Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 46

Samedi 29 Novembre 2008 22:36

Pour finir cette belle histoire de la section tennis de table de L ASPTT voici ce qu il en advenu

Ils parlaient d'une école de tennis de table!!!!!!! Hé bien je pense que c'est en bonne voie.

En effet je viens d'apprendre il y a quelques jours qu'un enfant de cette école de tennis de table (dixit) avait l'intention de faire distribuer des pubs pour que des petits copains viennent s'inscrire (format 1/4 de page).

Evidemment ce genre de manifestation étant interdite dans l'enceinte de l'école il en ressortit fort marri.

Il retourna donc dans son club s'entrainer avec le seul unique partenaire qu'il possède le mercredi de 16h30 a 18h00 encadré par un adulte dont j'ignore le nom mais OSEF.

Oui l'école de tennis de table de l'ASPTT Besançon comporte en tout et pour tout 2 joueurs!!!!!!! Nous leur souhaitons bien sur de progresser et leur apportons notre soutien moral.

A bientot.
la passion méprise l'argent

Vendredi 02 Janvier 2009 00:57

On attend toujours des news de la rumeur de mutation exceptionnelle des deux 25 de Champlitte, Clément Peltret et Marc Grandemange pour l' EM VESOUL. Un renfort qui va faire du bien si ça se confirme !

Vendredi 02 Janvier 2009 16:47

Les 2 à Vesoul !!! Mais on ne peut pas muter comme ça non ? Il faut une justification : déménagement ou changement d'emploi,... ?

Vendredi 02 Janvier 2009 17:14

Oui oui.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations