Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 8

Mercredi 02 Septembre 2009 15:22

euh sans oublier qu'il y a environ 15° de dureté de mousse (au ressenti) entre les 2 plaques Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 19:54

j'ai un copain qui a inpuls speed en revère avant il avait du mal a démaré en revère et maintenant il arrive super bien. je l'ai essayer et c'est vrai que c'est top pour démarer et faire des flip

Mercredi 02 Septembre 2009 23:01

comment passé d'un revetement tendre a un dur, ce n'est pas les meme sensations. soit tu es dur ou tendre mais pas les deux.

Mercredi 02 Septembre 2009 23:56

j espere au moins tenir 3 mois avec ce revetement,je l'essaie depuis 3 semaines a peu pres avant je jouais avec un pryde 30 et pour le moment je ne ressens pas le besoind e rebooster la plaque comme c'etait le cas avec le pryde 30,sinon dans le jeu il est vraiment tres bon mais en comparaison du pryde 30 il est moins adherent!!!
TT sin le noble

Jeudi 03 Septembre 2009 12:34

Pour ma part je trouve ce revêtement excellent depuis que je l'ai essayé je suis surpris du jeu qu'on peut developpé avec.
Ne vous fiez pas du tout à la notation de Wack sport ou autre qui donne le revêtement comme all-off c'est une plaque à missile supersonique pour peu qu'on avance dans la balle et le son est tout simplement extraordinaire. Le contrôle est très bon et j'ai eu un temps d'adaption assez court.
Si vous aimez les plaques tendres, rassurantes et une bonne vitesse, c'est le revêtement idéal.

Jeudi 03 Septembre 2009 13:31

Citation de titiom10 :
comment passé d'un revetement tendre a un dur, ce n'est pas les meme sensations. soit tu es dur ou tendre mais pas les deux.

Non, ce n'est pas du tout les memes sensations mais on peut y arriver! je joue avec une plaque dure depuis peu et après avoir toujours joué avec du 40° maxi et j'arrive à m'y faire petit à petit.

Vendredi 04 Septembre 2009 01:03

Citation de faiçal :
Citation de faiçal :
PING27,

Peux-tu comparer tes revetements IS et F3BS niveau contrôle, rapidité, adhérence et longévité STP ?

MERCI

PING27 ou es-tu ???

Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 01:19

me voici faical : je reviens tout juste de vacances

pour te comparer l IS et le F3BS voici ce que j en pense :

l IS ET le F3BS sont 2 plaques qui se ressemblent beaucoup tres tendre super controle bien rapide plus que wack sport le dit, tres bonne adherence , seul pb ces 2 plaques s usent vite mais c est du stockage d energie normal 4mois.
le F3BS me semble un chouilla plus rapide un peu moins de controle et usure plus rapide que l IS. 3MOIS ENVIRON
L IS super plaque controle genial, rapidite bien plus quon le dit ,adherence satisfaisante, usure moyenne 5 mois environ pour un tensor c est pas mal.
je jouais avec ses 2 plaques en 2mm la saison derniere qui m ont donne bcp de confiance a mon jeu, cette annee je les ai pris en 1.8mm pour essayer encore de progresser car en 2mm qqes petites fautes a eviter .
voici ce que j en pense de ses 2 super plaques .
a+

Vendredi 04 Septembre 2009 15:34

Citation de erwan22 :
j'ai un copain qui a inpuls speed en revère avant il avait du mal a démaré en revère et maintenant il arrive super bien. je l'ai essayer et c'est vrai que c'est top pour démarer et faire des flip

Je l'ai essayé en CD : satisfaisant sauf pour les frappes (normal car c'est une mousse très tendre mais quand même moins bon qu'un Nimbus Sound ou F3 Big Slam).
Par contre en RV, je confirme que c'est une très bonne plaque.
Je la conseillerais donc plus en RV qu'en CD.

Vendredi 04 Septembre 2009 16:37

moi l IS me convient super bien en cd tandis que le F3BS en revers , a noter que mon point fort c est le revers , je crois que ca depend surtout du jeu de chacun le choix de cette plaque l IS.
Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 15:40

En gros je joue picots longs OX revers (défense coupée souvent, peu d'initiative), par contre je prends souvent l'initiative en coup droit, surtout sur mon service ; j'utilise de ce fait des revêtements de 1.5, ciblés def ou AR donc pas les + lents dans cette catégorie (j'ai joué longtemps avec un Vari spin par ex) ; je suis tenté de passer à la "vitesse" supérieure et m'interroge sur les capacités de l'Andro dans le petit jeu, service, poussette et chop (pour les tops, c'est sa vocation donc ...) ; certains défenseurs (modernes) ont-ils déjà migré vers ce genre de revêtements soft, style Impuls, Desto F3 BS, ... Peuvent-ils me donner leur sentiment à ce sujet ... Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 15:45 par "The Wall"

Vendredi 25 Septembre 2009 15:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 15:42 par "The Wall"

Vendredi 30 Octobre 2009 16:00

Salut salut,

J'up ce topic car je suis interessé par l'impuls speed d'andro, et je voulais le prendre pour mon revers, qui est mon coup préféré, est ce que quelqu'un pourrait me le comparer à un variation energie sachant que je compte prendre du 1.8 mm et que je joue mes variation en 1.8 également ?

Samedi 31 Octobre 2009 16:21

Up ^^.

Dimanche 01 Novembre 2009 00:31

vario soft big slam 1.8mm serais mieux encore pour moi !

Dimanche 01 Novembre 2009 14:51

Pourrais-tu comparer le vario BS par rapport au F3 BS et à l'IS ?

Dimanche 01 Novembre 2009 14:59

Tu n'es plus fidéle aux variations energies !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 15:01 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 19:11

Citation de clack :
vario soft big slam 1.8mm serais mieux encore pour moi !

Citation de TijoGwada :
Pourrais-tu comparer le vario BS par rapport au F3 BS et à l'IS ?

L'avis de ceux qui ont pu comparer l'IS avec le Vario Big Slam m'intéresse aussi. Je pense remplacer l'IS (2mm) par le Vario peut-être en 1,8 pour compenser la vitesse ? Le Vario est-il plus sécurisant pour les frappes et les blocs, a t-il moins de réactions des fois un peu alléatoires ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 02 Novembre 2009 10:03

Oui pour moi c'est là qu'il se distingue par rapport à l'IS , pour résumer comme je l'ai déjà expliquer dans un autre forum, pour l'instant je trouve le vario avec les qualités de l'IS et du F3BS mais sans leurs défauts majeurs à chacun càd plus adhérent (+-= au F3 ) mais plus percutant dans le bloc et la frappe .Cela dépend comme toujours des sensations et gestuelles de chacun mais surtout aussi du bois utilisé ! Un IS sur un carbone rend mieux en frappe et bloc car plus sec.

Lundi 02 Novembre 2009 10:13

J'ai remplacé mon impuls speed par un Pryde 30° et j'en suis ravi.

Le pryde est plus adherent et meilleur en frappe, un peu plus rapide.

Clack as tu essayés un pryde 30° ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements