Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan

Lundi 02 Décembre 2013 16:21

Il me semble que les clubs ne courent pas après l'organisation des barrages, car ils ne présentent pas un grand intérêt financier : pas de buvettes, le joueurs ne restent pas bien longtemps...Donc j'imagine que la ligue fait comme elle peut avec le peu de candidature qu'elle reçoit.

Dimanche 27 Octobre 2013 10:38

J'ai l'impression qu'on mélange tout : que la politique du président de la fédération plaise ou déplaise, c'est une chose. Qu'il soit rémunéré ou non en est une autre.

Concernant la rémunération du président, je ne trouve pas ça absurde. Il assume de lourde responsabilité, doit gérer une fédération de 200 000 licenciés. J'imagine cela chronophage au délà du simple dont de soi (que l'on aime ce président, ou pas). Je ne trouve rien de choquant donc à cela.

Cependant, Monsieur Palierne a été élu en toute connaissance de cause. Qu'il fasse donc voté cette rémunération, et qu'elle soit effective pour le prochain mandat.

Mardi 20 Août 2013 13:35

Merci Fenryil et Bison parlant pour la clareté et la pertinence de vos interventions.

J'ai beaucoup aimé les deux analyses l'une conjoncturelle, l'autre technico-tactique.

Si je peux me permettre, Fenryil, pour compléter ton analyse de la conjoncture, je dirais qu'en 2011, Mattenet était sur les de nombreux match en position d'outsider, et donc n'ayant absolument rien à perdre sur chacun des gros match qu'il pouvait jouer. Mentalement cela change tout.
Depuis, il est passé 20 mondial, et se retrouve à jouer tous ces matchs avec la classement du favori. Depuis la déception des JO, je suis convaincu qu'il n'arrive pas à gérer ce "statut".

Il me semble qu'actuellement, il a plutôt le niveau de la deuxième partie du top 100 mondial, et qu'il ne se l'avoue pas. Cette étape est selon moi impérative s'il souhaite repartir dans une dynamique positive.

Enfin, le troisième point abordé : Adrien est-il un grand champion ? Tout cela est bien subjectif, mais pour moi, il ne l'est pas. Il est un joueur de très très haut niveau.
Pour relancer le sujet sur ce point, il me semble qu'Adrien, bien qu'il soit l'un des grand artisans de la médaille aux championnat d'europe il y a quelques années, n'a aucun titre individuel. Même pas celui de champion de france (ce qui je n'en doute pas, sera réctifier dans le futur ^^).

Aller Dédé, ça repart !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 13:37 par kynan

Vendredi 03 Mai 2013 11:31

+1 pour les projecteurs.

Ceux utilisés dans les salles de grandes compétitions doivent être autrement plus puissant que ceux de nos salles, pour des raisons de diffusions vidéo, nombreux spectateurs, etc.

Lundi 24 Décembre 2012 11:07

Vu sur le facebook de champagne qui organisait certains barrages :

Citation de Champagne Tennis de table :

Résultats des barrages joués à Champagne:
-Joueront en R3:
Rhone Valloire 2 qui bat La Voulte 1
Apival 3 qui bat Cluses
Oullins 2 qui bat Monistrol 2
Tassin 1 qui bat St Egreve 4
Frans-Villeneuve 1 qui bat L'Arbresle 1
St Romain de Jalionas qui bat Le Chambon 3
Caluire 3 qui bat Corvi 1
Sallanches 1 qui bat Montaud 3

-Pour la PN féminines, Meyzieu 1 bat Charcot 1
-Pour la PN messieurs:
Cruseilles remporte le 1er tour face à Monistrol 1
Chartreuse Belledonne bat Cruseilles et jouera donc en PN en 2ème phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 11:08 par kynan

Jeudi 01 Novembre 2012 17:27

a priori il me semble qu'il ne l'a pas en début de match en tout cas sur la période d'adaptation (en regardant le match sur ittv) Doc c'est que cela doit soulager

Mardi 23 Octobre 2012 10:10

Citation de cowboy :
Un bois de contrôle avec des plaques rapides.

Je plussoie

Jeudi 26 Juillet 2012 21:24

Citation de Anto :
Et kynan, max reprendra que 18? si c'est le cas damido, ne t'en fait pas pour son niveau de jeu, il joue bien mieux que ça!!

Ben il était à 1880 avant de partir, donc il devrait reprendre tout petit 18...mais j'ai cru comprendre qu'il tapait tout le monde à Oullins ces derniers temps !! Émoticône Mon petit doigt m'a dit que t'était passer à la casserole ^^

Citation de dagle :
Kynan : J'avais cru comprendre que le muté était 18 ? Ce qui ferais 3 * 18 avec toi et Maxime .

Non non, Jérémy est 17.

Mercredi 25 Juillet 2012 15:30

Le samedi, à partir de 16h.

Mercredi 25 Juillet 2012 14:52

Citation de popette59 :
Je plussoie sur le club de Champagne. J'y ai joué 5 ans de 95 à 2000, les gens sont très sympa. Le niveau était très élevé à mon époque (N2, le meilleur joueur 15 ancien classement). L'ambiance est très bonne et si tu y vas, salue Aimé B. et les autres de ma part !

Bonjour Popette,

Qui es tu, je pourrais passer le bonjour Aimé de ta part ce soir ! Sa m'intéresse également de savoir qui tu es, car je suis au club depuis 95.

Concernant Champagne, si tu le souhaites, tu peux passer faire un essai à Champagne. La salle n'est pas trop loin de l'EM (10 minutes en vélo). L'équipe une est en R2 mais jouera la montée en R1 dès la première phase avec l'effectif suivant :
18/18/17/17(en grosse progression)/16(en grosse progression)

Par contre nous aurons déjà un muté dans cette équipe...il ne ferai peut être pas tout les matchs...bref à voir.

Ce que je te propose, c'est de venir faire un tour pour voir l'ambiance, découvrir le club et en discuter si tu le souhaites. La salle sera ouverte tout l'été les lundi, mercredi et vendredi, à quelques exceptions prêt.

Pour l'accès en bus, le plus simple sera sans doute vaise cependant.

Arnaud POUDEROUX,
Co président du club de champagne

Vendredi 08 Juin 2012 06:49

Citation de nick-nack :
je pense que le reproche qu'ils lui font, ce qu'il ne lance peut etre pas assez la balle...

En fait, il y a deux choses en une : Toff lance la balle dans sa raquette, sur ces vidéos en tout cas, ce qui donne :
- un lancer pas du tout droit (ne repartons pas dans l'éternel débat pour autant...)
- un prise de balle phase montante, tu peux me confirmer Tofff, on voit pas bien sur les vidéos, y'a ta tete devant ^^ ?

Mais la hauteur du lancer m'a l'air pas trop mal.

Jeudi 07 Juin 2012 12:55

Tofff s'il te plait, fait un effort pour le service, ça me pique vraiment les yeux Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 22:09

Dommage qu'il serve faux !

Sinon de bonnes remises, et un bon coup droit...un gaucher quoi !

Mardi 13 Mars 2012 16:26

Citation de Vidarthequiet :
J'avoue que j'en sais trop rien... 14/15, par là?

C'est plutôt 16/17 Émoticône

Vendredi 09 Mars 2012 17:17

Citation de tof69 :
PROCHAIN MATCH choc entre Vaise et Champagne, non ???

"Choc" si on veut, mais pas sur le papier en tout cas :
Vaise : 19 18 18 17 16
Champagne : 18 16 15 15 15

On essaiera surtout de pas prendre une valise pour garder un point average favorable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 17:19 par kynan

Mercredi 15 Février 2012 12:50

Bonjour à tous,

Je serais ce soir sur Thionville pour des raisons professionnelles, je ne pourrais donc pas me rendre dans mon très cher club pour taper la balle.

Y'a t'il un club dans les environs de thionville, donc, qui accueil les joueurs d'un soir, pour taper la balle ?

Merci pour vos lumières !

Lundi 13 Février 2012 12:49

A noté la belle perf' d'amplepluis qui tape froges 178 à 33. Bravo Tof, c'est du jamais vu !!! Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 22:18

D'où mon édition Derf Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 17:20

Salut à tous, effectivement il est encore possible de trouver des Mark V M2...Je m'en suis acheter un il y a deux mois...

Ce que le vendeur ne m'a pas dit, et ce qu'un collègue m'a fait remarqué, c'est qu'il n'est plus homologué ITTF...

Je cherche donc également maintenant un équivalent. Plaque dur et rapide. J'axe le revers plutôt sur top rotation, vraiment en toucher, bloc et bloc actif...Quelqu'un aurait-il une bonne idée à ce sujet ?

edit : Après vérification, il apparait bien dans la liste des revetements autorisés...merci quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 17:46 par kynan
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu