Lundi 24 Août 2009 10:14
dis donc matinal le Pocpoc !Lundi 24 Août 2009 10:35
Pour ma part j'ai adopté les deux et je les touches a 22 € mais je trouve qu'ils sont pas top en longevité !sniffffLundi 24 Août 2009 11:30
je lis, a droite, a gauche, que les ROXON 330 sont presque identique...Lundi 24 Août 2009 11:48
J'ai reçu l'Impuls speed (2 mm) et je l'essaye demain. J'ai un partenaire qui a pris le Roxon 330 aussi en 2 mm.Lundi 24 Août 2009 12:12
ok coolLundi 24 Août 2009 15:07
Lundi 24 Août 2009 15:32
J'avais un impuls speed 2mm, il n'a pas même pas tenu un ans, je l'ai changé il y a pas longtemps, ça fait cher le rapport longévité/prix mais la plaque a de très bonnes capacités.Lundi 24 Août 2009 15:51
1 an tu vois très large!Moi il me font a peine 6mois!grrrLundi 24 Août 2009 15:55
Lundi 24 Août 2009 16:05
Sergio67, en ce qui concerne la JOOLA Energy X-soft, c'est une bonne plaque...Lundi 24 Août 2009 16:07
oui 22€ c'est pas cher du tout !Lundi 24 Août 2009 17:02
Lundi 24 Août 2009 21:55
Lundi 24 Août 2009 22:07
j'ai dis moins d'un ans, j'ai fait la 1ere demi phase avec et la fin de 2eme phase, j'avais du mal avec, donc 1 phase au total, pour une mousse que j'ai payer 36€ c'est pas topMardi 25 Août 2009 08:21
Mardi 25 Août 2009 09:06
Mardi 25 Août 2009 09:54
ah grrrr il en on plus ou je les achètes a 22€ ils sont de nouveau au tarif normal!ça devait une promotion j'aurais du en commander plus!grrrrMardi 25 Août 2009 13:16
Dommage, merci quand même
Mercredi 02 Septembre 2009 14:33
J'étais comblé par l'impuls speed malheureusement sa longévité n'est pas son fort, dommage, je prends un Tenergy 05.Mercredi 02 Septembre 2009 14:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements