Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 6

Mardi 29 Avril 2008 09:40

Citation de mbr66 :
DAVIDO25 dit qu'il n'y a jamais eu de bon club en FC, c'est faux.


Ne déformons rien s'il vous plait, je disais jusqu'a présent en parlant depuis mon arrivé en 2000, n'étant pas originaire du coin, je ne me permettrais pas de parler de la période d'avant mais bon après tout, je comprends que tu sois nostalgique, n'empeche que voila, en parlant de ma petite expérience de pongiste, si je devais comparer le niveau de la FC et celui de mes 2 ligues précédentes (Poitou-charentes et Pays de Loire pour pas les citer), il n'y a tous simplement rien a voir.
Voila, sans vouloir froisser personne, je donne juste mon opinion .... maintenant DD79 tu peux dire tout se que tu veux, c'est la réalité et je ne rentrerais pas dans les détails car tu dois le savoir au fond de toi, c'est bien d'avoir de la fierté, c'est tout a ton honneur mais faut aussi savoir être réaliste Clin d'oeil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 29 Avril 2008 09:43

J'oubliais pour les mutations ( car on est la pour parle de cela il me semble Clin d'oeil ) je confirme aussi l'arrivée de L. PERREIRA chez nous la saison prochaine alors peut etre peut on espérer un retour en R1 ..... affaire a suivre ..... et comme ça Big, je te croiserais peut etre enfin vu que t'as pas voulu m'attendre en R2 Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 29 Avril 2008 10:44

Ca roule ! Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 10:54

Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), un "malgache" dans les N° 300 je crois. On a aussi entendu dire (vrai ou faux je ne sais pas) que André Leroy (N° 371) de SAINT LOUIS n' avait pas été pris car pas assez fort ... ManditoDeOro ? Des précisions SVP ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT : Apparemment, rien n' est fait ...

SELONCOURT :
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- "Bruits" de départ de Romain Bianchi (25) pour ??? (Secteur LYON ?)
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) ?

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Pas spécialement de "bruit(s)s" d' arrivée(s),
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)

- et ... pour ma plus grande tristesse, Philippe Baldeck (35) nous a quittés.
A ce sujet, une "minute de silence" a été faite à sa mémoire aux Championnats de Franche-Comté.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

D' autres echos les copains ?

Mardi 29 Avril 2008 11:41

Des nouvelles de Seloncourt :

l'entente Seloncourt - Ascap ne se fera pas cette année car nous souhaitons poursuivre la politique menée depuis plusieurs années , à savoir la formation des jeunes. En cas d'entente, il aurait été difficile d'écarter un jeune joueur de l'équipe 1 après ce qu'ils ont démontré en seconde phase.

Cependant, je peux vous annoncer la mutation de Christoppe FROPPIER (FROP) qui vient renforcer l'équipe 1 et tenter de nous aider à se maintenir en PN de zone.

Romain BIANCHI attend les résultats de ses concours (bonne chance) mais ne jouera pas que s'il est à Rennes.(équipe 1 : BELEY, MIOLIN, FROPPIER, BIANCHI, CREVOISIER, ROY)

Mon frère (Patrick BARADEL) est remis de sa blessure et a repris l'entraînement.

Malheureusement, Bruno LANGER repart dans son alsace natale ce qui laisse l'équipe 2 incomplète.
(équipe 2 : BARADEL Pa, BOFFY, GROS, OUDOT, GODARD, ?)

Pour ma part, j'espère qu'un autre joueur viendra à Seloncourt pour compléter l'équipe 2 et viser la montée en PN;
Cela me permettra d'intégrer l'équipe 3 composée de jeunes joueurs talentueux et tenter de se maintenir en R1.

En espérant voir beaucoup de forumeurs jeudi 8 Mai pour le tournoi régional. A+

Mardi 29 Avril 2008 11:44

Citation de Big - - - - - :
D' autres echos les copains ? [/color]


Si tu le souhaites, tu peux rajouter Vincent Jeanningros (55) (=Squirrel) qui mute des Bannoz à Montferrand le Château.
On n'est pas un grand club et il n'est pas 25 mais c'est une très bonne chose pour nous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 12:04 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 29 Avril 2008 12:09

Citation de Davido25 :
Citation de mbr66 :
DAVIDO25 dit qu'il n'y a jamais eu de bon club en FC, c'est faux.


Ne déformons rien s'il vous plait, je disais jusqu'a présent en parlant depuis mon arrivé en 2000, n'étant pas originaire du coin, je ne me permettrais pas de parler de la période d'avant mais bon après tout, je comprends que tu sois nostalgique, n'empeche que voila, en parlant de ma petite expérience de pongiste, si je devais comparer le niveau de la FC et celui de mes 2 ligues précédentes (Poitou-charentes et Pays de Loire pour pas les citer), il n'y a tous simplement rien a voir.
Voila, sans vouloir froisser personne, je donne juste mon opinion .... maintenant DD79 tu peux dire tout se que tu veux, c'est la réalité et je ne rentrerais pas dans les détails car tu dois le savoir au fond de toi, c'est bien d'avoir de la fierté, c'est tout a ton honneur mais faut aussi savoir être réaliste Clin d'oeil


Ton analyse est juste sur le niveau du ping en FC. Alors évidemment, comparé à des ligues comme Pays de Loire et Poitou-Charentes, on ne fait pas le poids. Ce sont des ligues qui doivent avoir 2 ou 3 fois plus de licenciés. Ceci explique donc en partie cela.
Mais comme tu dis, cet espace du forum est ouvert pour parler des mutations. Mais ne serait-il pas plus constructif de parler des pbs liés à la pratique du ping en FC et voir comment faire progresser le shmilblick comme tu dis.

Mardi 29 Avril 2008 14:57

Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Arrivées d' un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier vers les N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et un "malgache" dans les N° 300 je crois.

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT :
Ca ne se fera pas ; et ça fait mal car cela provoque le départ de Christophe FROPPIER (25) pour SELONCOURT.
Que va faire Philippe LAMBERT (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) pour renforcer l' équipe 1. (superbe recrue !)
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Pas spécialement de "bruit(s)" d' arrivée(s),
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

Postez vos infos SVP ; je les rajouterai à ce post pour tout synthétiser.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:20 par Big - - - - -

Mardi 29 Avril 2008 15:23

Citation de Difool :
Si tu le souhaites, tu peux rajouter Vincent Jeanningros (55) (alias Squirrel) qui mute des Bannoz à Montferrand le Château.
On n'est pas un grand club et il n'est pas 25 ; mais c'est une très bonne chose pour nous!

C' est fait Difool. Je suis bien content pour vous, votre petit Club. Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 15:23

À Morez, je crois que Meunier s'en va

Mardi 29 Avril 2008 15:26

Citation de Tchoo :
À Morez, je crois que Meunier s'en va

Ha ... pourtant, il aurait encore eu sa place non ? Enfin, pour l' instant ...
Mais je vais attendre d' avoir confirmation de ManditoDeOro
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:29 par Big - - - - -

Mardi 29 Avril 2008 15:27

Le Frop' à SELONCOURT ... j' en reviens encore pas. Ca va vous faire une sacrée jolie équipe !

Mardi 29 Avril 2008 15:32

Citation de Big - - - - - :
Citation de Difool :
Si tu le souhaites, tu peux rajouter Vincent Jeanningros (55) (alias Squirrel) qui mute des Bannoz à Montferrand le Château.
On n'est pas un grand club et il n'est pas 25 ; mais c'est une très bonne chose pour nous!

C' est fait Difool. Je suis bien content pour vous, votre petit Club. Émoticône
Merci Big! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 29 Avril 2008 15:32

Citation de Big - - - - - :
Le Frop' à SELONCOURT ... j' en reviens encore pas. Ca va vous faire une sacrée jolie équipe !

C'est vrai que l'équipe tient la route. C'est dommage pour Phil qui n'aura pas démérité lors de cette seconde phase et avec qui on s'amusait bien (perf sur N°500 notamment).
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:36 par Tchoo

Mardi 29 Avril 2008 15:32

Citation de Davido25 :
Citation de mbr66 :
DAVIDO25 dit qu'il n'y a jamais eu de bon club en FC, c'est faux.


Ne déformons rien s'il vous plait, je disais jusqu'a présent en parlant depuis mon arrivé en 2000, n'étant pas originaire du coin, je ne me permettrais pas de parler de la période d'avant mais bon après tout, je comprends que tu sois nostalgique, n'empeche que voila, en parlant de ma petite expérience de pongiste, si je devais comparer le niveau de la FC et celui de mes 2 ligues précédentes (Poitou-charentes et Pays de Loire pour pas les citer), il n'y a tous simplement rien a voir.
Voila, sans vouloir froisser personne, je donne juste mon opinion .... maintenant DD79 tu peux dire tout se que tu veux, c'est la réalité et je ne rentrerais pas dans les détails car tu dois le savoir au fond de toi, c'est bien d'avoir de la fierté, c'est tout a ton honneur mais faut aussi savoir être réaliste Clin d'oeil


Je sais bien que Bruno et ce fameux chinois sont plus forts que moi, mais dire que je n'ai pas été retenu alors qu'il n'y a eu aucun contact (ni de ma part ni de Morez).....
Si tu viens à Seloncourt, nous aurons l'occasion d'en reparler !!

Mardi 29 Avril 2008 15:35

Info ou intox : j'ai entendu parler du départ de Thomas Salat à Schiltigheim (Alsace) pour ses études

Mardi 29 Avril 2008 15:36

Ne vous battez pas les gars ...

Mardi 29 Avril 2008 15:38

Citation de Big - - - - - :
Ne vous battez pas les gars ...


Je trouve juste ces réactions gratuites et stupides....
Mais rassures toi, nous n'en arriverons pas là

Mardi 29 Avril 2008 15:39

Citation de DD79 :
Info ou intox : j'ai entendu parler du départ de Thomas Salat à Schiltigheim (Alsace) pour ses études

Oh ! Émoticône Alors ça, je m' en vais vite rajouter ce "bruit" à mon post !

Je vais parler de la "rumeur" de départ de Mickaël Meunier aussi ; en attendant confirmation ou infirmation...

Mardi 29 Avril 2008 16:16

Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Arrivées d' un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier vers les N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et un "malgache" dans les N° 300 je crois.
- "Bruits" de départ de Mickaël Meunier (25) pour destination inconnue.

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas SALAT (N° 541) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT :
Ca ne se fera pas ; et ça fait mal car cela provoque le départ de Christophe FROPPIER (25) pour SELONCOURT.
Que va faire Philippe LAMBERT (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) pour renforcer l' équipe 1. (superbe recrue !)
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Pas spécialement de "bruit(s)" d' arrivée(s),
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

Postez vos infos SVP ; je les rajouterai à ce post pour tout synthétiser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 16:32 par Big - - - - -
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations