Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 10

Samedi 06 Novembre 2010 11:25

Combien le notez vous sur /20

Rapidité , adhérence , contrôle .. fait -il vraiment ces 30° ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 11:26 par Peste-top

Samedi 06 Novembre 2010 17:01

Les 30°, oui, on les sens dans le jeu, il est même trop tendre à mon goût. Etant donné que c'est un tensor qui a un comportement différent selon la phase de jeu, je le noterais comme suit :

Passif (services, poussettes, bloc passif) : R=14 ; A=19 ; C=18
Actif (tops, frappes, blocs actifs) : R=18 ; A=19,5 ; C=16

Mais bon c'est difficile de noter une plaque, il vaut mieux se fier aux sensations ! Tu tombes dans le piège tendu par les fabricants !

(moi aussi un peu puisque je te réponds mais bon ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 17:02 par Renaldus
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Samedi 30 Avril 2011 17:13

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour un ami. Il joue depuis longtemps en coup droit avec un IMPULS SPEED mais il trouve la plaque trop chère donc il vient d'acheter un IMPULS (classique). Il trouve la plaque trop lente et trop lourde...

Quelle plaque se rapprocherait le plus de l'impuls speed (en moins cher par contre)? Si ça peut aider, c'est un joueur très offensif qui joue tout en frappe ou top très frappés. Merci

Mercredi 06 Juillet 2011 16:34

Vous entendez quoi par le double effet tensor à propos de cette plaque ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 06 Juillet 2011 17:43

Je le noterai 16,5/20. Pour la duretée de mousse il fait bien 30°, mais maintenant il a 35° a cause de sa mousse.

Mercredi 06 Juillet 2011 17:47

C'est un effet très present chez les plaques ESN. Des moments tu mets ta balle 20 m dehors ou bas duf sans que tu comprennes pourquoi.

Mercredi 06 Juillet 2011 17:48

Citation de Taulier :
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour un ami. Il joue depuis longtemps en coup droit avec un IMPULS SPEED mais il trouve la plaque trop chère donc il vient d'acheter un IMPULS (classique). Il trouve la plaque trop lente et trop lourde...

Quelle plaque se rapprocherait le plus de l'impuls speed (en moins cher par contre)? Si ça peut aider, c'est un joueur très offensif qui joue tout en frappe ou top très frappés. Merci

Pryde 30, pilot power

Jeudi 07 Juillet 2011 11:53

Elasticité trés sympa et importante alors ?

Comment est l'angle de rejet ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 13 Juillet 2011 13:47

J'ai l'impression que plein de joueurs joue avec IS mais personne ne répondRire c'est dommage
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 17 Juillet 2011 12:06

J'hesite entre l'impuls speed et le quattro formula, y'a t'l une difference majeur ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 27 Juillet 2011 17:03

Bonjour. Je joue avec 2 Impuls Speed 1.8mm et 1 bois Andro Super Core Cell Off. Mon jeu est basé sur les tops et contre top à mi-distance.

J'aimerai trouver quelque chose d'équivalent (Tensor, avec 1 forte adhérence, un bon controle et une mousse très tendre) mais un peu + rapide pour le CD. J'ai essayé le 2mm mais j'ai moins de sensations de jeu avec.

Mercredi 27 Juillet 2011 20:02

Le Pryde 30 est un peu plus rapide et tendre.

Lundi 07 Mai 2012 13:43

Merci. Au final,j'ai opté pr le Thibar Aurus Sound en 1.7mm depuis janvier. C'est 1 peu + rapide, assez tendre aussi (35°): génial en attaque (top et top frappés), surtout à mi-distance! J'ai 1 peu perdu en contrôle ds le petit jeu mais je m'éclate!

Depuis que je l'ai je fais presque plus de fautes sur le 1er démarrage et je suis + régulier aussi en contre tops loin de la table.

Mais j'ai gardé l'impuls speed en RV qui me convient bien car il a + de contrôle.
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements