Dimanche 17 Août 2008 14:53
:
Houla oui ! Je devais être fatigué pour faire toutes ces erreurs ... bref, c' est rectifié (j' ai édité mon post), et j' ai ajouté Michel et Bernard. Ils doivent être contents quand même le PSB et ROCHE ... que de bonnes recrues !
Dimanche 17 Août 2008 14:54
Le point sur les mutations au 14/08/2008 par classements :Dimanche 17 Août 2008 15:10
Les copains : On est à nouveau en deuil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28349-12.html#bas
Vendredi 22 Août 2008 21:55
Et bien ca fait une sacrée liste finalement ,beau travail Big.Samedi 23 Août 2008 19:05
Samedi 23 Août 2008 20:05
ben pas de problème Arnaud, j'y vais Lundi à 20H, avec mon pote Pascal Bonnin et je vais contacter les autres pour savoir s'ils sont rentrés de vacances.Normalement il devrait y avoir aussi la famille Juillet.Lundi 25 Août 2008 18:13
j ai une petite information a faire circuler pour les ex de l asptt et je prends ce biais du forum pour vous l annoncerLundi 25 Août 2008 18:21
Hé ben dis donc ...
Lundi 25 Août 2008 18:26
pour compléter la listeLundi 25 Août 2008 18:41
ET ben dis donc c'est de mieux en mieux cette affaire des PTT, franchement n'importe quoi!!!!!Lundi 25 Août 2008 19:13
Message du 25/08/08 15:17Lundi 25 Août 2008 20:37
Lundi 25 Août 2008 20:41
Vraiment bizarre ce qui se passe aux PTT !!Lundi 25 Août 2008 23:16
Pas de soucis Arnaud et si tu peux venir Mercredi soir à 20h ou même avant on est ouvert.Lundi prochain on fait les inscriptions donc je sais pas si il y aura de l'entraînement aussi.Lundi 25 Août 2008 23:27
Lundi 25 Août 2008 23:45
Le point sur les mutations au 25/08/2008 par classements :Mardi 26 Août 2008 09:17
Désolé, je fais un petit HS mais je voulais savoir s'il y avait un tournois de prévu dans les coins avant la 1ère journée de championnat (soit ce week-end, soit le prochain).Mardi 26 Août 2008 09:48
Je ne suis pas là le 14, c'est dommage...Mardi 26 Août 2008 18:39
Salut Jean do, bah ouais nous on est arrivés plus tard hier soir, il y avait encore du monde donc on a pu s'entrainer mais on a appris que les serrures avaient été changées et donc que c'était sans doute la dernière fois qu'on venait jouer dans notre salle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations