Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 7

Lundi 24 Août 2009 10:14

dis donc matinal le Pocpoc !

euh d'ailleurs faudrait mettre a jour ton profil, car ça fait belle lurette que tu ne joues plus avec du Mambo et un K5...

Lundi 24 Août 2009 10:35

Pour ma part j'ai adopté les deux et je les touches a 22 € mais je trouve qu'ils sont pas top en longevité !sniffff

Lundi 24 Août 2009 11:30

je lis, a droite, a gauche, que les ROXON 330 sont presque identique...
mais que gagne t on avec les ROXON ?
de la longévité ?
sortir 2 plaques identiques ça sert a rien !
il doit forcément y avoir une différence...

Lundi 24 Août 2009 11:48

J'ai reçu l'Impuls speed (2 mm) et je l'essaye demain. J'ai un partenaire qui a pris le Roxon 330 aussi en 2 mm.
On va pouvoir comparer (sauf que les bois sont différents), pour la longévité, on verra à l'usage…
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 24 Août 2009 12:12

ok cool

Lundi 24 Août 2009 15:07

Citation de Eric cttcm :
ok cool

je suis très intéressé par l'énergy x-soft j'aurais bien aimé tes impressions
est-il linéaires?
comment ce comporte-t-il en blocs?

Lundi 24 Août 2009 15:32

J'avais un impuls speed 2mm, il n'a pas même pas tenu un ans, je l'ai changé il y a pas longtemps, ça fait cher le rapport longévité/prix mais la plaque a de très bonnes capacités.

Lundi 24 Août 2009 15:51

1 an tu vois très large!Moi il me font a peine 6mois!grrr

Lundi 24 Août 2009 15:55

Citation de bullterrier.fr :
Pour ma part j'ai adopté les deux et je les touches a 22 € mais je trouve qu'ils sont pas top en longevité !sniffff


heu.... tu les touches ou a 22e??? Émoticône

Lundi 24 Août 2009 16:05

Sergio67, en ce qui concerne la JOOLA Energy X-soft, c'est une bonne plaque...
par rapport a mon sysytem de jeu, je n'ai eu quasiement aucun temps d'adaptation...
suis passé de la nimbus sound a l'energy X-soft sans aucune difficulté...
c'est un peu ça le problème !
je recherchais autre chose, et j'ai sans doute trouver l'equivament de la nimbus chez JOOLA !
elle est assez tendre, un bon controle mais un effet de catapultage assez discret a mon gout...
quand au bruit...euh, nada ! je sais pas ou ils on vu que c'etait le meme que la samba collé, enfin bref !
elle a l'air assez linéaire, quand a sa durée de vie, je ne peux me prononcé, car je n'ai jouer que qlq heures avec...
puisque maintenant place a l'Andro Impuls Speed !
plaque encore plus tendre, emet un formidable bruit, mais dégage une sensation de controle epoustouflante !
je la trouve mieux que la Joola, la nimbus ou la F3 BS !
reste plus qu'a voir la longévité de la plaque !

Lundi 24 Août 2009 16:07

oui 22€ c'est pas cher du tout !
avec les reduc je l'ai a 25,5 €, mais jamais a 22 !

Lundi 24 Août 2009 17:02

Citation de bullterrier.fr :
Pour ma part j'ai adopté les deux et je les touches a 22 € mais je trouve qu'ils sont pas top en longevité !sniffff
tu les achètes chez qui a ce prix là

Lundi 24 Août 2009 21:55

Citation de faiçal :
PING27,

Peux-tu comparer tes revetements IS et F3BS niveau contrôle, rapidité, adhérence et longévité STP ?


MERCI



PING27 ou es-tu ???

Émoticône

Lundi 24 Août 2009 22:07

j'ai dis moins d'un ans, j'ai fait la 1ere demi phase avec et la fin de 2eme phase, j'avais du mal avec, donc 1 phase au total, pour une mousse que j'ai payer 36€ c'est pas top
Maintenant je fais light avec les mousses chinoises que je trouve très correcte pour un prix tout à fait raisonnable.

Mardi 25 Août 2009 08:21

Citation de faiçal :
Citation de faiçal :
PING27,

Peux-tu comparer tes revetements IS et F3BS niveau contrôle, rapidité, adhérence et longévité STP ?


MERCI



PING27 ou es-tu ???

Émoticône


an avec une plaque je trouve que la longévité est assez grande

Rappelez vous avec la colle auparavant, on devait changer tous les 2 mois presque pour avoir la même capacité de plaque.

Je pense que 4 plaques pour la saison peuvent etre suffisant.

Faites comme moi gardez une raquette pour la compet et une autre pour l'entraînement.

Courage à tous mais l'impuls speed semble être la réponse à la fin de la colle pour ceux qui aiment le son de la colle
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 25 Août 2009 09:06

Citation de bullterrier.fr :
Pour ma part j'ai adopté les deux et je les touches a 22 € mais je trouve qu'ils sont pas top en longevité !sniffff

Honnêtement, j'aimerai bien savoir où les toucher à ce prix également ^^

Mardi 25 Août 2009 09:54

ah grrrr il en on plus ou je les achètes a 22€ ils sont de nouveau au tarif normal!ça devait une promotion j'aurais du en commander plus!grrrr

Mardi 25 Août 2009 13:16

Dommage, merci quand même Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 14:33

J'étais comblé par l'impuls speed malheureusement sa longévité n'est pas son fort, dommage, je prends un Tenergy 05.

Mercredi 02 Septembre 2009 14:38

Citation de hervek :
J'étais comblé par l'impuls speed malheureusement sa longévité n'est pas son fort, dommage, je prends un Tenergy 05.

J'ai pensé la meme chose mais le tenergy 05 a un angle de rejet très haut par rapport à l'impuls speed?
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements