Jeudi 09 Décembre 2010 20:20
Vendredi 10 Décembre 2010 09:09
On se donne rendez vous dans 8 ans ?Vendredi 10 Décembre 2010 16:24
Dans 8 ans, le petit Givone sera devenu grand, et avec lui tous les nouveaux monstres de sa génération.Vendredi 10 Décembre 2010 21:58
n'oubliez pas cassin ruiz et compagnie...Samedi 11 Décembre 2010 11:14
Ils sont prometteurs certes mais ca sert absolument à rien de comparer leur niveau à leur age avec celui de Gauzy à leur age, ca n'a rien à voir...
Samedi 11 Décembre 2010 13:43
je vais te donner un exemple snoop: ruiz en debut de saison a perdu seulement a la belle chila... c'est pas n'importe quoi! meme si ça ne veut pas dire qu'il a le niveau de chila ça montre tout son niveau pour rentrer dans le top 100 voire 50 "rapidement"Samedi 11 Décembre 2010 20:10
Oui pour le moment, après le plus dur c'est de confirmer car ils sont encore loin du haut niveau et la route est encore très longue.
Mercredi 05 Janvier 2011 11:43
38 MATTENET Adrien 2089.00Mercredi 05 Janvier 2011 16:53
le risque avec un jeune, c'est qu'il derape a l'adolescence et qu'il soit plus attire par les sorties que par l'entrainement.Mercredi 05 Janvier 2011 20:36
BravoMercredi 05 Janvier 2011 20:54
Jeudi 06 Janvier 2011 09:13
Salifou ne fait pas exprès de perdre.Jeudi 06 Janvier 2011 09:34
Lebesson toujours pas dans les 100, bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà posté ce message il y a 3 ou 4 ans.Jeudi 06 Janvier 2011 10:49
Jeudi 06 Janvier 2011 14:42
Manu a été dans le top 100. Si peu de temps hélas...Jeudi 06 Janvier 2011 14:43
Jeudi 06 Janvier 2011 22:58
pourtant il a le niveau mais peut etre qu'il faudrait qu'il ameliore son revers...Vendredi 07 Janvier 2011 00:12
Vendredi 07 Janvier 2011 01:24
Honnêtement je doute que son revers puisse devenir plus performant que ça et ce, pour une simple question de gestuelle. La très faible amplitude de son mouvement ne lui permet pas de faire grand chose de plus. Alors à part s'il modifie complètement son geste...Vendredi 07 Janvier 2011 10:46
Tout à fait, je fais souvent le parallèle avec Eloi qui a également une gestuelle qui ne favorise pas le gros top revers plein d'amplitude.Il doit donc rendre ce coup régulier en attendant le pivot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général