Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DD79

Messages de DD79

Mercredi 17 Juin 2009 18:16

Citation de bootzheim67 :
petit chiffre :Leroy au SUS pour 7000 à 10 000 euros par an !!!

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais tu es très loin de la vérité.....

Samedi 16 Mai 2009 10:26

Normalement Quentin Sarrail doit venir à Saint-Louis

Samedi 25 Avril 2009 13:25

T'inquiètes pas Hervé, je donnerai le maximum aux play-offs.

Vendredi 24 Avril 2009 17:39

Effectivement il devrait être là car la compétition des juniors se déroule le mercredi et le jeudi

Vendredi 24 Avril 2009 12:05

Pas de surenchère possible !! Ma décision est ferme et définitive

Vendredi 24 Avril 2009 12:01

Simon Gauzy est sélectionné pour l'open junior à Vern en même temps que les play-offs !!

Lundi 12 Mai 2008 11:31

Citation de joey_nova :
Salut DD tu te rapelles de moi?

Bien sûr Jordan
J'espère que tu t'es calmé à la table !!

Lundi 12 Mai 2008 10:27

Citation de Big - - - - - :
J' ai lu quelque part ici qu' "ils" envisageaient d' interdire les boosters aussi ...

Pas tous apparemment

Dimanche 11 Mai 2008 22:36

Je vais certainement garder la même raquette. Je n'ai pas encore essayer mais à priori l'utilisation d'un booster est ce qu'il se fait de mieux : l'effet dure plus d'un mois. Tu peux aussi utiliser la pressure box et là ta raquette tient environ 6 mois !!
plutôt intéressant...

j'ai perdu ce jeune Thevenin à la belle!!
pour John, il ne jouait pas avec sa raquete et etait pas collé!!

Ah ça c'est bête !!

Mardi 29 Avril 2008 20:08

Citation de vivi74 :
Mais on dirait que Dédé s 'énerve alors qu' en six ans je l 'ai pas vu hausser le ton une seule fois. Normal Dédé que Morez ne t 'ai pas contacté directement car tu sais qu' en tant qu' impresario officiel du TTSL j 'intercepte tout et j 'ai donné une fin de non recevoir car le montant du transfert n 'était pas suffisant.

Je te remercie très sincèrement de ne pas avoir donné suite..... Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 15:38

Ne vous battez pas les gars ...

Je trouve juste ces réactions gratuites et stupides....
Mais rassures toi, nous n'en arriverons pas là

Mardi 29 Avril 2008 15:35

Info ou intox : j'ai entendu parler du départ de Thomas Salat à Schiltigheim (Alsace) pour ses études

Mardi 29 Avril 2008 15:32

Citation de Davido25 :
Citation de mbr66 :
DAVIDO25 dit qu'il n'y a jamais eu de bon club en FC, c'est faux.

Ne déformons rien s'il vous plait, je disais jusqu'a présent en parlant depuis mon arrivé en 2000, n'étant pas originaire du coin, je ne me permettrais pas de parler de la période d'avant mais bon après tout, je comprends que tu sois nostalgique, n'empeche que voila, en parlant de ma petite expérience de pongiste, si je devais comparer le niveau de la FC et celui de mes 2 ligues précédentes (Poitou-charentes et Pays de Loire pour pas les citer), il n'y a tous simplement rien a voir.
Voila, sans vouloir froisser personne, je donne juste mon opinion .... maintenant DD79 tu peux dire tout se que tu veux, c'est la réalité et je ne rentrerais pas dans les détails car tu dois le savoir au fond de toi, c'est bien d'avoir de la fierté, c'est tout a ton honneur mais faut aussi savoir être réaliste Clin d'oeil

Je sais bien que Bruno et ce fameux chinois sont plus forts que moi, mais dire que je n'ai pas été retenu alors qu'il n'y a eu aucun contact (ni de ma part ni de Morez).....
Si tu viens à Seloncourt, nous aurons l'occasion d'en reparler !!

Lundi 28 Avril 2008 21:58

Alors, faisons un peu le points sur les mutations, recrutements, bruits et chuchottements divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), un "malgache" dans les N° 300 je crois. On a aussi entendu dire (vrai ou faux je ne sais pas) que André Leroy (N° 371) de SAINT LOUIS n' avait pas été pris car pas assez fort ... ManditoDeOro ? Des précisions SVP ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT : Apparemment, rien n' est fait ...

SELONCOURT :
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Bruits de départ de Romain Bianchi (25) pour ??? (Secteur LYON ?)
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) ?

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER : Pas spécialement de "bruit(s)s" d' arrivée(s) ; arrêt de Christophe Grand (30) ?

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)
- et ... pour ma plus grande tristesse, Philippe Baldeck (35) nous a quittés. A ce sujet, une "minute de silence" a été faite à sa mémoire.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

D' autres echos les copains ?

Salut Eric,
Je tenais à réagir sur cette rumeur qui court sur moi !! Je ne sais pas quel est l'imbécile (enfin si j'ai ma petite idée...) qui fait courrir ce bruit, mais je n'ai pas eu de contact avec Morez pour la saison prochaine. Et heureusement !! Nous avons fait une superbe saison avec Saint-Louis (nous jouons les play-offs pour l'accession en Pro B), le club ne cesse de progresser et un départ n'est pas à l'ordre du jour surtout pour aller à Morez !!
J'espère te revoir bientôt. Peut-être à Seloncourt ?

Vendredi 25 Avril 2008 14:01

Est-ce quelqu'un a des infos concernant la blessure de Debruyères ?

Vendredi 25 Avril 2008 10:58

Dominique PIETTE (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

Cédric Frelin (25) ASM BELFORT muterait pour CHAUX ... hallucinant !

Emilien Romagnoli (30) ASM BELFORT muterait pour CHATENOIS LES FORGES ... incroyable !

Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHENEBIER en R3.

Damien Tissot (ex 30) serait demandé à CHAMPLITTE (avec David Boyard (35) ?) ... sinon ... en l' absence de recrutement, Marc Grandemange se casserait (ça, c' est lui qui me l' a dit.)

Pour finir, voici du "LOURD" ! ! !

MOREZ SAINT LAURENT "aurait" (sous réserves OK ?) recruté un malgache dans les N° 300, notre ex N° 1 Franc Comtois, Bruno Parmentier N° 100 et des brouettes ! + un chinois encore plus fort que Bruno !

Autre bruit de couloir : PSB, PTT BESANCON, BRC et peut-être ROCHE LEZ BEAUPRE, fusionneraient, et se retrouveraient tous dans une salle spécifique de 16 tables à BESANCON ; mais pour la saison 2009-2010 ... pour "concurrencer" MOREZ ?

On va voir si toutes ces infos toutes fraîches se vérifient ou sont bidons ... Moi je ne fais que répéter OK ?

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ...
Émoticône Émoticône

En ce qui concerne Morez, toutes ces infos sont exactes : d'après mes sources, Bruno et le chinois auraient même déjà signé leur contrat.
Pour faire taire toute rumeur : je suis vraiment déçu que Girod ne veuille pas de moi pour aller à Morez, c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer en prénationale (au lieu d'une possible montée en Pro B) ça me fout les boules !!! Et de plus, aucun contact n'a été pris....

Lundi 21 Avril 2008 18:21

Citation de Pjzatorrr :
Citation de Grand hobbit :
Apparement le tournoi est annulé. Quelqu'un peut confirmer?

Oui : LE TOURNOI EST ANNULE Émoticône

Suite à des problèmes de tribunes, de salle et de subventions (ça en fait un bon paquet) cette édition des 24H n'aura pas lieu.

Toutes nos excuses aux équipes engagées, qui pourront récupérer leur chèque (aucun n'a été encaissé) ou bien nous pourrons le détruire.

Le président du club.

Merci de renvoyer le chèque pour l'équipe N°1 Leroy André - Fullenwarth Jean à l'adresse indiquée sur le chèque

Mercredi 16 Avril 2008 15:17

Citation de bingo :
Je donne le lien du site de Metz qui annonce la nouvelle.
il est possible que ton info soit juste, mais je me fie à la communication de ce club.
http://www.smectt.com/SMECTT2/

Je sais que la nouvelle est annoncée sur le site de Metz. Des contacts sont effectivement pris mais rien de signé pour l'instant

Mercredi 16 Avril 2008 14:04

Citation de bingo :
Voici tous les clubs qui évoluent en PRO actuellement

Levallois Sporting Club TT
Cestas SAG
Angers Vaillante Sport
Hennebont GV
La Romagne
Pontoise-Cergy TT
Istres Ouest Provence TT
Caen TT
Smec Metz
US Yportaise

Argentan Bayard
Montpellier TT
Saint-Denis USTT 93
Saint-Maur VGA US
Villeneuve PPC
Beauchamp CTT
Chartres ASTT
Isséenne EP
Bordeaux CAM

Montpellier TT
Saint Berthevin / Saint Loup 53
USO Mondeville
US Kremlin Bicêtre US
Beauchamp CTT
Grand Quevilly ALCL TT
Evreux Etudiants Cercle
Reims Olympique TTU
Lys Les Lannoy CP
Marmande Raquette

Joué Lès Tours TT
Niort Souche SA
Nantes TTCNA
AL Echirolles-Eybens TT
Saint Quentin TT
Miramas AS
Fontenay ACS
Quimper Cornouaille TT
Marly le Roi / Elancourt Entente
Bordeaux CAM

Il n'y a que 4 clubs ayant en commun une PRO garçons et une PRO filles.

Metz, Montpellier, Beauchamp et Bordeaux.

Pour Metz, le club s'est positionné en recrutant Redjep, ce n'est pas pour faire forfait en PRO.
Montpellier, cela serait une surprise pour moi au vu des efforts qu'ils font pour terminer dans les premières places, mais pourquoi pas !!
Beauchamp, la décision semble être prise du côté des dirigeants.
Bordeaux, a son équipe fille qui va descendre en N 1, donc ne sera pas dans les critères d'avoir 2 équipes en Pro et s'est également positionné pour recruter un joueur pour la Pro B garçons, voir annonce sur T2T.

Donc s'il y a plus de 2 clubs qui arrêtent en Pro l'an prochain, Yport et Beauchamp, je ne compte plus Nantes en Garçon ce n'est pas parmi ceux ayant des clubs en garçons et filles.

Redjep n'a pas encore signé à Metz
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DD79

Résolu