Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 3

Mercredi 07 Novembre 2007 21:16

ça fair 15 jours que j'ai acheté l'impuls speed , je l'éssaye que vendredi + compète le samedi sur le stige All Cr/Wrb je donnerais mes commentaires dimanche sachant que je connais très bien l'Ipuls nornal ! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 21:26

Citation de megatop :
ça fair 15 jours que j'ai acheté l'impuls speed , je l'éssaye que vendredi + compète le samedi sur le stige All Cr/Wrb je donnerais mes commentaires dimanche sachant que je connais très bien l'Impuls nornal ! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 21:29

ok ok j'attendrai ton avis alors... si qqun d'autre sait deja dire quoi a son propos pas de soucis je prends aussi Clin d'oeil...

aussinon megatop, l'impuls normal je connais aussi, j'ai joué 1/2 saison avec du 1.5mm, puis 1 saison complete avec du 1.8mm... le seul point plus négatif que je lui trouvait c'est que j'avais l'impression qu'il s'usait assez vite... mais bon je faisait aussi 2 entrainement complet de 2h chacun voire meme 2h30 parfois pour l'un des 2 + les compets le samedi... c'est pe du a ca...
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Novembre 2007 21:58

les tensors s'usent quand même plus vite que les revêtement non dopés, ça sera surement le cas aussi pour le "speed"

Mercredi 07 Novembre 2007 23:54

ui c'est ce qu'il me semblait en tt cas... mais bon a part ca, tout est ok avec ce type de revêtement, du moins pour l'impuls que j'ai essayé...
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Novembre 2007 09:26

Citation de megatop :
ça fair 15 jours que j'ai acheté l'impuls speed , je l'éssaye que vendredi + compète le samedi sur le stige All Cr/Wrb je donnerais mes commentaires dimanche sachant que je connais très bien l'Ipuls nornal ! Émoticône

Merci Megatop, le speed m'intéresse fort, vu que je joue depuis qqs annéées un impuls normal collé, d'abord en 1.8 et actuellement en 2.1, le tout sur un bois all+.

La saison prochaine je devrai forcémént prendre un tensor pour remplacer plus ou moins la colle; je n'ai pas envie d'essayer les produits de tuning.

Si vous pouvez comparer aussi avec un joola X-tra et/ou un F3 Bigslam, je vous serais très reconnaissant.

Meilleures salutations de la Flandre belge

Jeudi 08 Novembre 2007 09:27

Citation de megatop :

Tu vas jouer en compet samedi avec... en ne l'ayant essayé que vendredi ? Émoticône

Dangereux...

Jeudi 08 Novembre 2007 11:31

Citation de Seb63 :
Citation de megatop :

Tu vas jouer en compet samedi avec... en ne l'ayant essayé que vendredi ? Émoticône

Dangereux...

C'est toi qui est dangereux Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 17:47

Si Mégatop veut faire tout ses essais , il faut bien qu'il en intercale pendant ses compét ! Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:00

Citation de nopje :
Si vous pouvez comparer aussi avec un joola X-tra et/ou un F3 Bigslam, je vous serais très reconnaissant.

Cela m'intéresse également, merci Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:15

salut

j'utilise actuellement l'impuls speed en max et j'ai tester hier un X-tra en 2.0mm tous les 2 non collé ...sur un COS3

Grosse grosse deception du X-tra , rien avoir avec l'impuls niveau dynamisme ,son , sensation de colle rapide ....

l'impuls speed est tres proche d'un roockie collé....

Vendredi 09 Novembre 2007 14:35

Citation de clack :
Si Mégatop veut faire tout ses essais , il faut bien qu'il en intercale pendant ses compét ! Émoticône Émoticône

Désolé, je ne savais pas que c'était un sérial testeur Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 15:01

L'impuls speed est moins rapide qu'un Rookie. Je l'ai en 1.8mm. Le controle est vraiment son point fort. Question adhérence il est moyen mais va parfaitement bien en topspin rotation car j'ai un bon toucher avec. Il est un peu juste pour les frappes (un peu trop tendre), dans ce cas il va mieux sur un bois dur.

Vendredi 09 Novembre 2007 16:35

Et en matière d'usure?

Qqn sur le forum qui joue déjà un certain temps l'impuls speed et qui peut en dire plus?

Vendredi 09 Novembre 2007 21:23

Ben en matière d'usure, je pense qu'il doit s'user aussi vite que l'impuls normal avec lequel j'ai joué pendant 1 saison quasi complète... tt dépend de la fréquence à laquelle tu joues avec...
TTC Manage - H177

Samedi 10 Novembre 2007 22:04

Pas de nouvelle de megatop sur son essai et sa conclusion?
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Novembre 2007 10:09

C'était juste pour dire que l'impuls speed est un revêtement super léger un des plus léger je pense de ce qui se fait.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:02

L'usure c'est pas un problème je sais que ça dure pas plus de 2 / 3 mois avant de le changer !
Je suis trés agéablement surpris pas ce revêtement même si j'ai pas assez de recul mais le bruit est au rdv , la puissance de rotation y est aussi et il percute bien en frappe un vrai régal , dans le petit jeux il est trés bon vu qu'il a vraiment de vitesse comme l'Impuls normal sur mon stiga qui est assez lent l'ensemble percute bien je le donne au même niveaux que le l'ancien F3 vu que le speed est plus rapide que l'ancienne version , il est trés léger ( forme chila off a peine 28/30 gr ) c'est du light a ce niveaux là en 1,8mm ! Émoticône
éssayé et adopté pour la saison !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:53

Ce serait peut être quelque chose d'intéressant pour remplacer mon mambo en revers , qu'en penses tu ? Tendre tout les 2 , peut être même un peu plus adhérant ?

Lundi 12 Novembre 2007 22:22

Tiens au fait est ce que qqun en revendrais un en bon etat d'occasion? ca pourrait m'interesser...
TTC Manage - H177
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements