Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 8

Jeudi 01 Mai 2008 00:14

merci big , pour le niveau de Morez j'ai donc ma reponse . et si je compte bien rdv en N1 en poule mi-saison 2009-2010

Jeudi 01 Mai 2008 12:02

Je suis preneur des poules de R2 et R3 Big.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 01 Mai 2008 12:06

Citation de toun :
Je suis preneur des poules de R2 et R3 Big.

Va voir là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28349-1.html Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 12:21

Citation de Bob... :
Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouveau dans le show biz mais pas dans le circuit, en ce qui concerne la rumeur sur l'arrivée éventuelle de D Piette au TT EVETTE-SALBERT, je ne suis pas au courant et n'ai pas été contacté... en revanche, pour la saison prochaine, une arrivée est annonçée pour renforcer la R2...

Salut Christophe. Tu peux remplir la fiche dans ton profil ste plaît ? Bien sûr, t' es pas obligé de mettre ton adresse ni ton n° de téléphone si t' as pas envie. Mais au moins, nom prénom, club, tu peux même mettre le matériel que tu utilises (Bois, revêtement coup droit, revêtement revers). Tu peux même mettre une photo pour ton avatar (mais faut beaucoup la réduire OK ?)

Pour votre recrue, on se doute que "le couple" se rapprocherait. C' est dommage pour Dominique Piette qui n' habite pas très loin.

Jeudi 01 Mai 2008 12:54

Citation de Big - - - - - :
Citation de Big - - - - - :
Dominique Piette (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

En fait, dans mon post, il n' y avait pas qu' une seule connerie, mais deux ... pour l' instant, Dominique Piette (35) de Plancher-Bas n' a eu absolument aucun contact avec Evette (dixit Christophe Marline et André Peyron qui étaient présents aux Championnats de Franche-Comté). Pourtant, c' est bien ce qu' on m' avait dit ... comme quoi ; faut pas écouter tous les potins...
Quant à l' autre fausse info, tout le monde avait deviné je pense ... Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHEUNE PIED Haute Zaône en D1.




Big, ne te moque pas de notre petit club qui s'appelle par ailleur Chenebier. Je parlerai à David de cet ironisme dont tu fais preuve Rire
Donc nous il y a un départ quasi-assuré de nicolas trible (60) sur Belfort.
En ce qui concerne l'arrivée sur Evette, j'ai entendu parler de l'arrivée d'une féminine de Seloncourt je crois...je n'en dirai pas plus pour le moment.

Et donc au passage, l'arrivée de Christophe Wiedling ne me dérangerait pas...un autre joueur de son rang voir un peu inférieur non plus Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 13:26

Salut, t' inquiète, je ne me moque pas de ton club basti ; ni d' aucun autre Club d' ailleurs. Je ne me permettrais pas ! C' était plus pour le jeu de mot par rapport au nom CHENEBIER "CHEUNE PIED". C' était rigolo je trouve, et pas méchant du tout envers vous.

Si ça peut te rassurer, mon premier Club, où j' ai débuté en Loisirs, c' était ARCEY dont les habitants se nomment les ... ?
Arçouilles !
Émoticône Alors de la part d' un Arçouille (j' y habite encore !), ce serait mal venu !

Non, t' inquiète, je ne me moque pas de ton Club ... par contre de C.W. ... allez, juste un p'tit peu ... Émoticône Émoticône

C' était trop pathétique quand il a annoncé, suite à 3 défaites d' affilée : " J' arrête ma carrière !" Émoticône Émoticône

Quand tu dis que ça ne te gênerait pas la venue d' un tel joueur ... alors là, par contre, tu ne sais pas dans quoi tu t' engagerais ! ! ! Perso. si ce mec venait à Vieux-Charmont, je me casserais direct ! Et je sais de quoi je parle OK ? J' ai joué avec lui dans la même équipe à Fesches le Châtel en Prénationale ... au secours ! Il plombait l' ambiance de l' équipe, de l' équipe adverse et du Club (comme d' ailleurs de tous les Clubs dans lesquels il a eu une licence !) Je pense d' ailleurs que ça ne va pas traîner, et que d' autres ici vont te confirmer mes dires.

Alors les gars, est-ce que vous conseilleriez à Basti de "recruter" C.W. ? On va voir la (les) réponse(s) ...

Tu donneras le bonjour à David. @ +. Bye.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 13:38 par Big - - - - -

Jeudi 01 Mai 2008 15:06

Salut !

Je suis un petit nouveau sur le forum et c'est mon premier post.
J'ai appris que Frop muterait à seloncourt et je serais très heureux de jouer à ses cotés l'année prochaine. Un petit conseil frop, apprend les paroles de "con té partiro" si tu veux rivaliser avec certains joueurs qui se reconnaitront.

Jeudi 01 Mai 2008 15:21

C'est toi Bruno ? Bienvenue sur le forum. Pour "Conté partiro", c'est vrai que Phil a mis la barre très haut.

Jeudi 01 Mai 2008 16:24

Moi Big je suis d'accord avec toi mdr même si je n'ai jamais eu d'embrouille avec lui le christophe c'est quelque chose d'unique...
J'ai joué dans son équipe mais moi c'était dans d'autres circonstances mais il avait quand même tendance à rabaisser son adversaire, et d'ailleurs je pense que si je ne le connaissais pas et si j'avais joué contre lui ce serait surement parti en sucette méchamment. Enfin voila quoi, Basti1 tu sais qui je suis je venais à l'entrainement avec ben et nico...
Allez à la prochaine tout le monde

Jeudi 01 Mai 2008 16:26

Oui c'est moi.

En réponse à la question de savoir si piette irait à Evette, c'est non car il m'a dit texto que le ping ne l'interessait plus. En revanche, j'ai peut être un scoop si personne n'est encore au courant (sauf big car il a l'air d'avoir pas mal d'infos!!!) Nicolas Bulliard quitte plancher pour Vézelois.

Jeudi 01 Mai 2008 16:28

Citation de bubu70 :
Salut !

Je suis un petit nouveau sur le forum et c'est mon premier post.
J'ai appris que Frop muterait à seloncourt et je serais très heureux de jouer à ses cotés l'année prochaine. Un petit conseil frop, apprend les paroles de "con té partiro" si tu veux rivaliser avec certains joueurs qui se reconnaitront.

Bienvenue chez les ... Francs Comtois Bruno ! (pas les ch'tis cette fois hein) Tu pourrais remplir ta fiche ste plé ? C' est une "tradition". Merci.

Jeudi 01 Mai 2008 16:33

Citation de bubu70 :
Oui c'est moi.

En réponse à la question de savoir si Piette irait à Evette, c'est non car il m'a dit texto que le ping ne l'intéressait plus. En revanche, j'ai peut être un scoop si personne n'est encore au courant (sauf Big car il a l'air d'avoir pas mal d'infos!!!) Nicolas Bulliard quitte plancher pour Vézelois.

Ah non, je ne le savais pas... Merci Bruno de l' info. Émoticône Tout Plancher-Bas va se retrouver à Vézelois ma parole ! Ca devient une équipe dangereuse en R2 avec Stéphane Laily (25), Greg Lombard (35), Nicolas Bulliard (45), Patrick Kiene (45), Philippe Plumeleur (50) ...

Jeudi 01 Mai 2008 16:36

01-05-2008 - Le point sur les mutations, recrutements et bruits divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Arrivées d' un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier vers les N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et un "malgache" dans les N° 300 je crois.
- "Bruits" de départ de Mickaël Meunier (25) pour destination inconnue.

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas SALAT (N° 541) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT :
Ca ne se fera pas ; et ça fait mal car cela provoque le départ de Christophe FROPPIER (25) pour SELONCOURT.
Que va faire Philippe LAMBERT (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) pour renforcer l' équipe 1. (superbe recrue !)
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Pas spécialement de "bruit(s)" d' arrivée(s),
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

Postez vos infos SVP ; je les rajouterai à ce post pour tout synthétiser.

Jeudi 01 Mai 2008 16:58

Je sais big t'inquiète Rire mais ça m'a fait rire.
Pour le christophe...je ne le connait pas et c'est vrai que ça a l'air d'tére un cas de par raport à ce que tu dit enfin c'est con si c'est ça.
et ouai Jordan je sais exactement qui t'es, c'est pour ça que j'ai parlé de nico puis hier j'étais chez un de tes coéquipierRire le yannick.

En ce qui concerne nicolas bulliard je confirme et je peux même rajouter que Yvelin Ducottey (55) ne sera plus à plancher non plus, mais je ne me rappelle plus s'il arrète (sa carrière Émoticône) ou s'il part dans un autre club. Plancher perd encore un peu plus cette année...domage

Jeudi 01 Mai 2008 17:06

Oué c' est quasi la fin pour Plancher ... quand on sait qu' ils avaient une équipe en N3 et une en R1 ... ça fait mal !

Jeudi 01 Mai 2008 17:19

ouai c'est bien domage surtout que leur salle est vraiment sympa je trouve. puis pour le championnat de H-S ça l'affaiblie encore un peu plus.
Sachant que le club de Palante a un rique de s'arrèté avec le départ presque certain de José De Sousa (45) pour Lure ou Clairegoutte.

Jeudi 01 Mai 2008 17:27

Pour José De Sousa (45), Lure ou Clairegoutte ? Quelqu' un peut me dire ? L' ami Dominique Letellier (alias "alibabel" ici) peut-il nous dire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 17:57 par Big - - - - -

Jeudi 01 Mai 2008 17:32

ouai je suis assez pressé de savoir car s'il part pour Lure ce sera un de mes adversaireRire Malheureusement je n'en sais pas plus, en pour-parler avec les 2club. pour la compétition il devrait partir à clairegoutte mais Lure c'est un de ces amis et ancien coéquipier (Tang Michel, 55) avec ces frére et son pére qui monte en D1 assez largement.

Jeudi 01 Mai 2008 19:31

Pour ce qui est d'Yvelin Ducotey, il a de gros problème de blessure au genou droit je crois et en plus il s'est lancé dans le hand. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu mais à mon avis, il devrait certainement arrêter le ping.

Jeudi 01 Mai 2008 20:04

Simplement pour vous informer concernant Morez Saint Laurent que le jeune Malgache sera également non muté, il n'a pas pris de licence en 2007 2008 car il devait arriver plus tot en France.
Quand à Michael Meunier ce dernier n'a pas pris de décision à ce jour. Il était prévu qu'il vienne habiter dans le Jura, mais ce projet n'a pas abouti. Donc il décidera lui meme de continuer l'aventure avec nous s'il le souhaite.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations