Je crois qu'un numéroté 400 arrive en franche comté mais je ne suis pas sûr à 100%
Antonis Malinakis ? (N°469 - Seloncourt)
Non pas lui. Un nouveau encore
Probablement le nouvel entraîneur de l'ESP Lons.
STELEA Radu de 20790037 Chef Boutonne TT à 11390007 ESPERANCE LEDONIENNE
N490 - 2243
Roumanie (C)
Vu sur la liste des mutations qui est sur le site de la FFTT par contre sur le site c'est noté en attente tout comme la joueuse BOUCLARAS Fatiha qui doit rejoindre Seloncourt.
Bonjour,
direct à Morez ce soir contre La Romagne, ici : http://www.fftt.com/accueil.htm (puis cliquer sur la bonne actualité),
Bon match
Dur le début de saison de Morez.
Il commence quand Aruna ? Et Machado, il est parti?
Pour Aruna je ne sais pas quand il commence car pour le moment il participe aux jeux africains. Machado ne fait plus partis de l'effectif (Wang, Silva, Aruna et Zhi Wen)
En parlant de tournoi, je viens de voir que Châtenois Les Forges organise un tournoi national B le weekend du 12-13 septembre.
Si c'est le cas, c'est très bien si un nouveau club franc-comtois organise un tournoi national en plus de Lons. http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/visu_tournoi.php?tnid=23
Petites précisions pour le tournoi de Saint-Ferjeux du 23 août :
- Le tableau handicap se jouera en 3 sets gagnants de 11 points avec, pour chaque set, une avance ou un retard d'un point par tranche de 100 points d'écart avec l'adversaire. Avec un maximum de 8 points d'avance par set.
- Le tableau double sera limité à 3199 points par équipe.
A bientôt !
Mon frère Christophe fera surement le tournoi de St Ferjeux. Il te redira ça.
Si il le fait on fera le double ensemble.
Vend ce t-shirt de la marque Li-ning.
Sur le devant du maillot on peut voir le logo Li-Ning multicolor
Dans le dos du maillot, on peut voir China table tennis en jaune.
Le maillot est de taille française XL soit XXXL chinois.
60% coton et 40% polyester
T-shirt porté deux fois. Parfait état.
Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux !
je viendrais jouer cette année
C'est cool Benj tu nous enverras les tableaux par mail merci de l'avoir mise sur votre page
Oui pas de soucis. Je vous ferais parvenir ceci d'ici fins du mois de juillet
Hello St Ferjeux,
Vous avez reçu mon inscription car je n'ai pas de confirmation.
Petit HS : Depuis 2 ans le club de St ferjeux organise son tournois non homologué, bien sympas de retrouver la famille franc-comtoise du ping donc réservez votre dimanche 23 août, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux !
je viendrais jouer cette année
C'est cool Benj tu nous enverras les tableaux par mail merci de l'avoir mise sur votre page
Oui pas de soucis. Je vous ferais parvenir ceci d'ici fins du mois de juillet