Mardi 29 Avril 2008 09:40
Mardi 29 Avril 2008 09:43
J'oubliais pour les mutations ( car on est la pour parle de cela il me semble
) je confirme aussi l'arrivée de L. PERREIRA chez nous la saison prochaine alors peut etre peut on espérer un retour en R1 ..... affaire a suivre ..... et comme ça Big, je te croiserais peut etre enfin vu que t'as pas voulu m'attendre en R2
Mardi 29 Avril 2008 10:44
Ca roule !
Mardi 29 Avril 2008 10:54
Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :Mardi 29 Avril 2008 11:41
Des nouvelles de Seloncourt :Mardi 29 Avril 2008 11:44
Mardi 29 Avril 2008 12:09

Mardi 29 Avril 2008 14:57
Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :Mardi 29 Avril 2008 15:23
Mardi 29 Avril 2008 15:23
À Morez, je crois que Meunier s'en vaMardi 29 Avril 2008 15:26
Mardi 29 Avril 2008 15:27
Le Frop' à SELONCOURT ... j' en reviens encore pas. Ca va vous faire une sacrée jolie équipe !Mardi 29 Avril 2008 15:32
Mardi 29 Avril 2008 15:32
Mardi 29 Avril 2008 15:32

Mardi 29 Avril 2008 15:35
Info ou intox : j'ai entendu parler du départ de Thomas Salat à Schiltigheim (Alsace) pour ses étudesMardi 29 Avril 2008 15:36
Ne vous battez pas les gars ...Mardi 29 Avril 2008 15:38
Mardi 29 Avril 2008 15:39
Alors ça, je m' en vais vite rajouter ce "bruit" à mon post !Mardi 29 Avril 2008 16:16
Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations