Samedi 01 Décembre 2007 19:43
Citation sans commentaire tue la citation.Samedi 01 Décembre 2007 23:25
Dimanche 02 Décembre 2007 13:14
Mercredi 05 Décembre 2007 20:38
Classements Mondiaux du Mois de DécembreJeudi 03 Janvier 2008 22:02
Classements Mondiaux du mois de Janvier :Vendredi 01 Février 2008 22:07
150 LEBESSONVendredi 01 Février 2008 22:28
Dingue.
Jeudi 06 Mars 2008 16:12
Classement du mois de marsJeudi 17 Avril 2008 20:57
Situation Classement mondial du mois d'avril :Vendredi 18 Avril 2008 00:48
Est-ce que qqn sait combien de pro tour Lebesson a fait depuis qu'il est à l'insep svp ?Samedi 19 Avril 2008 11:59
Il a du faire 80 % des pro tour du calendrier depuis qu'il est passé senior.Samedi 19 Avril 2008 12:03
DOnc il en a fait plein de pro tour alors ? Certainement plus que les autres qui étaient à l'insep avant non ?Samedi 19 Avril 2008 12:08
Non Lo, Bertin et Bobillier en ont fait casiment autant.Samedi 19 Avril 2008 12:15
Je n'ai pas une grande mémoire mais je pense que la génération Lo, Bobillier et Bertin sont sortis autant que la génération Lebesson.Samedi 19 Avril 2008 12:28
Quand on fait beaucoup de match on a plus de chance de gagner des points et progresser.Samedi 19 Avril 2008 12:38
Gagner 3 tournois moins de 21 ans signifie quand méme avoir un certain niveau ?Samedi 19 Avril 2008 12:51
Samedi 19 Avril 2008 12:58
Samedi 19 Avril 2008 13:07
Un examen te permet il de progresser ?Samedi 19 Avril 2008 18:53
si Lebesson arrive à percer un minimum..c'est à dire se retrouver d'ici 1 an ou 2 dans le top 70..ce que j'espère....on se moquera qu'il ait fait un pro tour de plus que bobillier ou pas..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général