Jeudi 01 Octobre 2009 14:48
Lebess grignotte et se rapproche doucement mais surement du Top 100....Vendredi 02 Octobre 2009 14:02
Et oui faire de la figuration au championnat d'Europe rapporte des places au classement mondial.Vendredi 02 Octobre 2009 15:17
Faire de la figuration ne rapporte pas grande chose, il faut gagner pour prendre des places !Samedi 03 Octobre 2009 08:35
Samedi 05 Décembre 2009 19:56
86 MATTENET Adrien 11600.75Dimanche 06 Décembre 2009 11:53
Lebesson toujours pas dans le top 100 j'ai l'impression de me répéter mdr.Dimanche 27 Décembre 2009 19:58
Un peu plus de 2 ans que ce topic est ouvert, il sera fermé définitivement pour moi dans 1 an, janvier 2011 cela sera la fin de ce topic.Dimanche 03 Janvier 2010 21:52
JANVIER 2010Dimanche 03 Janvier 2010 23:05
Lundi 04 Janvier 2010 10:40
Dans un an il faudra juste changer le titre du topic , on voit même maintenant Bobillier se rapprocher de Salifou alors qu'ils n'ont pas les mêmes moyens pour progresser au niveau mondial.Lundi 04 Janvier 2010 14:35
Classement français à la nouvelle mise à jour:Lundi 04 Janvier 2010 16:21
Toute ... l'Indre-et-Loire avec ... Salifou, nouveau ...37!Lundi 04 Janvier 2010 16:26
Lundi 04 Janvier 2010 18:47
Lundi 04 Janvier 2010 19:20
En ... "mondialisant" le propos, j'observe que ... deux joueurs -Mizutani 10, Ovtcharov 13- de la génération citée en premier, pour ... zéro de celle citée en deuxième, figurent au 1er janvier 2010 dans le top 20 mondial.Mercredi 06 Janvier 2010 09:23
Les deux matchs gagnés par Martinez contre Chartres vont encore alimenter le débat , en tous cas Martinez fait une saison de feu.Mercredi 06 Janvier 2010 09:56
Comment transformer ... le "plomb" en ... "or"?Vendredi 26 Février 2010 08:29
En tous cas Mattenet confirme qu'il est bien le numéro 1 français au niveau international mais que dire de Lebesson , vous allez me dire que c'est de l'acharnement mais je constate qu'il a encore contré à l'open du Koweit.Vendredi 26 Février 2010 09:46
Vendredi 26 Février 2010 15:36
sa viendra et je pense de toute facon qu'on aura une tres bonne releve mais quand? telle est la question...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général