Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 9

Lundi 02 Novembre 2009 13:27

oui j'en ai un sur un barricade défense mais je suis moins fort avec dans le petit jeu .Il faut remarquer aussi que le vario et pour mon revers , en cd je joue aussi bien avec du tendre que du plus dur style bryce etc ...

Lundi 02 Novembre 2009 14:40

Le Pilot Power est extra!

Lundi 02 Novembre 2009 14:54

Citation de julot :
Le Pilot Power est extra!


Je sais pas, jamais testé.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 13 Novembre 2009 15:38

Je suis passé depuis le début de la semaine d'un IS en 1.8mm à 2.0mm pour essayer d'être un peu plus actif et je suis assez étonné car on ne perd pas grand chose en contrôle entre ces 2 épaisseurs, tout en gagnant un peu en vitesse en top et en bloc.

A raison de 3 séances de 2h30 de ping/semaine en moyenne, en comptant les matchs, mon ancienne plaque m'a duré 3 mois. Elle avait perdu un peu en adhérence et en souplesse ce qui devenait handicapant en top, par contre les frappes étaient plus faciles à faire.
A signaler aussi, les bords protégés par une bande adhésive, n'étaient pas du tout abîmés comme ça pouvait être le cas sur les plaques tensors plus anciennes.

Le contrôle extraordinaire de ce revêtement fait que je vais rester pour l'instant avec cette plaque en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 16:16 par Laplaud

Vendredi 13 Novembre 2009 15:54

Citation de Laplaud :
Je suis passé depuis le début de la semaine d'un IS en 1.8mm à 2.0mm pour essayer d'être un peu plus actif et je suis assez étonné car on ne perd pas grand chose en contrôle entre ces 2 épaisseurs, tout en gagnant un peu en vitesse en top et en bloc.

A raison de 3 séances de 2h30 de ping/jour en moyenne, en comptant les matchs, mon ancienne plaque m'a duré 3 mois. Elle avait perdu un peu en adhérence et en souplesse ce qui devenait handicapant en top, par contre les frappes étaient plus faciles à faire.
A signaler aussi, les bords protégés par une bande adhésive, n'étaient pas du tout abîmés comme ça pouvait être le cas sur les plaques tensors plus anciennes.

Le contrôle extraordinaire de ce revêtement fait que je vais rester pour l'instant avec cette plaque en coup droit.

Dis donc quel athlète, même les chinois ne suivent pas un tel entrainement MDR

Vendredi 13 Novembre 2009 16:14

"/semaine" ira mieux ! Oups !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif J'ai déjà du mal à me remettre d'une séance avant d'attaquer la suivante !!

Mardi 22 Décembre 2009 22:13

L'impuls speed est-il bon pour faire des chops loin de la table sur un bois défensif ?

Mardi 22 Décembre 2009 23:50

Si tu veux un backside défenseif, si je comprend bien, il faut prendre un autre revêtement.
Je pense au vari spin en 1.2 par ex.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 22 Décembre 2009 23:52

Je suis défenseur mais je profite de la trève pour changer de matériel.
Je viens de commander un Impuls Speed (bien sûr car je suis sur le sujet) et un bois Primorac Off-.
est-ce que vous pensez que les deux vont bien aller. En revers je vais remettre mon octopus en 1.1.
Ah oui, j'ai pris l'I.S. en 2.00.
Merci de commentaires.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Décembre 2009 10:42

L'impuls speed pour tailler la balle c'est pas terrible a mon gout. Je l'ai en 1.8mm sur un bois all+ et j'ai du mal c'est souvent trop long ( Ptete que j'ai un mauvais geste ... ) sinon pour envoyer des steack c'est du très bon Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 13:12

Oui, je pense qu'il faut énormément d'entrainement pour maitriser ce genre de plaques pour défendre !

Mercredi 23 Décembre 2009 20:06

j'ai deja testé le impuls speed sa peut aller. Mais je suis pas fane de andro.
J'ai un pote qui en a deux, il joue en belgique(il dit que beaucoup de belges joue avec sa)

Jeudi 24 Décembre 2009 04:51

je trouve que le banco puissance 32 a les même caractéristiques avec un gros son

Jeudi 24 Décembre 2009 15:45

Citation de fada88 :
L'impuls speed est-il bon pour faire des chops loin de la table sur un bois défensif ?


aucun problème pour chopper avec !

Moi je viens du tango def et j'ai l'impression que c'est plus facile même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 15:46 par faiçal

Dimanche 03 Janvier 2010 14:41

Pour un jeu à la Joo, pensez vous qu'un IS pourrait convenir ?
Pour info j'ai actuellement un sriver EL en 1.9 en CD.
Donc pourquoi pas un IS en 1.8 ou 2 ?

Dimanche 03 Janvier 2010 15:45

Oui, je pense que l'impuls speed peut convenir. Je l'ai depuis peu de temps en 1.8. J'en suis assez satisfait. C'est un revêtement qui possède un bon contrôle et l'on peut faire beaucoup de chose avec en toute sécurité. Je le joue en ce moment sur un Primorac off- et je vais l'essayer très prochainement sur un stratus power def.
Il sera plus tendre que ton sriver EL mais on ne ressent pas trop le double effet de certains revêtements tendres.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 03 Janvier 2010 16:09

Émoticône Tu va mettre beaucoup d'effet en chop Émoticône mais il faut mettre un bois def

Mardi 02 Mars 2010 10:51

Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le sriver FX et l'Impuls Speed svp ?

Mercredi 20 Octobre 2010 09:08

Quel bois serait le mieux avec une plaque comme IS ?? ( ou comme pryde 30 tout les 2 à 30° )
[ en Bois all+ ,off- ]

Mercredi 20 Octobre 2010 16:38

Citation de picot06 :
Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le sriver FX et l'Impuls Speed svp ?

L'IS est une plaque nouvelle génération précollée ce qui n'est pas le cas du sriver fx . Niveau adhérence , cela se tient assez fort , l'IS est plus tendre et permet des démarrages en rotations plus faciles .Le sriver fx reste cependant une bonne plaque qui traverse les années .
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements