Ploemeur


Voici le classement des pronostics :

1.(-)......picotman56......369
2.(+1)...Oliv56..............367
3.(-1)....Bruno 56..........366

4.(-)......trols...................364
5.(-)......juju56................362
6.(-1).....guigui56............359
6.(+2)....Mersup..............359
8.(-1).....breizh56............357
9.(-)......tango.................356
10.(-).....curlmat.............352
11.(-).....zobylamouche...348

Plus que 2 journées, il va falloir prendre des risques !

Samedi 07 Novembre 2009 12:24

Citation de zobylamouchekipete :
julian, est ce que tu passes à st mathurin dimanche apres midi? c moi le ja et jme disais que ca serait cool quon se voit avant ton éventuel re départ

Dsl pour le retard, j'avais ma soutenance de thèse à Besançon cette semaine. Ok cool je passerai dimanche à la salle alors. Car c'est quasi sûr, je serai à Lyon à partir de Janvier.

Je modifie vos pronos, pas de problème, mais si vous voulez changer une autre fois, éditer vos messages, c'est plus simple.

Voici les miens :

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 10-10
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 7-13
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 12-8

Bon match à tous

Dimanche 25 Octobre 2009 15:41

Citation de breizh56 :
Défaite 12 à 8 de Plouay contre Ploemeur malgré encore un 3/3 de Stéphane !
Match serré dans l'ensemble (6 belles il me semble et seulement 1 de remportée par nous)

Rencontre très sympa contre une bonne équipe avec 3 "pilliers" et 3 jeunes joueurs très prometteurs.
Le dernier match guemene-ploemeur vaudra le détour je pense...

Match très sympa. Stéphane est vraiment pas facile à négocier effectivement. Il bat luc et moi à la belle. Avec ses frappes sèches, difficile de se régler. Et ça passe plutôt bien ^^. Les jeunes ont encore bien assuré : Hélène fait 1 point en A. En B Antoine fait 2pts avant de se blesser et Nicolas fait une perf à plus de 400 pts. Romain fait 3, toujours zen. Et on gagne les 2 doubles.

Voilà le classement des pronostics :

1.(-).........picotman56.......301
2.(-).........Bruno 56..........299
3.(+1)......Oliv56..............298
4.(+4)......trols.................297
5.(-2).......guigui56...........296
5.(-1).......juju56..............296
7.(-3).......breizh56...........293
8.(-4).......Mersup.............292
9.(+1)......tango...............290
10.(-2).....curlmat.............289
11.(-).......zobylamouche...286

Ça se tasse en tête du classement. picotman56, 1er homme au-dessus de 300 pts mais l'écart se réduit ! Les outsiders le talonnent. Jolie incursion de trols au pays des 56 avec presque un "perfect" (3 scores sur 4 justes, 79 pts). Belle chute pour moi mais c'est tactique pour mieux remonter bien sûr ^^.
Et zoby toujours en embuscade, prêt à dégainer à tout moment Émoticône

Citation de trols :
PS: MERSUP sur le prono du match plouay ploemeur j'ai inversé mes prono donc merci d'en prendre compte tu comprendre en regardant le commentaire
Pas de soucis, j'avais déjà corrigé.

Vendredi 23 Octobre 2009 15:10

Mes pronos :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-9 (Match accroché en perspective même si une victoire de Pont-scorff nous arrangerait bien ^^)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 14-6 (Dur a priori pour le FOLCLO sans Jacques)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13 (On se va se méfier quand même de Plouay, mais j'espère qu'on va passer)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 9-11 (ça va être serré mais c'est pas mal Hennebont quand même)

Mercredi 14 Octobre 2009 16:44

Citation de Difool :
Salut Julian,

En D1!!! Ah ah ah, y sont vraiment nuls, ces bretons...!!!!! Émoticône Émoticône (bon, je sais, en fait, c'est le contraire, mais bon...!)

Si tu viens à Torpes un mercredi, tu préviens ta logeuse que tu rentreras tard, en ce moment, c'est retour vers 2h du mat'...!!!

2h ah ouais quand même, vous êtes des acharnés à Torpes ! Je surveillerai ma montre ^^

Lundi 12 Octobre 2009 17:18

Salut les franc-comtois, j'ai eu ma date de soutenance c'est le 3 nov à 14h donc je repasserai sur Besak à partir du 26 octobre. J'essaierai de passer au PSB et à Torpes histoire de voir du monde. Émoticône

Sinon je joue en D1 dans le morbihan avec mon pote luc et des ptits jeunes qui carburent bien. On essaie de monter l'équipe, ça marche plutôt bien en ce moment. Mais la reprise est dure pour moi, j'ai l'impression que mes pieds sont rivetés au sol !! Un ptit footing régulier ne me ferait pas de mal !

Citation de Big - - - - - :
Au score : 10 - 10

Aux sets : 37 - 37

Aux points : Vieux Charmont 690 - EM Vesoul 676

Donc victoire de Vieux Charmont de 14 points Émoticône ; ça s' est vraiment joué à pas grand ' chose ...

Waouh 14 pts sur une rencontre !!! ça promet pour la suite du championnat...

Allez à+

Lundi 12 Octobre 2009 17:10

Salut Nico, pas de bol vous êtes rarement au complet. On va chez eux la prochaine journée, va falloir se méfier la poule est très homogène.

Lundi 12 Octobre 2009 17:05

Je dirais un contre top-spin frappé essuie-glace. Super trajectoire en tout cas !
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu