Et bien bravo à nous ! Nous avons éclaboussé le monde de nos talents de pronostiqueurs

Bravo quand même à toi, avec la seule bonne réponse pour la victoire de mézériat chez nous sur un score de 10-4
Score très sévère tout de même, pour une rencontre qui s'est terminée après 20h, avec 8 belles disputées (plus large victoire à la belle sur le score de 11-8) et seulement une remportée chez nous, ça fait la différence .... Mais match très sympathique avec de jolis points contre une équipe très sympathique de mézériat !
En ce qui me concerne il y a des motifs de satisfaction tout de même, après une première journée ratée je passe pas loin de faire 2 perfs plus le double, mais malheureusement 3 défaites à la belle..... Il va falloir saisir les occasions quand elles se présenteront sinon ça sera mission impossible pour le maintien !
Voreppe et Thonon marquent le pas également, pendant que st chamond fait la "petite perf" en battant échirolles
Et villette qui se retrouve du coup seul en tête !
Prochaine journée dans 3 semaines (et je vais me risquer quand même à de nouveaux pronostiques, je ne pourrai pas faire moins bien

)
Mezeriat / Thonon 8/6
Lyon 03 / St Chamond 6/8
Echirolles / Voreppe 9/5
St Egreve / St Etienne 7/7
.
Si vous nous pronostiquez perdant et à chaque fois on gagne je signe de suite.
Je l'avoue à thonon je ne pensais pas gagner mais on est capable de faire de belles choses