Dimanche 24 Mai 2009 19:19
pour Lebesson :Dimanche 24 Mai 2009 19:49
Merci bingo.Dimanche 24 Mai 2009 20:30
Conclusion Gauzy est trés en avance, mais ce qui signifie pas qu'il sera plus fort que ces ainés.Lundi 25 Mai 2009 01:21
Lundi 25 Mai 2009 08:28
Lundi 25 Mai 2009 13:21
Lundi 25 Mai 2009 16:27
Oui mais il fallait bien relever le niveau des plus jeunes afin d'être plus performant en sénior. Si Gauzy, Lorentz, Lebreton (on peut rajouter Brossier, Flore, Robinot Alexandre) sont en avance par rapport à leurs aînés, ce n'est que logique.Lundi 25 Mai 2009 17:25
N°60, français + étranger ou bien comme tu l'écris N°60 français.Lundi 25 Mai 2009 17:51
Lundi 25 Mai 2009 19:00
J'aurais tendance à dire N°60 (français et étranger). Regardez ces derniers résultats.Lundi 25 Mai 2009 20:13
Salifou est N°57, Gauzy ne joue pas a son niveau !Lundi 25 Mai 2009 20:15
Comme Cunor, je pense que tu es un petit peu trop optimiste sur le niveau actuel de ces jeunes.Lundi 25 Mai 2009 20:56
Lundi 25 Mai 2009 22:48
le Guen, avec tout le respect que je lui dois, a également perdu 2*Dairon, Diaw, Gilardi.Lundi 25 Mai 2009 23:39
Bingo et Cunor vous avez peut-être raison. Mais regardez les derniers résultats de Gauzy. Quand il joue sur un 100, il paraît tellement facile. Sur Nourtier et Hucliez par exemple, il accélère quand il veut.Lundi 25 Mai 2009 23:48
Jouer en pro va faire du bien à ces jeunes... et en impressionner quelques uns...Mardi 26 Mai 2009 01:46
ouais il faut quand même mieux les sous estimés que les voir trop bons, sinon on risque d'être déçu... brossier dans le top 100 ou flore dans le top 200 c'est un peu extrème... il faut pas non plus se baser sur la meilleur perf uniquement..Mardi 26 Mai 2009 20:09
Mercredi 27 Mai 2009 10:40
Tristan, ca joue entre 300 et 400 sans soucis. Benji, c'est plus proche de 150.Dimanche 07 Juin 2009 20:01
74 MATTENET Adrien 11625.50Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général