Mardi 26 Août 2008 22:54
Salut Julian,ben soit on vous a roulé dans la farine concernant la salle, soit il y a de l'arnaque dans l'air concernant cette ecole de Tennis de Table.Mercredi 27 Août 2008 17:08
c'est bizarre ce couple qui vient alors qu'ils ne sont pas pongistes!!!Jeudi 28 Août 2008 10:51
Jeudi 28 Août 2008 19:31
Bah pour "oublier" comme tu dis ; faudrait déjà être au courant ...
Jeudi 28 Août 2008 20:01
Jeudi 28 Août 2008 22:44
Le point sur les mutations, reprises et arrêts, au 29/08/2008 par classements :Vendredi 29 Août 2008 07:23
Pour Fesches, départ de Jean-Marie BERDOT pour Faverois (il me semble)Vendredi 29 Août 2008 22:01
J' ai modifié le message précédent Cyrille. Sinon, ben ... ça va sentir meilleur à Fesches.
Samedi 30 Août 2008 07:35
Salut à tous, retour de vacances....Samedi 30 Août 2008 09:21
Lundi 01 Septembre 2008 11:50
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en et pour Palante, et notament José de Sousa (45) qui devrait jouer en D1...Lundi 01 Septembre 2008 20:07
Il aime ça !
Samedi 13 Septembre 2008 19:10
d'après ce que j'ai su, Arnaud Chantome (35) du PSB, mute et donc retourne à Combs en régions parisienneSamedi 13 Septembre 2008 20:46
Ah oui, Arnaud, bon joueur, doué, très sympa ; il a morflé niveau blessures le pauvre (alors qu' il était en pleine bourre !) ; et en plus de ça il s' est fait gratter plein de points à cause d' erreurs stupides de saisies.Dimanche 14 Septembre 2008 14:39
Dimanche 14 Septembre 2008 19:01
Juste pour dire que comme je me doutais, Palante n'a plus d'équipe, aucune engagée en régional comme en départemental. Je pense donc que les joueurs ce sont partagés entre Clairegoutte et Lure ( ils avaient de très bonne relation avec ce dernier club, remonté par un ancien de Palante). A confirmer pour les mutations d'ici quelques temps...Dimanche 14 Septembre 2008 22:55
Lure ? C' est pas plutôt Luxeuil ? ...
Lundi 15 Septembre 2008 18:23
non non, c'est bien Lure big... le nom exact est Luronne pour le club, mais la ville est bien lure.Lundi 15 Septembre 2008 19:47
okSamedi 20 Septembre 2008 09:56
A ce jour, le club ASPTT BESANCON n'est pas réaffilié FFTT. La première journée de championnat ayant débuté, tous les joueurs qui ont quitté le club après le 1er juillet (cad la grande majorité) ne sont pas considérés comme mutation.Samedi 20 Septembre 2008 17:34
C' est ce qui pouvait vous arriver de "moins pire" dans tous vos malheurs. Bonne route à vous tous.Dimanche 21 Septembre 2008 00:25
Je viens d' apprendre une nouvelle mutation en Franche-Comté : le retour de Mickaël Colombin (35) à Port Vaivre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations