Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob...

Messages de Bob...

Lundi 09 Novembre 2009 11:50

Un grand bravo a la PN de Belfort pour sa victoire sur Sochaux !! Je denote une grand forme de toute l'equipe ou chacun a fait son taf, et plus particulierement a Mickael RODESCH.. qui fait 3 !! alors qu'il vient de reprendre !! Bravo a l'ASMB/FROIDEVAL, club ou j'ai passe de merveilleux moments avec plusieurs generations... (et je pense a nos deux presidents sur la photo qui doivent etre ravis...)
Debat : je rejoins Toun lorsqu'il dit que le reglement est tres meconnu, moi-meme, n'etant pas un grand espert, mais quand meme...
for exemple : nous passons pour des casses-c... lorsqu'on dit :
L'usage de la serviette doit etre a chaques multiples de 6 pts...
la balle doit etre visible a tous moments au service...
SERRER LA MAIN A L'ADVERSAIRE ET NON SEULEMENT UNE MARQUE DE RESPECT, MAIS AUSSI UN REGARD ENTRE LES 2 JOUEURS QUI VIENNENT DE S'AFFRONTER, UN REGARD DE PERSONNES RESPONSABLES (vexé ou pas)
Croyez-moi, notre sport n'en sort pas grandi lorsq'on vit de telles choses, car cela nous est deja arrive a deux reprises, c'est tres enervant et sur le coup, on se demande vraiment ce qu'on venu faire dans cette salle avec de si mauvais joueurs qui ne nous meritent pas. Et apres on s'etonnent de voir partir des joueurs qui eux etaient valables... ca me rend malade
Fort heureusement, il y a encore des equipes tres correctes et tres sympathiques, mais il suffit d'une seule personne pour gengrainer...
Voila, c'etait mon coup de geule, encore bravo a Belfort

Jeudi 11 Juin 2009 10:31

Citation de Bob.... :
Salut a tous,
Depart de PY du TTES pour Danjoutin...

PY (60)

Mardi 26 Mai 2009 10:23

Bin alors ! aucun mouvement ? aucun fremissement ?
A mi-mercato, rien, rien de rien ?
c'est bizarre quand meme, non.........
Allez, il est temps maintenant de "lacher" des noms !

Mercredi 20 Mai 2009 08:18

Citation de toun :
Citation de Bob.... :
Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :
CLAUDEL Angelique championne de FC
PEYRON/MARLINE en troisieme position en double Messieurs...
Bilan tres positif pour le TTES !

Bilan positif certes, mais erroné.
Paul Thevenin (Giromagny) était dans le tableau final mais finit 3e de poule en seniors messieurs.
Solène Marsoudet (ASMB) atteint les 1/4 de finale en simple dans la catégorie dames. Et enfin Ludivine François (ASMB) est championne de FC en double associée à Sophie Faivre (Seloncourt). Clin d'oeil

Quand je parlais des phases finales, j'entendais le carre final, Toun
mais effectivement, tu as raison, j'avais occulte la tres bonne performance de Ludivine, championne en double dames, bravo !

Samedi 28 Juin 2008 22:18

Citation de basti1 :
Citation de Bob... :
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...

Ton moins 25, c'est contre un 65 sur le papier, mais il passe 55, et sait très bien se servir de son picot, dans le jeu, il n'est certes pas si impressionnant que ça, mais son picot il le place bien. Toutefois ton jeu reste toujours aussi beau à voir !!! Moi j'adoreRire

Effectivement, son picot, il l'a tres bien plaçé... J'ai été surpris ! après... petit bras... puis défaite... Mais bon, on s'en remet ! En tout cas merci pour ton compliment sur mon jeu, ca fait plaisir...

Jeudi 26 Juin 2008 17:53

- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...

Dimanche 15 Juin 2008 14:34

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bob... :
Depart de Ph. CECE du club d'Evette-Salbert pour Eloie

Merci Bob, j' ai édité le "message spécial mutations" pour ajouter ton info. Ca ne doit pas trop vous arranger ce départ...

Philippe ne jouait pas en equipe 1...

Dimanche 15 Juin 2008 14:31

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bob... :

Merci Bob, j' ai édité le "message spécial mutations" pour ajouter ton info. Ca ne doit pas trop vous arranger ce départ...

Vendredi 13 Juin 2008 13:47

Vendredi 02 Mai 2008 09:43

Il y a bien une mutation a Evette-Salbert, en la personne de CLAUDEL Angelique (35F), contre toute attente ! ce qui renforcera notre R2, dans une poule qui va etre difficile... Il etait prevu une autre arrivee au club... mon binome, mon partenaire de double, d'equipe pendant des dizaines d'annees, mon compagnon de route dans le ping... Il devait nous rejoindre pour la prochaine saison... Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, mon pote... le très regretté Philippe BALDECK

Mercredi 30 Avril 2008 17:28

Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouveau dans le show biz mais pas dans le circuit, en ce qui concerne la rumeur sur l'arrivée éventuelle de D Piette au TT EVETTE-SALBERT, je ne suis pas au courant et n'ai pas été contacté... en revanche, pour la saison prochaine, une arrivée est annonçée pour renforcer la R2...
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob...

Résolu