Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25

Lundi 22 Juillet 2013 14:15

Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Voici ce qui devrait être notre poule ...
R3 POULE B
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 4
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3

Des équipes qu'on connait déjà et d'autres moins ... on verra bien...
Notre compo devrait être si tout va bien : 14 - 13 - 13 - 12


Oui pour une fois sa va être cool Content
Tu sais chez qui on se déplace ?


Si mes calculs sont bons, on devrait se déplacer à Eloie puis Sochaux et enfin Seloncourt ... On reçoit les 4 autres ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Juillet 2013 11:14

Citation de peps17 :
Citation de Davido25 :
Voici ce qui devrait être notre poule ...
R3 POULE B
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 4
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3

Des équipes qu'on connait déjà et d'autres moins ... on verra bien...
Notre compo devrait être si tout va bien : 14 - 13 - 13 - 12


Je pense une poule assez homogène ou tout sera jouable (montée comme descente), tout dépend de ce que vont sortir comme joueur Belfort et Seloncourt.
En tout cas on aura des bons déplacements (minimum 1h de route sauf gevry et dole avec 45 min)

Par contre, on va se déplacer que 3 fois ... ce qui n'est pas arrivé depuis des années ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Juillet 2013 09:51

Voici ce qui devrait être notre poule ...
R3 POULE B
1 ELOIE 1
2 TT SELONCOURT 5
3 ASCAP SOCHAUX 3
4 AS GEVRY 1
5 PTT DOLE FOUCHERANS 2
6 ASM BELFORT FROIDEVAL 4
7 ESP LONS LE SAUNIER 3
8 US TORPES BOUSSIERES 3

Des équipes qu'on connait déjà et d'autres moins ... on verra bien...
Notre compo devrait être si tout va bien : 14 - 13 - 13 - 12
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 18 Juillet 2013 09:45

Citation de logredoubs :
bonjour
j'aurais besoin de savoir quand on se deplace et quand on reçoit, nous sommes placés en position 3 dans la poule
merci d'avance gilles

Voici un petit copier/coller de ce que j'ai pu trouver sur le net ...
l'ordre des rencontres et déplacements sont:
j1 1-8,2-7,3-6,4-5
j2 7-1,6-2,5-3,8-4
j3 1-6,2-5,3-4,8-7
j4 5-1,4-2,3-8,6-7
j5 1-4,2-3,7-5,8-6
j6 3-1,2-8,4-7,5-6
j7 1-2,7-3,6-4,8-5
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 17 Juillet 2013 14:03

Citation de Biiig :
R3 POULE K
1 L' ISLE SUR LE DOUBS 1
2 PPC FESCHES LE CHATEL 2
3 PPC BAVANS 2
4 BOURGUIGNON 1
5 DANJOUTIN 3
6 GIROMAGNY 3
7 TT PORT VAIVRE-VESOUL 4
8 SERVANCE MELISEY 1

je crois que t'as fais une boulette ... c'est la R4 ça Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Samedi 06 Juillet 2013 10:49

Citation de mutant :
Les 24h de Torpes ont fait du mal à certains.....hein Davido??? Émoticône

C'est tactique pour l'année prochaineRire ... ou pas Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 03 Juillet 2013 07:56

Citation de Biiig :
Citation de Davido25 :
Citation de mutant :
Citation de Davido25 :
36-15 ... qui n'en a un accès prémium pour les nouveaux classements ?
Mutant, t'es dans la place ?

T'es pressé de voir tes contre-perfs du tournoi ? Émoticône

Grave ... je suis pressé de voir si j'ai atteint mon vrai niveau ... c'est à dire 12 !!!

A ta décharge, ça ne devait pas être évident de gérer le tournoi et de jouer en même temps. Clin d'oeil

C'était le risque ... c'est pas grave, j'assume et pis c'est qu'un classement, je m'en remettrais Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 02 Juillet 2013 16:04

Citation de mutant :
Citation de Davido25 :
36-15 ... qui n'en a un accès prémium pour les nouveau classement ?
Mutant, t'es dans la place ???


t'es pressé de voir tes contre-perfs du tournoi? Émoticône

Grave ... je suis pressé de voir si j'ai atteins mon vrai niveau ... c'est à dire 12 !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 02 Juillet 2013 10:33

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :
36-15 ... qui n'en a un accès prémium pour les nouveau classement ?
Mutant, t'es dans la place ???

05/07 en accès premium, 10/07 en accès libre, a priori d'après le tableau de la page classements sur FFTT

Ah ok ... c'est vrai que c'est les vacances Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 02 Juillet 2013 09:24

36-15 ... qui n'en a un accès prémium pour les nouveau classement ?
Mutant, t'es dans la place ???
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Samedi 29 Juin 2013 22:55

14 ou 18 ??? en tout cas, ça sent la guerre mondial tout ça Émoticône
Bon ok ... je sors Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Juin 2013 16:15

Citation de Jean-Mi25 :
ouai pas trouvé non plus...

Quentin Troupel 11 victoires 10 défaites
Romain Snidaro 11 victoires 10 défaites
...
Nicolas Chatelain 4 victoires 17 défaites ... Émoticône

Bizarre pour Niko car au niveau du coude, il était super en forme ... Émoticône
remarque, je crois que j'ai à peine fait mieux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 16:18 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Juin 2013 15:20

Perso pour mes stats, ça va pas être dur, le bilan est simple : s'occuper de la gestion (saisie des résultats) d'un tournoi comme ça et y participer en même temps, c'est du grand n'importe quoi !!!
Bon après, avec des pauses (comme ça aurait du être le cas dans la version de base avec 16 équipes), ça doit être possible mais sans pause, c'est trop dure à gérer ... je le saurais pour la prochaine fois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 15:22 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Juin 2013 13:32

Citation de Jean-Mi25 :
Bizarre, j'ai regardé sur le SPID les parties déjà enregistrées du tournoi, pour l'instant tout le monde n'a que 3 parties enregistrées, correspondant à un seul match...
Peut-être qu'ils n'ont fait que commencer... Encore 6 matchs et 18 parties chacun à saisir... Ca doit faire du boulot !

Apparemment cette fois c'est bon, tout est rentré dans SPID ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 25 Juin 2013 11:50

Citation de SebFerj :
Salut Jean-Mi, ce n'est pas une surprise pour la R4 étant donné que tous les 6èmes de R2 redescendent, c'est pareil pour nous malheureusement. On aurait du avoir deux R3 et une R4 mais on va finalement se retrouver avec trois R4.

Pour ceux qui montent de départemental et qui vont se retrouver dans des poules avec des équipe qui arrivent de l'ex R2, ça va leur faire tout drôle ... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 25 Juin 2013 11:48

Citation de Jean-Mi25 :
Salut le grain,
Je crois qu'on en est pas encore là, puisqu'on vient seulement il y a quelques jours de valider les propositions d'équipes dans chque division...
Et ce matin, j'ai reçu ma facture d'engagement à rendre pour dans 5 jours... Facture d'engagement en... Régionale 4 !!!! Alors que la proposition validée il y a quelques jours était bien une équipe en R3......
J'ai immédiatement répondu pour signaler "l'erreur", mais est-ce véritablement une erreur, étant donné qu'ils ont proposé des équipes supplémentaires pour certains clubs en R2 et en R3...
En tout cas, aucune information et aucun courrier avant cette surprise... J'attends leur réponse...

Si c'est pas une erreur ... y en a qui vont être ravi !!! Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Juin 2013 11:49

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :
ça va être une expérience inintéressante pour beaucoup d'entre nous ...

??? Émoticône
Tu voulais pas dire l'inverse, plutôt ?...

Si tu parles de tout ceux qui ne se sont pas inscrits ... bien sûr que oui Émoticône

Bon ok, parkinson me guette ... oooouuuuuppppsssss ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 11:50 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Juin 2013 11:32

ça va être une expérience inintéressante pour beaucoup d'entre nous ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Juin 2013 11:04

Citation de Biiig :
David, une petite question : Je me doute qu' il y aura tout ce qu' il faut à boire hein Clin d'oeil ; mais je suggère quand même qu' il y ait aussi des bouteilles d' eau, au frigo, en nombre suffisant ; à vendre aux joueurs.


C'est prévu ...

Citation de Biiig :
Citation de mutant :
Citation de Biiig :
Tu te sens d' attaque pour 21 matchs Mutant ?

Ahhhh nan pas du tout!!
A Lons j'en ai fait 13 et j'étais sur les rotules vers le 9eme ou 10eme match..... Alors 21......... J'ose même pas y penser!
Va falloir jouer en "économie d'énergie"! ...vous allez bouffer du c7 les gars, j'active le mode "crabe"! Émoticône
Citation de Davido25 :
et oui !!! 24H c'est ça le challenge !!!
il faudra savoir s'économiser pour tenir le coup sinon ça va faire mal !!!

Ah c' est bien ça, vous commencez à vous rendre compte ... Clin d'oeil

J' en avais fait 11 au tournoi de Sochaux (victoire dans le tableau NC-1599) au 9ème match ; mais au 10ème match, dans le tableau"Vétérans", j' avais perdu un 11 ! J' en pouvais plus ! Plus lucide du tout le Big ! Si j' avais été "lucide" justement, j' aurais dû me désengager de ce tableau ...

On va probablement terminer tous sur les rotules (plus ou moins en fonction de l' endurance, la condition physique et le mental de chacun) ; j' imagine vers la fin des matchs pas beaux du tout, mode camping : droits comme des i, tout raides, et plus trop de mobilité ... sans parler de la lucidité ...


Perso, j'ai déjà joué dans ce genre de tournoi (3 éditions de suite des 24H du Palle, à coté de Nantes) et on arrive quand même à tenir le coup ... le truc, c'est que c'était il y à 20 ans Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Juin 2013 09:12

et oui !!! 24H c'est ça le challenge !!!
il faudra savoir s'économiser pour tenir le coup sinon ça va faire mal !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu