Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel

Jeudi 10 Septembre 2015 18:48

A ce sujet je viens de faire un mail a Philippe Blardone mais il semblerait que son adresse mail ne soit plus valide.

Quelqu'un aurait t'il sa bonne adresse et pourrait me l'envoyer en mp ?

Merci d'avance

Jeudi 10 Septembre 2015 18:37

Salut a tous,

Je souhaite initier mon petit de 6 ans et demi au ping mais je sais pas trop par ou commencer.

Est ce que quelqu'un aurait une méthode a me transmettre genre livre ou fasicule ?

Merci d'avance.

Jeudi 03 Septembre 2015 07:35

Citation de Biiig :
Yaisse ! Notre Vince reprend du service, c'est super ! Émoticône Bon retour aux affaires Squirrel, et peu importe ton niveau tant que tu t'amuses... Clin d'oeil


Merci BIG, je vais en prendre du plaisir c'est certain !!!! Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 20:04

Citation de logredoubs :
ATTENTION RireRire
les poules de R1 R2 ET R3 sont en ligne site fftt R4 pas encore

je te souhaite de retrouver le plaisir de jouer et donc d'etre operationnel en janvier
en attendant ce sera toujours un plaisir de te recroiser, (tes potes aussi) dans une salle de ping pour une occasion ou une autre
amicalement
gilles


Merci Gilles Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 19:25

Une nouvelle saison débute et j'espère qu'elle marquera mon retour derrière une table pour le mois de janvier après 2 ans d’arrêt et de galères physiques ...

J'ai hâte de retrouver ce petit monde que je côtoie depuis tant d'années et de pouvoir partager a nouveau des moments pongistiques et amicaux avec mes potes de Montferrand qui m'ont tant soutenus pendant cette période de galère. Merci a vous tous.

Je serais loin de mon niveau, je m'y prépare mais l'important et de pouvoir re-jouer et sans douleurs ...

A très bientôt a tout ceux que je connais autour d'une table et d'une bière.

Vince

Samedi 11 Avril 2015 19:04

Citation de Biiig :
Un petit L'Isle sur le Doubs - Montferrand pour commencer en R4 ? Clin d'oeil


Ca serait cool Big, mais attends la fin de la phase ou la 2 eme que je puisse participer !!! sinon je viendrais en tant que spectateur !!!

Samedi 11 Avril 2015 18:57

Effectivement, une bien belle victoire de Torpes avec des joueurs qui ont bien tenu la baraque, je pense notamment a Gerald Bruley que j'avais pas vu jouer depuis un moment, il a drôlement progressé et a acquis une belle régularité qui lui permet de faire mal ...

Pas très grave pour les copains de Montferrand, je crois que cette saison tout ou presque a tourné en notre défaveur, il y aura des jours meilleurs !!!! ça me motive encore plus a revenir le plus rapidement possible- probablement après un passage sur le billard-pour participer a la remontée de l'équipe ...

Ca va saigner en R4 !!! Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 17:17

Citation de Biiig :
Citation de squirrel :
Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Salut Vince. J' ai essayé le T05, le T25 ... une catastrophe ! Je mettais tout dehors ! Je pense vraiment que je n'ai pas la technique suffisante pour jouer avec de tels bolides. Je ne sais pas comment vous faites les mecs.


Salut Big,

C'est bizarre que tu n'ai pas apprécié ce revêtement fabuleux, même si je l'utilise sur mon coup fort qui est le coup droit je ne pense pas avoir une technique supérieure a la tienne et je le trouve plutôt très rassurant malgré les accélérations et la vitesse qu'il procure ... j'ai depuis essayé de joué avec des revêtement moins chers et approchant que Difool m'avait prêté comme le Xiom Vega je crois mais pour moi ça n'a rien a voir, le T05 n'a pas d’équivalent c'est peut être pour ça qu'ils continuent a le vendre si cher ....

Jeudi 12 Février 2015 08:29

Salut Soren,

Vu qu'on ne connais je suis Vincent Jeanningros de Montferrand, depuis un an sur la touche a cause de problème de dos ...

Néanmoins a t'entendre ont doit un peu avoir le même jeu et j'ai longtemps joué avec une EGP que j'aimais beaucoup je trouve ce revêtement très dynamique est assez plaisant pour les frappes a plat, néanmoins l'effet stockage d’énergie joue parfois des tours et dans le petit jeu ou en placement de balle les reactions ne sont pas toujours celles escomptés. Je l'ai finalement abandonné au profit d'un T05 qui est devenu ma religion car ce revêtement permet a peu près tout et je ne le changerais pour rien au monde malgré son prix prohibitif.

Concernant Seneque, je ne pensais pas voir qui tu étais mais a t'entendre parler du tournoi de Lantenne vertière dont je suis originaire, je me souviens être passé une année et que tu étais la avec ton fils et tu jouais les doubles, et j’avais alors demandé qui tu étais et on m'avait dis que tu étais de la région parisienne et que tu jouais dans le coin de temps en temps comme quoi le monde est petit ... Peut etre auront nous l'occasion de nous y croiser a nouveau quand j'aurais retrouvé mes aptitudes physqiues et que mes copains de Lantenne Vertiere feront le tournoi en dehors des journées de championnat.

Lundi 02 Février 2015 12:46

12345 rassure moi juste sur une chose, tu fais exprès la ?

Tu fais partie de ces gars qui viennent lancent une polémique en disant qu'on a pas besoin de se présenter pour débattre et qui au bout d'un moment fatigue tout le monde et finissent par ne plus intéresser personne …

Alors avant que tu nous lassent tous, sache que les gens que tu qualifie d'irrespectueux sont des gens qui jouent au ping depuis très longtemps en Franche comté et dont l'intégrité et la sportivité n'est plus a démontrer, TETO ou Thierry Clerget a vu commencer quasi tous les joueurs de Franche Comté et je te défie de trouver une personne qui puisse le qualifié d'irrespectueux alors oui t'a droit de rester anonyme mais t'a aussi le droit de pas dire n'importe quoi … en ce qui me concerne cela fait aussi très longtemps que je joue au ping en Franche comté et je ne crois pas avoir d'ennemis tout comme Francois.

Quand on on te résume, tu dis que tu trouve normale de changer de balle après l'échauffement et que c'est bien fait pour Montferrand car ils font pas l'arbitrage partagé !!!
T'es sérieux là ? ou t'a une rancoeur enfouie contre le club de Montferrand ou l'un de ses joueurs ? Et pour info personne n'a parler de tricherie …

L'ADN de Montferrand étant la convivialité et la sportivité, je t'invite a te dévoiler quand tu nous croiseras autour d'une table et nous pourrons alors échanger nos points de vues librement mais si tu veux continuer a faire le barbot sur le forum ce sera sans moi …

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 13:17 par squirrel

Lundi 02 Février 2015 09:06

J'aurais été tellement déçu de ne pas voir un formeur masqué intervenir sous couvert de l'anonymat pour balancer un peu sur la gueule des copains de Montferrand !!! dont la seule faute est de s’être vu imposer de jouer avec des balles que personne ne connait ....

Alors primo, on va pas tout mélanger, le fait de ne pas vouloir faire l'arbitrage partagé a été expliqué par mail aux différents capitaines qui nous recevront par Francois. C'est notre choix chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut mais en aucun cas il ne compromet les chances de victoire de nos adversaires.

Deuxio, je ne voudrais pas que les gens de Mouchard soient catalogués car je connais très bien les joueurs de l’équipe 1 et je ne crois pas que ce soit leur état d'esprit, pour l'equipe 2 je ne les connais pas et n’était pas au match.

Le problème dans notre sport c'est qu''on laisse toujours libre cours a chacun de faire un peu comme il veut, ce serait compliqué de dire a partir de telle date c'est des balles en PVC et avant c'est en celluloïd, c'est binaire et chacun sait a quoi s'en tenir...

Dans la mesure ou vous laissez la possibilité a un JA de se la jouer un peu genre "moi je connais le règlement pis j'ai acheté des nouvelles balles pour être le premier a en avoir alors on les utilisent" ben faut s'attendre a se faire imposer se genre de connerie ...

Une chance pour moi ça fait un an que je peux pu jouer au ping mais je désespérè pas de reprendre fin avril et je crois que j'aurais fais comme Big j'aurais déclaré forfait car je joue au ping pour me faire plaisir alors me faire chier tout un dimanche après midi a batailler contre une balle que j'ai jamais essayé et rentrer chez moi fin énervé ou frustré ben laisse tomber ....

En attendant amuser vous bien avec les balles que vous voulez et pour le vengeur masqué soit tu te présente soit tu la ferme et ça c'est binaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 09:09 par squirrel

Dimanche 14 Décembre 2014 10:06

Un grand bravo au club de Morez qui prouve a travers cette montée que l'ambition du club passe aussi par la formation qui leur permet de faire progresser les équipes inférieures !!!!!

Je profite de ton passage Phillipe pour savoir si tu aurais connaissance d'un endroit ou l'on pourrait revoir le match contre Hennebont et notamment le match Zi When-Chen Chen An … et plus précisément les 2 derniers points du match qui sont a montrer dans toutes les écoles de Tennis de Table pour l'assurance de Juanito a ce moment du match …. Je pense que l'ami Chen Chen An y pense encore tous les soirs en s'endormant ….

De part ton absence remarquée a ce match je pense que tu as du avoir la video ….

D'avance merci à toi.

Mardi 09 Septembre 2014 14:01

Quelqu'un sait si l'on pourra voir en live video le match Chartes / Morez ?

Vendredi 05 Septembre 2014 09:36

Quel suspens insoutenable sur ton identité, on ne tiens plus ....

Vendredi 05 Septembre 2014 07:49

Citation de raph42 :
Perso je trouve normal qu'ils jouent à Morez

Ce n'est pas une équipe de harlem globe-trotters qui doit jouer chaque semaine dans une ville de Franche-Comté différente pour épater la galerie.
C'est le club de la commune de Morez, qui a ajouté le nom Haut Jura pour promouvoir la région ce qui est déjà bien mais je ne vois pas pourquoi ils devraient faire 2h de route pour jouer des matches.... à domicile!
Est-ce qu'on demande à Chartres de jouer à Paris ou à Hennebont de jouer à Brest?!


Raph 42 tu es naif ou tu le fais expres.

Quanf tu dis je vois pas pourquoi ils feraient 2 h de route pour venir jouer ....
J'ai pas franchement le sentiment- et je peux me tromper- que les 3 joueurs qui vont composer l'equipe de Morez ont un petit pavillon en famille dans note beau haut jura, je crois savoir que notament que He Zi When vient d'Espagne pour chaque match alors les 2 h de route en plus en moins ou de bus ou d'avion ou de tramway il s'en tape.

Maintenant ont est tous des passionnés de ping on a tous très envie de profiter de cette exceptionnelle chance que Phillipe Girod nous donne de voir la Pro A "chez nous" alors oui on voudrait qu'il jouent dans notre garage ou dans le gymnase de notre patelin ....

ce debat est plutot positif ar il montre l'attachement des pongistes franc comtois au projet de Phillipe Girod c'est mieux comme ca ...

Et on ira voir Morez a Morez ou ailleurs !!!

Jeudi 04 Septembre 2014 15:29

Citation de mutant :
Morez-Jura ne va surement pas choisir sa salle en fonction du potentiel-spectateurs.....ne vous en déplaise....
même s'il y a moins d'impact à ce niveau de jeu, ne pensez vous pas que pour être le plus compétitif possible il serait bon qu'ils jouent dans leur propre salle le plus souvent possible??
A ce propos: combien de joueurs du nouvel effectif s'entraineront à Morez?


Franchement mon ami Mutant Émoticône tu penses vraiment qu'un champion d'Amerique du nord, un sino-espagnol et un portugais seront avantagés de jouer " à domicile" .... tu vois moi je pense qu'ils prefereraient jouer devant un plus large public

Jeudi 04 Septembre 2014 12:03

Citation de dragonfun :
Non c est une bonne idée que le club de MOREZ a eu là .Comme ca tout le monde pourra en profier à un moment ou à un autre


Ecoute on va pas relancer une polemique qui semble te faire plaisir mais quand tu dis tout le monde pourra en profiter effectivement sauf que 7 matchs profiteront a une minorité de spectateur et 2 au maximum ...

Maintenant si tu penses que pour le bien du ping franc-comtois et du club de Morez c'est mieux qu'il y ait peu de spectateurs alors te voila rassurer ...

Maintenant je pense que ce choix doit etre dicté par des contraintes que Phillipe Girod n'a pu contourner.

Je verrais avec les potes du club combien de fois il y aura des motivés pour aller a Morez un Mardi soir ... Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 09:25

Citation de dragonfun :
Je tiens à preciser que sur les 9 rencontres que Morez recevra ,7 seront à MOREZ,1 à LONS et 1 à DOLE


Quel dommage !!!

Lundi 25 Août 2014 12:06

Citation de Biiig :
Ah désolé.
Citation de mangegrain :
Bon courage à toi Vincent .)


Merci les gars, ca devrait prendre du temps mais je rejouerais au ping .... Émoticône
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu