Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Messages de FROP

Dimanche 15 Décembre 2013 22:18

Difficile de te suivre Big (si c'est bien Eric Martello ) , j'ai du mal à suivre ,tu modifies tes posts , tu ajoutes ...pas évident !
En tous les cas je vois que tu insistes dans ta connerie , si pour toi renforcer c'est fausser vous êtes vraiment des abrutis .
Surtout que le renfort c'est un entraineur qui a été recruté en cours de phase , le problème en France c'est qu'il vaut mieux faire pitié qu'envie sinon on te jalouse .

Dimanche 15 Décembre 2013 21:38

Citation de FLC25 :
Citation de FROP :
Citation de FLC25 :
R2 Poule A

1 - Dole Foucherans 1 ====> 19pts - 6V 1D (70-28)
2 - Seloncourt 3 =========> 19pts - 6V 1D (68-30)
3 - Fesches le Châtel 1 ===> 17pts - 5V 2D (58-40)
4 - Belfort 2 ============> 17pts - 5V 2D (56-42)
5 - Danjoutin 1 ==========> 13pts - 3V 4D (46-52)
6 - PS Besancon 1 =======> 11pts - 2V 5D (37-61)
7 - Vézelois 1 ===========> 9pts - 1V 7D (34-64)
8 - Bavans 1 ============> 7pts - 0V 6D (23-75)

Dole Foucherans 1 - Fesches 1 --> 12-02
Bavans 1 - Vézelois 1 --> 06-08
Seloncourt 3 - Danjoutin 1 --> 11-03
Belfort Froideval 2 - PS Besancon 3 --> 09-05

Pas de surprise, quand on suit le forum, on connaît le montant de R2 Poule A depuis 15 jours .

Non, on ne savait pas justement ; car avec Seloncourt, on ne peut jamais savoir...

Cela ne dépendait pas que de nous malheureusement , mais Fesches a sombré a Dole ....pas de chance .

Dimanche 15 Décembre 2013 21:03

Citation de FLC25 :
R2 Poule A

1 - Dole Foucherans 1 ====> 19pts - 6V 1D (70-28)
2 - Seloncourt 3 =========> 19pts - 6V 1D (68-30)
3 - Fesches le Châtel 1 ===> 17pts - 5V 2D (58-40)
4 - Belfort 2 ============> 17pts - 5V 2D (56-42)
5 - Danjoutin 1 ==========> 13pts - 3V 4D (46-52)
6 - PS Besancon 1 =======> 11pts - 2V 5D (37-61)
7 - Vézelois 1 ===========> 9pts - 1V 7D (34-64)
8 - Bavans 1 ============> 7pts - 0V 6D (23-75)

Dole Foucherans 1 - Fesches 1 --> 12-02
Bavans 1 - Vézelois 1 --> 06-08
Seloncourt 3 - Danjoutin 1 --> 11-03
Belfort Froideval 2 - PS Besancon 3 --> 09-05

R4 Poule K

1 - Fesches le Châtel 2 ==> 21pts - 7V 0N 0D (80-18)
2 - Danjoutin 3 =========> 18pts - 5V 1N 1D (62-36)
3 - L'Isle sur le Doubs 1 ==> 16pts - 4V 1N 2D (64-34)
4 - Port Vaivre 4 ========> 14pts - 3V 1N 3D (57-41)
5 - Bourguignon 1 =======> 14pts - 3V 1N 3D (47-51)
6 - CP Giromagny 3 =====> 12pts - 3V 3D 1P (32-66)
7 - PPC Bavans 2 =======> 8pts - 0V 1N 6D (26-72)
8 - Servance Melisey 1 ===> 8pts - 0V 1N 6D (24-74)

L'Isle sur le Doubs 1 - Fesches 2 --> 03-11
Port Vaivre 4 - Bavans 2 --> 12-02
Giromagny 3 - Bourguignon 1 --> 08-06
Servance Melisey 1 - Danjoutin 3 --> 03-11

R4 poule J

1 - Lure Clairegoutte 2 ==> 21pts - 7V 0N 0D (65-33)
2 - Giromagny 2 =======> 19pts - 6V 0N 1D (69-29)
3 - Mathay 1 ==========> 13pts - 3V 0N 4D (45-53)
4 - Vauvillers 2 =========> 12pts - 3V 0N 3D (36-48)
5 - Seloncourt 6 ========> 12pts - 2V 1N 4D (45-53)
6 - Fesches 3 ==========> 11pts - 1V 2N 4D (40-58)
7 - Berfort Froideval 7 ====> 10pts - 2V 0N 4D(35-49)
8 - Danjoutin 4 =========> 10pts - 1V 1N 5D (43-55)

Lure Clairegoutte 2 - Giromagny 2 --> 09-05
Danjoutin 4 - Seloncourt 6 --> 08-06
Belfort Froideval 7 - Vauvillers 2 -->
Fesches 3 - Mathay 1 --> 06-08

Pas de surprise , quand on suit le forum , on connaît le montant de R2 Poule A depuis 15 jours .

Lundi 21 Mai 2012 12:30

Citation de gibil :
petit message personnel à ceux qui ont pleins d'idées
dans le passé le championnat du doubs se jouait avant les FC et le champion obtenait son billet pour le FC. le FC est l'aboutissement du critérium, il y a le tournoi de qualif pour ceux qui ne participent pas au critérium. il a bien fonctionné à sa création et maintenant il commence à ne plus intéresser les joueurs.
les salles? Diderot, le Pergaud? oui l'axone, la roselière ce serait mieux. Il faut que ces salles soient disponibles. pour louer la roselière où se faisait le tournoi de sochaux, foromeurs préparez vos chéquiers si vous voulez qu'il y retourne et surtout inscrivez vous et venez à notre tournoi si vous souhaitez qu'il vive.
pour les organisations, c'est les bénévoles qui assurent et il n'y en a pas beaucoup. Pour ce weekend, je comptabilise 22 heures effectives au service de l'organisation. Nous sommes plusieurs dans ce cas mais si on avait été plus nombreux j'aurais passé un peu plus de temps avec mon épouse.
pour faire plus de matchs de classement, il faudrait également plus d'arbitres et de JA. Samedi après midi Rémi a arbitré 15 parties, d'autres surement autant faute de volontaires à l'arbitrage.
Pour que notre sport évolue, je vous invite à suivre les formations d'arbitre et de JA (je l'ai fait le weekend des 5 et 6 mai), à vous présenter aux différentes instances départementales et régionales, à vous impliquer dans vos clubs pour accueillir des jeunes, mettre en place et assurer le suivi d'une section baby ping (pas besoin de diplôme, seulement de la disponibilité), on augmentera le nombre de nos licenciés et le ping prendra de l'importance et sera mieux reconnu.
je m'arrête là, je vais aller faire un tour à la pêche pour m'oxygéner après avoir passé un weekend enfermé.

Entièrement en phase avec toi Gibil , les bénévoles se font rares et je pense qu'il faudrait que les amoureux du ping donnent un peu plus de leur temps aux autres pour faire avancer les choses .
En tous les cas , bravo et merci à vous pour l'organisation de ce week end .

Lundi 19 Décembre 2011 23:27

Merci pour cette mise au point , je connais quelqu'un qui dirait que tu es un "bonhomme!" et il aurait raison .
Émoticône

Bonnes fêtes de fin d'année à toi également Kem et à tous les forumeurs.

Samedi 17 Décembre 2011 20:35

Citation de -Big- :
Citation de FROP :
Pour toi BIG , l'explication de Baptiste est très claire.

Donc, si Seloncourt avait su que Morez avait joué à 5, Seloncourt aurait aligné une équipe plus forte... Put.... ! Et tu me causes d' hypocrisie !

Tu sais quoi ? Moi je vous dis Bravo Seloncourt ! Vous "méritez" votre montée ... La classe ...

D' ailleurs vous descendez pas vous ? Ça va donner quoi ? 2 équipes de Seloncourt en PN de Ligue ? On a le droit ça ?

C'est pourtant ça BIG.....pas d'hypocrisie BIG puisque tu dis ce que tu penses , j'ai dit mauvaise foi , j'aurais pu te dire "débat passionné" vu ton attachement à Fesches et surtout Kem.

Pour notre part , c'est la descente, la Franche Comté nous manquait trop.

Samedi 17 Décembre 2011 20:27

C'était pour le jeu de mot Difool Émoticône

Pour les compos , Philippe a bien bossé donc on a un paquet de jeunes qui nous poussent vers la sortie alors ils sont privilégiés mais sur les matchs de "Ligue des champions" on ressort les vieux briscards .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 20:28 par FROP

Samedi 17 Décembre 2011 20:15

Exact Kem , mais comme j'ai pu te le dire aujourd'hui par téléphone , quand 3 équipes jouent la montée et que cette situation intervient , c'est préjudiciable pour la troisième et beaucoup moins pour celle qui gagne . Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:10

Même chose pour toi Diffool , je vous rappelle qu'une décision a été prise le 21/11 par la ligue.Le club a été informé le 04/12 il me semble.
Donc ne vous "diffoulez" pas sur Seloncourt svp.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 20:12 par FROP

Samedi 17 Décembre 2011 20:05

Citation de jeanp25 :
Citation de Bapt EMV :
Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.

Ben peut-être Baptiste, même surement que les résultats devraient être modifié plus rapidement dans le spid, en tout cas avant la prochaine journée, mais ça change rien au problème, Seloncourt devait battre Fesches et non Morez , donc il devait venir avec leur grosse équipe, ils ont perdu, ils n'ont pas à ce plaindre maintenant là dessus.

Je te laisse reprendre les pages précédentes , on n'a rien dit mais il y a un moment où on explique que nous ne sommes pas des serpillères.

Samedi 17 Décembre 2011 20:02

Citation de Nick-Alden :
Désolé Frop, mais c'est pas si clair que ça puisqu'en battant Fesches, vous auriez encore pu monter même s'il y aurait eu d'autres facteurs...

Nous pensions gagner contre Fesches , comme me l'a fait remarquer Kem par tél , c'était le cas depuis 5 ans .Nous aurions renforcé l'équipe avec Phil sur Morez ......et après vous complétez avec l'explication de Baptiste ...

Ca reste du sport ....

Samedi 17 Décembre 2011 19:54

Pour toi BIG , l'explication de Baptiste est très claire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 19:54 par FROP

Samedi 17 Décembre 2011 19:53

Citation de Nick-Alden :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Nick-Alden :
Je ne vois toujours pas le rapport... Fesches à battu Morez, que Morez ai le point de la défaite ou pas, Seloncourt DEVAIT battre Fesches pour espérer monter... Ils ne l'ont pas fait... C'est tout.

Le rapport il est dans la composition d'équipe de Seloncourt contre Fesches.

Ok, alors explique moi parce que je dois être débile... MOREZ a le point de la défaite... Seloncourt ne RENFORCE pas sur Fesches.

Morez n'a pas le point de la défaite, la Seloncourt aurait renforcé ?? Pourquoi ?

Dans le premier cas en Battant Fesches ils auraient eu une chance de monter aussi... C'est nul comme argument... Enfin c'est mon avis et je n'ai aucun parti pris, je suis trop neuf dans la région... Clin d'oeil

C'est peut être ça en fait car l'explication de Baptiste est très claire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 19:55 par FROP

Samedi 17 Décembre 2011 19:46

mauvaise foi quand tu nous tiens...

Samedi 17 Décembre 2011 19:40

Ca va être sympa le ping en 2012

Dimanche 23 Octobre 2011 13:44

Citation de Francis :
Citation de BEST ANTI :
ASC CHALONS - TT SELONCOURT : 11-2
A noter une équipe de Chalons renforcée par JM CARQUIN (N°376)

Ah ah ah ! Je le savais que cajemi ne tiendrait jamais une saison sans jouer, normal, il est né avec une raquette dans la main. Clin d'oeil
Alors Jean-Michel, tu as joué en hardbat ou pas ?

Salut Francis,

C'est pas faute de lui avoir proposé ....

Vendredi 13 Mai 2011 20:20

[ T' inquiète, l' année prochaine, je t' éviterai de te donner cette peine ; ça c' est sûr ! Je souhaite longue vie à votre tournoi, soyez corrects et clairs, et vous n' aurez pas de souci. A+ [/color] Émoticône

Dommage que l'on en arrive là , mais j'espère te voir dans 2 ans , et puis , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , remarque valable également pour Nevermind.

@bientôt. Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 18:54

Tu as raison BIG , tu me fais rire , ça a du être le cas de Phil aussi..

Quand on a fait les poules et que l'on s'est aperçu que tu étais dans une poule de 2 , on a effectivement modifié ta poule pour éviter le " on paye pour faire des matchs et on ne se retrouve qu'à 2 dans la poule...." et là on se prend l'autre.....

Tu as donc raison , nous ne modifirons plus les poules même si des joueurs autres que Seloncourt ne jouent qu'un match de poule et perdent ensuite...

Pour Damien en "toute série" qui était avec toi , nous avions pris bonne note de tes commentaires d'il y a 2 ans où nous faisions "exprès" de te mettre des jeunes loups alors là on s'est dit qu'un mec de 30 ans qui avait arrêté le ping pendant 15 années et repris sérieusement depuis 4mois ne te poserait pas de problème.Il est 500 , joue 10 , c'est vrai et il était 50 il y a 15 ans, il a joué toute l'année en D4....désolé comme je te l'ai dit on pouvait pas faire mieux ou alors l'année prochaine on demandera à un ancien qui vient aux monuments pour la cérémonie du 08/05 et qui n'a jamais joué au ping... Émoticône

Pour le reste , je suis déçu de tes remarques , car cela touche tous les bénévoles qui se sont bougés 2 week end de suite (loto+tournoi) et comme l'a dit Philippe , on se bat toute l'année pour péreniser un emploi donc c'est dur de s'en prendre dans la tête comme ça et passer pour des tricheurs alors que c'est loin d'être notre intention , on préfère les mecs qui nous remercient pour la bonne journée passée .

Concernant la boisson , j'ai 2 bières , un coca et une bouteille d'eau à mon actif sur la journée donc j'ai du mal à comprendre tes remarques , surtout que j'ai commencé le tournoi à 18h par le hardbat en jouant Arnaud , ensuite Célian puis Cédric pour finir sur Jean Christophe en finale donc cela aurait très dur de battre ces gars là en me mettant des tas de bières dans le cornet comme tu le laisse penser.

En résumé , il vaut mieux rien faire comme ça t'es sûr que tu ne risques pas d'être critiqué.

Sans rancune même si effectivement j'aurai préféré que tu m'appelles plutôt que de te laisser aller sur le Forum . Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 11:11

Effectivement un rôle pas facile d'être à la table d'arbitrage , la fatigue s'est fait sentir en fin de journée surtout avec des "énergumènes" comme le Big Émoticône jamais content....LOL

En tous les cas c'était une réussite , merci à toutes et tous d'être venus et à l'année prochaine avec pourquoi pas un barbecue..

Vendredi 06 Mai 2011 19:58

Je n'en sais encore rien Leto , @ dimanche .
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Résolu