Mercredi 31 Octobre 2007 14:59
Il me tarde de le voir au sommet de son art :pMercredi 31 Octobre 2007 20:47
Pas moi, Synopsix, car de mon humble point de vue, rien ne vaut d'être constamment surpris par ce que peut faire un joueur!
Jeudi 01 Novembre 2007 13:45
En tous cas un joueur de la génération Lebesson semble étre en fusion de puis 15 jours avoir tape Klasek (N°95 mondial) et Suss (top 40 mondial), Salifou vient de battre un japonais Matsushita (N° 54 mondial)Jeudi 01 Novembre 2007 13:47
Bravo AK!!!!Jeudi 01 Novembre 2007 13:58
" ... en fusion ... " très jolie image, Cunor, surtout ... à chaud!
Jeudi 01 Novembre 2007 14:02
Ne bouge pas bible s'il te plait !Jeudi 01 Novembre 2007 14:18
Euh, juste par extrapolation, je suis sûr que non.Jeudi 01 Novembre 2007 15:36
ça fait plaisir de voir un français de moins de 37 ans battre des joueurs dans les 100 mondiaux..Jeudi 01 Novembre 2007 16:09
Bonjour eattheball.
Jeudi 01 Novembre 2007 16:22
1986 est l'année où Gatien a battu Teng-Hi, n°5 mondial, lors de la rencontre Euro-Asie, et fait 2V/2 contre l'Allemagne, en ligue européenne, pour ce qui était alors sa première sélection en seniors.Jeudi 01 Novembre 2007 16:37

Jeudi 01 Novembre 2007 16:55
Rien à ajouter, eattheball, tu en savais plus que moi et ce, de mémoire (l'apanage de ta jeunesse
) sûrement!
Jeudi 01 Novembre 2007 17:25
Jeudi 01 Novembre 2007 17:48
Si Salifou rentrait dès cette année dans le top 100 mondial, il mettrait le DTN sens dessus dessous, ce dont Monsieur Gadal, qui, formellement, n'en demande pas tant, n'aurait qu'à s'en féliciter. On le comprendrait à moins!Jeudi 01 Novembre 2007 18:26
Dimanche 11 Novembre 2007 18:36
J'ai décidé "de suivre" 3 joueurs au cours des 14 mois à venir : Lebesson, Mattenet, Salifou. J'avoue ne pas imaginer un autre jeune français accéder dans un an dans ce top 100 mais si vous avez d'autre avis n'hésitez pas à l'indiquer....Dimanche 11 Novembre 2007 19:29
En tous cas pour Lebesson cela stagne ou progresse pas trop il me semble et avec toutes les sorties qu'il fait c'est pas terrible.Dimanche 11 Novembre 2007 19:48
Tu rigoles : 3 finales en -21 ans (même si les meilleurs ne participent pas).Dimanche 11 Novembre 2007 19:49
Samedi 01 Décembre 2007 09:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général