Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Messages de joey_nova

Mercredi 25 Décembre 2013 18:14

Joyeux Noël

Mardi 11 Juin 2013 09:25

+1 pour les classements

Et bonnes vacances à tous, elles vont faire du bien

Dimanche 21 Avril 2013 11:00

Salut les pongistes,

PN: Belfort 13-7 Lons

Détail a:
Senn(18) perd Messabih(570), bat Pommier(17) et Prévot(15)
Rodeschini(17) idem
Naveau(16) bat Prévot, perd Messabih et Pommier
Double Lons

Détail b:
Cametti(17) bat Grand(17), Perraud(15) et Occhilupo(15)
Martin J-N(17) perd Grand, bat Perraud et Occhilupo
Martin J-F(13) idem
Double Belfort

A noter l'absence de Christophe Gilbert. Bertrand toujours au top ^^, un très beau match Pommier/Rodeschini avec des échanges en tac tac à la table mode pile électrique, énorme!!! Pour ma part, je suis bien accroché par Occilupo d'entrée, je gagne 3/2 12/10, ensuite je bas Perraud (pas dans un grand jour) et je bas enfin Grand pour le 11ème à la belle. Le match en b avait un retard de ouf, on a fini le double b que le a commençait presque. Félicitations à tous mes collègues pour ce dernier match à 6, il nous fallait un résultat pour le maintien; maintenant que c'est chose faite on va pouvoir se pencher sur l'année prochaine.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 15:21 par joey_nova

Dimanche 10 Février 2013 12:17

Salut tout le monde

Quelques trucs à dire... +1 pour la reprise de Brice Antoine. De même à l'instant je viens de voir la signature du nouveau Morézien, les vidéos sont juste énormes ^^ Félicitation

Ensuite désolé mais je fais mon ronchon... Les règles de base sur un forum: 2 messages l'un au-dessous de l'autre c'est du flood (je crois) c'est pas dérangeant mais "éditer" ça existe... Et surtout , le truc magique, les citations sur les listes de classements... Juste c'est une blague no??? On est au concours de la plus grande page en kilomètres présente sur tout ce forum?

Allez A+

Mardi 25 Septembre 2012 12:28

Bonjour,

J'ai vu que le score du match a été marqué, donc en PN Belfort bat Dole 15-5, petit détail des parties:

En a:
Senn Jean-François(18) perd Martin Sylvain(18), bat Petit Jérémy(16) et Neu Julien(15)
Rodeschini Michael(17) perd Petit, bat Martin et Neu
Cametti Jordan(17) perd Neu, bat Martin et Petit
Double Belfort

En b:
Martin Jean-Noël(17) bat Escuyer Hervé(15), Jung Gilbert(13) et Jaillet Jordan(13)
Naveau Régis(16) perd Escuyer, bat Jung et Jaillet
Baussay Florent(17) perd Escuyer, bat Jung et Jaillet
Double Belfort

La saison commence bien pour nous. A noté qu'il manquait 2 joueurs dans l'équipe de Dole donc pour les prochains matchs ils pourront être plus dangereux. Sinon bon match, dans une bonne ambiance. Voila Duffman le résumé est fait. Si tu veux complété un peu c'est cool.

A+ tout le monde

Ps: Petite question à Gilbert, c'est toi Gilbert Jung?

Mardi 24 Janvier 2012 20:35

Salut,

en Pnz on a pris 11-2 contre une équipe de Charleville plus forte que nous.

Belfort a:
J-F Senn(18) bat Lassaux(17), perd Zurek(18)
M Rodeschini(17) perd Gagnereaux(19) et Zurek
J Cametti(17) bat Lassaux perd Gagnereaux
double Charleville

b:
J-N Martin(17) perd Coraboeuf(18) et Baudrillard(18)
R Naveau(16) perd Coraboeuf et Stoupy(1699)
C Marline(16) perd Stoupy et Baudrillard
double Charleville

Donc pour le match il y a pas grand chose à dire on a eu quelques matchs accrochés comme Martin qui mène 2-0 sur Coraboeuf avant de s'incliner; je perd à la belle contre Gagnereaux; double a perdu à la belle et d'autres pas à la belle mais scores serrés. Après c'est ça qui fait la diff, le moment de lucidité qui tue. Globalement ils étaient plus forts et bien affutés les gaillards donc merci à eux pour le spectacle.

A+ et bien joué la 2 de Seloncourt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 20:36 par joey_nova

Mardi 29 Novembre 2011 22:18

Ca fait un moment que j'étais pas venu lire... Je vois que je perds pas grand chose...

A Arnaud: a ta place je m'excuserais pas, on peut rien dire sur le forum c d'un ridicule

Et a tous ceux qui veulent critiquer mon intervention c'est cadeau, appel à ceux qui veulent se défouler.

Et au fait merci Florent, je transmettrais le message à mes coéquipiers et bonne chance à vous

Dimanche 17 Avril 2011 15:49

Enfin c'est juste que je voulais pas envenimer les choses avant mais maintenant qu'on l'a bien profond je réagis.

Bravo tout le monde.

Sport de merde!

Dimanche 17 Avril 2011 15:48

C'est pas moi qui en reparle en premier... Retrouve ton poste ou tu mets la référence entre parenthèse. Si tu le prends comme ça, va t'amuser avec tes potes sochaliens. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, le problème dans l'histoire c'est qu'on est plus sévère avec un gar de 16 ANS qu'avec un gar de 35.

Moi c'est là dessus que j'ai un problème, et en plus qu'on finisse pas le match... Mais comme je te dis c'était pas pour t'énerver mais ce qui me fait rire (plutot pleurer en fait) c'est que c'est nous les connards. Il y a des gens je crois qui devraient se poser des questions quand même.

Sur ce salut. Parce que moi même si on avait pas d'enjeu contre Sochaux, je me suis demandé si j'allais reprendre une licence l'année prochaine. Merci au grand JA qui nous a arbitré, cet homme impose le respect, facile de mettre des rouges à des gosses de 10 ans, moins facile après.

Dimanche 17 Avril 2011 15:16

Bon ben moi je vais mettre mon petit mot... Super match pour nous contre Vezelois. On a été bien accueilli mais c'est pas une surprise. Bref merci à eux.

Moi je reste sur notre match contre Sochaux... On peut me dire ce qu'on veut (c'est pour toi ça Big), je pense qu'il est plus grave de mettre une tarte à quelqu'un à la fin d'un match que de mettre un coup de pied dans un mur, qu'il soit solide ou pas. Moi j'aime ce sport et en tant que joueur la pilule ne passe pas du tout.

Personnellement je dis bravo à mr. Saglio et à toute la bande de guignols qui composent la comission de discipline. La prochaine fois qu'un con d'arbitre s'approchera pour me mettre un jaune, je crois que je lui mettrais une tarte histoire de... Parsque dans l'histoire Eric t'es un peu gentil, t'étais pas là et tu te permets de faire des commentaires... Quand il y avait eu mon incident contre ton équipe de l'Isle sur le doubs tu me mettais sur un bucher ici-même sans que je sois au courant. Franchement j'ai rien dit ici avant mais je suis toujours écoeuré. Et les Sochaliens c'est pas la peine de me dire que c'est pas grave. Vous avez bien gagné contre nous bravo les gars!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 15:17 par joey_nova

Lundi 04 Avril 2011 19:01

Citation de david25 :
Citation de trevelyan :
Les 2 protagonistes, le joueur et le supporter??

Ce dernier risque quoi? Une interdiction de salle, comme on interdit une interdiction de stade?? Trop fort...

Par contre le joueur risque plus gros, sans savoir quoi...


Apres je ne sais pas le début ni la fin de l'histoire, mais je doute qu'un joueur se mette a sauter sur un supporter pour le plaisir.


Déjà un supporter, de toute façon n'a pas a intervenir de quelques façon que ce soit lors d'un match. Si il est pas content il s'en vas, c'est pas lui qui joue. Après on ne connait pas le contexte donc c'est difficile a juger


Je vais pas parler du match... Rien à dire.

Mais un supporter a le droit d'aller, à la fin du match, parler à l'un ou l'autre des joueurs si il en a envie. Alors toi t'es gentil mais les commentaires comme ça tu t'en passeras parce que la j'ai l'impression d'être en rêve: ça va être notre équipe les connards à la fin!

Sur ce à+

Mercredi 23 Mars 2011 18:07

lol c'est sur que si je l'avais perdue avant j'aurais surement eu plus de mal. J'espère que ça va pas te donner des idées ...

Mercredi 23 Mars 2011 17:44

Bienvenu sur le forum cereal killer, buveur de de bières en série... laisse que des cadavres derrière lui.

Au fait pour la petite histoire j'ai retrouvé ma raquette (je l'ai fait tomber dans le coffre d'un collègue du club au retour...).

Merci à ceux qui ont regardé dans leur sac ou à Mouchard dans le vide.

Mardi 22 Mars 2011 01:33

Citation de easygliss25 :
allez sochaux

un prono sochaux 15 belfort 5


Je voyais plutot Belfort 3 - 17 Sochaux

Dimanche 20 Mars 2011 13:39

Dommage pour vous Bastien. Bravo Véze pour votre victoire. Célian bien vu votre victoire mais je t'annonce tout de suite qu'on vous donnera pas le match.

Dimanche 20 Mars 2011 13:28

Si si je mets le détail:

en a
Renaud Chevillot(1839) bat Christophe Gilbert(1680), perd Bertrand Messabih(2057) et Florent Carnet(1961).
Jean-François Senn(1847) IDEM
Régis Naveau(1665) perd Gilbert, Messabih et Carnet.
Double Lons (Messabih-Carnet battent Chevillot-Naveau)

en b
Michaël Rodeschini(1779) bat Aurélien Perraud(1584) et Jean-Léonide Gorse(1520), perd Jonathan Gantois(1836).
Jean-Noël Martin(1744) IDEM
Jordan Cametti(1685) bat Gorse et Gantois, perd Perraud (au dernier match, on était mené 10-9, c'est dur mais il a été plus fort...)
Double Belfort (Martin-Cametti battent Gantois-Perraud)

Très gros match qu'on perd. On leur aura mis la pression mais bravo à eux pour avoir été solide et combatif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 13:36 par joey_nova

Dimanche 27 Février 2011 10:30

Et ouais BIG tu pars avec l'ascendant psychologique vu que je ne t'ai jamais battu. Mais t'inquiète pas que je ferais tout pour ne pas connaitre la défaiteRire. C'est pour quoi les ATTENTION ATTENTION... les indivs?

Dimanche 20 Février 2011 14:08

Bon match pour nous contre BRC. Merci c'était un match sympa, on a eu la réussite aux moments importants.

Dimanche 06 Février 2011 13:37

Et salut Bapt

bravo pour ton classement.
Tu joues toujours avec des JO coppa gold?

EDIT: J'ai oublié la fonction édit, désolé pour les messages consécutifs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 13:38 par joey_nova
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joey_nova

Résolu