Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de puissnace32

Messages de puissnace32

Dimanche 03 Janvier 2010 14:46

je viens d'acheter le sinus sound aprés une longue ésitation avec le pryde 30..
Je trouve que le sinus sound est super un bon clic en démarrage et en frappe.
Génial pour le démarrage et meme pour les tops courts

J'utilise aussi un impuls speed en revers depuis 1 ans je n'ai rien a dire c'est juste génial Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 18:46

moi perso j'ai un puissance 32 au début tu as de super sensations mais bon je tiens a dire que ce revetement ne tien pa plus de 4 mois

Mardi 13 Octobre 2009 18:36

j'utilise déja un impuls speed dans le revers c'est super mais en coud droit je pencherait plus pour le pryde 30 des avis des conseils sur ce revetements ??

Lundi 12 Octobre 2009 22:11

bonjour tous le monde, je souhaite trouver un revetement rapide avec une mousse tendre et beaucoup controle mousse au alentours de 30 a 35 degré si possible merci a tous le monde

Samedi 29 Août 2009 20:19

merci c'est très gentil merci tout le monde

Samedi 29 Août 2009 12:32

je voudrais un site pour pouvoir mettre des images de tennis de table en tant que fonds d'écran Émoticône

Samedi 29 Août 2009 12:29

ami pongiste bonjour Content j'aimrais avoir vos avis sur le pryde 30 ° de yasaka si vous l'avez tester merci de me dire comment vous l'avez trouvey merci d'avance Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 21:58

amis pongiste bonjour Émoticône j'aimerais avoir vos avis sur les nouveaux classements j'attend vos réponses a toutes !! et Émoticône

Mardi 18 Août 2009 17:23

jai limpuls speed mai jai envie de tester ce roxon javou jai craké Émoticône mai limpuls speed est génial super sensation de jeu

Mardi 18 Août 2009 16:21

et alor je demande c pas moi qui est mis les 5 étoiles alors calme toi lance des sujet toi aussi alors avant de parler

Lundi 17 Août 2009 22:49

pk tu met ca joffrey pffffff

Lundi 17 Août 2009 18:53

voici le nouveau roxon j'aimerais vos avis sur ce revêtement si quelqu'un l'aurais déja testé Émoticône

ROXON 330 prouve de manière éclatante qu'il n'est pas contradictoire qu'un revêtement soit tendre et rapide à la fois. Le ROXON 330 avec son extraordinaire composition (structure de tissus en caoutchouc) combinée avec une mousse tendre repousse le facteur dynamique vers de nouvelles limites. Une trajectoire plus haute, un son excellent ainsi qu'une grande sensation balle-raquette sont les caractéristiques principales de ROXON 330, qui donneront un grand contrôle à tous les joueurs. A la fois plus de puissance avec l'initiative et plus d'autorité contre initiative. Il en résulte que le ROXON 330 est un revêtement qui facilite les victoires.
Le revêtement qui facilite les victoires pour les joueurs de tout niveau.
Pour un son maximum.
Sensation extrême de colle rapide.
Référence : 0001045

Marque : ANDRO
Rapidité : 18
Adhérence : 19
Contrôle : 15
Dureté : 33
Energie : TENSOR

Lundi 17 Août 2009 18:45

merci tout le monde désolé pour les fautes si ca a géné un quebecois Émoticône mais bon j'ai choisis et j'ai pris un puissance 32 ainsi qu'un impuls speed

Lundi 17 Août 2009 18:41

est ce que quelqu'un aurais essayer le nouveau roxon 331 je croi si c'est ca Émoticône

Samedi 15 Août 2009 11:34

je te conseile aussi un impuls speed il a un bruit génial et une sensation extra je l'utilise en revers 1.8 mm j'en suis très convaincu Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 15:13

j'ai ce revêtement en revers il est tout simplement énorme sur le papier on dit qu'il est moin rapide qu'un samba mais avec la technologie tensor bios il beaucoup plus rapide on a un controle étonnat un bruit génial bref je te le recommande

Lundi 20 Juillet 2009 22:28

je joue av des puissances 32 que je maitrise trés bien mais est ce que kelk1 l'a tester carc jaimerais savoir si c trop rapide ou nn Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 22:21

moi j'ai acheté un mambo h et un samba a decathlon et bien ils ont deux ans et sont encore nikel Émoticône pas vraiment de différence avec les revétements de wack

Dimanche 05 Juillet 2009 15:20

jaimerais des conseils pour un revetement rapide pour un jeu offenif a base de top et de frappe avec beaucoup de contrôle jattend vos reponse merci d'avance Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 21:38

Émoticône belle iniative hate que votre gamme s'élargisse
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de puissnace32

Résolu