Dimanche 07 Juin 2009 23:15
JEREMY PETIOT est passé en 1 an de la 793ème place mondiale à la 407ème en ayant disputé que 6 compétitions internationales dont seulement 3 pro tours :
Lundi 08 Juin 2009 21:44
Sans vouloir être rabat joie on peut rentrer directement dans les 200 meilleurs mondiaux en 1 seule compet.Lundi 08 Juin 2009 22:05
. Mais pour ça, il faut quand même battre des joueurs mieux classés que N° 200 et ne pas faire de contres, ça n'est quand même pas évident pour un joueur qui fait sa 1ère compétition ITTF (sauf pour un chinois bien sûr
).
Lundi 08 Juin 2009 22:14
Au tournoi de Bressuire, j'ai trouvé Lebesson facile !! Je l'avais jamais vu joué d'aussi près...
Lundi 08 Juin 2009 22:42
Mardi 09 Juin 2009 08:50
Enfin on en est toujours au même point pour Lebesson même si il domine son sujet en France ( c'est pas trop dur ces derniers temps ) 118 ème mondial au lieu de 160 il y a deux ans , c'est énorme.Samedi 04 Juillet 2009 20:26
Classements au mois de JuilletDimanche 05 Juillet 2009 13:43
410 PETIOT JérémyMercredi 08 Juillet 2009 13:45
Mercredi 08 Juillet 2009 21:44
Ceux qui font le nombre se sorties qu'il faut y rentrent sans problème, les autres bons seniors ne font pas assez de sortie pour. Les 50 meilleurs francais sont capables d'y être quasiment, il ne leur manque que le soutient de la fédé ou d'un club pour payer les inscriptions et les frais qui vont avec.Samedi 11 Juillet 2009 16:48
Ce sont tous des bon joueurs !!Jeudi 16 Juillet 2009 01:27
Je viens de voir la final des championnats d'europe cadets par equipe et je trouve benjamin tres impressionant.Jeudi 16 Juillet 2009 12:47
Oui moi aussi je l'ai trouvé assez impressionnant et je vote aussi pour lui pour une médaille d'or en simple.Sa fait aussi plaisir de voir un français softeur!!Jeudi 16 Juillet 2009 13:09
Jeudi 06 Août 2009 23:47
Classements AOUT 2009Mardi 18 Août 2009 13:55
Petit historique du classement mondial de Lebesson : ( sources : ce topic )Mardi 18 Août 2009 17:04
Mercredi 19 Août 2009 08:40
Ou sinon remplace Janvier 2007 par Janvier 2009 et c'est même tres bien ^^Mercredi 19 Août 2009 09:03
Gagner les "France" seniors à 21 ans vaut bien plusieurs dizaines de place ITTF, non ? J'suis sûr qu'Emmanuel Lebesson va faire une grosse saison 2009/10.Jeudi 01 Octobre 2009 14:48
79 (77) Adrien Mattenet (AS Pontoise-Cergy)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général