Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La génération Lebesson, Mattenet..plus forte que Bertin, Bobillier ? - Page 20

Jeudi 03 Février 2011 16:32

Citation de Cunor :
Citation de TP-LINK :
Moi, j'aimerais bien connaitre le nombre de sorties internationales que Lebesson a fait pour entrer dans le top 100.


Le classement ne se fait pas au nombre de sorties internationales mais surtout il faut gagner des matchs....


Demande à Marmurek si le classement ne se fait pas en nombre de sorties internationales...
A partir du moment ou ce ne sont pas les joueurs eux même qui décide de jouer les tournois qu'ils veulent, le classement n'a qu'une valeur très relative, surtout au delà de la 100 ème place.
Le système du tennis est bien mieux fait pour cela, tu peux t'inscrire où tu veux, même si tu n'es pas intime avec la fédé de ton pays.
Il y a des jeunes qui sont dans les 1 200 mondiaux alors qu'ils ne sont même pas (encore) dans les 1 200 français.

Vendredi 04 Février 2011 08:07

Citation de Cunor :
Tu ne fais pas d'un ane un cheval de course

Mémoires d'un sportif

Luc Cerdinari 1934 Célébre lutteur iltalien



Même en le chaussant de pointes high tech et en l'envoyant sévir sur tous les hippodromes du monde. S'il n'en a pas sous le sabot, rien n'y fera.

J'suis d'accord avec toi, Cunor.

Il n'y a qu'à voir tous les stakhanovistes du ping qui bouffent du championnat, écument les tournois et, même en dormant, n'arrêtent jamais: atteignent-ils tous le classement que "devrait" leur assurer leur sur-activité? Hum ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Février 2011 08:09

Pardon ... suractivité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Février 2011 21:08

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Cunor :
Citation de TP-LINK :
Moi, j'aimerais bien connaitre le nombre de sorties internationales que Lebesson a fait pour entrer dans le top 100.


Le classement ne se fait pas au nombre de sorties internationales mais surtout il faut gagner des matchs....


Demande à Marmurek si le classement ne se fait pas en nombre de sorties internationales...
A partir du moment ou ce ne sont pas les joueurs eux même qui décide de jouer les tournois qu'ils veulent, le classement n'a qu'une valeur très relative, surtout au delà de la 100 ème place.
Le système du tennis est bien mieux fait pour cela, tu peux t'inscrire où tu veux, même si tu n'es pas intime avec la fédé de ton pays.
Il y a des jeunes qui sont dans les 1 200 mondiaux alors qu'ils ne sont même pas (encore) dans les 1 200 français.

Je connais même un joueur de hardbat de l'Ile de Man qui a été N° 1500 mondial. MDR
Un joueur peut participer à un Pro Tour à titre individuel je crois, mais c'est sûr que ça doit coûter cher. Cela dit, si ça le fait monter au classement ITTF, ça lui donne aussi plus de valeur en tant que joueur pro.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Février 2011 10:28

1500 mondial? Fichtre ... un "alien" cet ilien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 05 Février 2011 21:19

Sauvons le Montpellier Tennis de Table !!!

Notre principal bailleur de fond : l'agglomération de Montpellier décide fin janvier 2011 de ne plus nous attribuer de subvention pour l'année 2011 car nous ne sommes plus dans l'élite du Tennis de Table français. La ville de Montpellier devait prendre le relai de l'agglomération de Montpellier pour nous octroyer une subvention de fonctionnement comme cela est le cas pour les sports de la Ville de Montpellier Le vote du budget 2011 de la ville de Montpellier a lieu le lundi 7 Février et les rumeurs circulent comme quoi nous n'aurions également pas le moindre centime de la Ville de Montpellier. Les collectivités veulent abandonner le Montpellier Tennis de Table, nous n'en connaissons pas la raison. Aucun élu politique de la ville ou de l'agglomération de Montpellier ne souhaite apporter de précisions alors que ces meme personnes font de beaux et grands discours pour les clubs sportifs de la ville (M. Martin : Chargé des sports de l'agglo et Mme Boniface-Pascal : Chargé des Sports de la ville aux Flammes de l'Avenir à Lattes - Vendredi 28 Janvier 2011) Récemment, un courrier de félicitations a été envoyé par M. Martin pour les résultats prometteurs d'un de nos joueurs du club. Pourquoi ce double discours? J'appelle à la mobilisation de tous ceux qui aiment ce club sous peine de ne plus pouvoir jouer au Tennis de Table dans la Salle Alain Achille... Soyons solidaires, c'est le moment de prouver votre attachement au club, bénévoles, parents, joueurs, spectateurs, passionnés, sinon il sera peut-etre trop tard Émoticône
0
5
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général