Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 6

Vendredi 07 Août 2009 13:56

Clack découpe au scalpel, tout comme ses victimes Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 14:05

Il n'y a pas loin de l'orange sanguine au caoutchouc ... c'est le "Dexter Morgan" du ping ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/diablosurpris.gif

Vendredi 07 Août 2009 15:13

j'ai ce revêtement en revers il est tout simplement énorme sur le papier on dit qu'il est moin rapide qu'un samba mais avec la technologie tensor bios il beaucoup plus rapide on a un controle étonnat un bruit génial bref je te le recommande

Samedi 08 Août 2009 01:48

je viens de commander cette plaque en 2 mm en esperant ne pas ressentir le meme besoin qu'avec le pryde 30 de le recoller assez souvent car moins dynamique
TT sin le noble

Samedi 08 Août 2009 08:33

Je pense que tu aurais du le commander en max alors.

Samedi 08 Août 2009 10:55

pour ma part j ai pris l I.S en 1.8mm car en 2 mm je le trouve trop rapide.

Samedi 08 Août 2009 11:11

Citation de CeTh :
Clack découpe au scalpel, tout comme ses victimes Émoticône

je le découpe non pas avec mon bistouri mais avec des ciseaux de chirurgie ou l'on ne sent pas les entailles dans le mousse , l'entaille est continue et le morceau de déchet est en un élément . Avant je prenais des ciseaux de cuisine mais c'était le bordel ! Émoticône Émoticône

Samedi 08 Août 2009 18:29

Citation de hervek :
Je pense que tu aurais du le commander en max alors.


le probleme c'est que je ne sais pas si ca vient de l'epaisseur hervé,bcp de personnes constatent qu'au debut avec le pryde 30 c'est enorme sous l'effet de la colle surement mais au bout d'un moment il perds de son dynamisme et en le recollant ca redevient l'euphorie si je puis dire...avec l'energy x-tra que j'aimais moins je n'avais pas ce besoin de devoir le recoller pour avoir les memes sensations qu'au debut,je vais deja tester l'impuls en 2.0 et voir si au bout de 15 jrs j'ai le meme constat qu'avec le pryde 30...a suivre
TT sin le noble

Samedi 08 Août 2009 19:07

j en ai un en 2mm pour celui qui veut. Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 14:34

j'ai joué avec un IS 2mm durant une phase complète et j'ai été totalement convaincu par ce revêtement. Mais pour la saison 2009-2010 je recherche un revêtement un petit peu plus rapide tout en gardant le même contrôle. si vous pouviez m'aider car je sais pas trop quoi prendre.

Dimanche 09 Août 2009 14:44

La grosse qualité de L'Impuls Speed c'est qu'il est à la fois rapide et très sécurisant.

Et j'ai bien peur que si tu passes à un autre revêtement plus rapide, tu perdes du même coup cette sécurité dans le jeu que l'IS peut t'apporter. C'est un choix à faire et une question de sensation !

Par contre, n'étant pas spécialiste et n'ayant jamais entendu parler d'une plaque plus rapide qui permettrait de garder un contrôle équivalent, je ne vais pas savoir te conseiller sur cette nouvelle plaque.

Dimanche 09 Août 2009 15:54

Citation de titiom10 :
j'ai joué avec un IS 2mm durant une phase complète et j'ai été totalement convaincu par ce revêtement. Mais pour la saison 2009-2010 je recherche un revêtement un petit peu plus rapide tout en gardant le même contrôle. si vous pouviez m'aider car je sais pas trop quoi prendre.


Prends-le en max Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 11:25

et au niveau son ?
ça donne quoi ?

Mercredi 19 Août 2009 11:39

ça s'entend y a pas de soucis, certains me disent : "tu as collé" ?

Mercredi 19 Août 2009 13:12

J'ai fais mon premier entrainement avec IS en max en CD , et je ne le regrette pas du tout par rapport a mon ancien nimbus sound.
Meilleur controle en bloc et petit jeu, on croirait un revetement de defense, et bonne vitesse lors des accelerations en top ou en frappe ( j'ai pas ressenti de difference avec le nimbus ), je le recommande chaudement et je suis pas pret d'en changer.

Mercredi 19 Août 2009 13:20

cool !
je viens de l'acheter...
1er essai Jeudi !

Mercredi 19 Août 2009 16:57

Je viens aussi d'en commander un en 2 mm pour remplacer Nimbus soft 1,8 (qui a quand même perdu assez rapidement ses qualités).
Verdict la semaine prochaine aux premiers entraînements. J'étais aussi tenté par le Roxon 330 mais j'attendrais les avis comparatifs par ceux qui l'utiliseront.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 19 Août 2009 17:23

PING27,

Peux-tu comparer tes revetements IS et F3BS niveau contrôle, rapidité, adhérence et longévité STP ?


MERCI

Vendredi 21 Août 2009 15:53

tout bonnement GENIALE cette plaque !

hyper tendre, ce qui procure une sensation de controle, mais ça part bien lors d'acceleration, et avec un super bruit en prime !

il n'y a plus qu'a attendre pour voir la longévité de la plaque...

mais de toute façon nettement moins cher que les nimbus et F3 qui avoisine les 35€ !

avec reduction on peut les toucher ds les 26€...

sympas ça !

Lundi 24 Août 2009 08:03

Je confirme mon cher Eric, c'est le revêtement en remplacement de la colle pour ceux qui jouaient avec le samba et le mambo collé.
Cette nouvelle plaque est GENIALE et remplace parfaitement la colle.

Un régal ....

Je le recommande pour ceux qui aime les plaques tendres et qui sont nostalgiques de la colle

Citation de Eric cttcm :
tout bonnement GENIALE cette plaque !

hyper tendre, ce qui procure une sensation de controle, mais ça part bien lors d'acceleration, et avec un super bruit en prime !

il n'y a plus qu'a attendre pour voir la longévité de la plaque...

mais de toute façon nettement moins cher que les nimbus et F3 qui avoisine les 35€ !

avec reduction on peut les toucher ds les 26€...

sympas ça !
Président CHILLY MORANGIS CTT
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements