Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Messages de titiom10

Vendredi 15 Mai 2015 11:30

Citation de jujudu74 :
Le 18 a Annecy c'est moi même ( Puttbrese Julien ) je pars de Cruseilles !
Citation de jujudu74 :
Le 18 a Annecy c'est moi même ( Puttbrese Julien ) je pars de Cruseilles !

Pour pouvoir jouer en PN?

Mardi 12 Mai 2015 14:38

Citation de christ45 :
Bonjour

Quel Club proche de l'INSA Lyon pour un étudiant numéroté sans voiture (dans un premier temps certainement pour les entrainements ou relance plus que pour les matchs ..) ?
D'avance Merci

Slt à toi.
Tout dépend de ce que tu recherches,
Des entraînements dirigés?
Après sur Lyon tu peux aller partout avec les transports en commun, c'est bien desservi.

Lundi 04 Mai 2015 20:14

Citation de rickdu01 :
mutation de vincent neufeld (gerland) a st etienne du bois.

st etienne du bois et st egreve seront les deux gros favoris en R1 phase 1 l'an prochain

Samedi 18 Avril 2015 12:27

Citation de rickdu01 :
Citation de tof69 :
du mouvement annoncé je peux vous le dire dans le 69

j'imagine qu'a la croix rousse çà va bouger pas mal ,gerland aussi.......
venissieux c'est fait.

lol certains sont au courant de tout, on ne peut rien cacher

Jeudi 16 Avril 2015 21:09

Citation de jujudu74 :
Citation de dimgoal :
Du mouvement a St Egreve Clin d'oeil

Ce qui veux dire ??

un joueur de la 2 qui part non?

Lundi 13 Avril 2015 22:24

Citation de Corbas :
Citation de rickdu01 :
çà bouge pas mal a venissieux.......

C'est aussi ce que j'ai entendu au niveau de l'équipe 1...

Les intéressés vont confirmer je pense

Dimanche 15 Mars 2015 18:03

pas de miracle pour nous, avec seulement deux titulaires habituels on s'en sort pas mal sur la grosse équipe de la poule (ils avaient peur de nous arf), défaite 9/5.
pour le maintien rien n'est fait pour 5 équipes, ca va se battre.....

Mardi 10 Mars 2015 12:26

Citation de doby42 :
Citation de titiom10 :
tu es un grand malade de pronostiquer un nul pour nous ce week.....
pour st chamond ca sera plus complique que prévu tu verras,

Espérons qu'on arrive à les pousser dans leurs retranchements et surfer sur notre toute nouvelle dynamique de thonon !
Et vous faut voir ! A domicile contre échirolles, sans savoir avec quoi ils viendront, vous pouvez bien les gêner aussi Clin d'oeil

Les gêner oui mais de là à gagner en étant amoindris....

Mardi 10 Mars 2015 10:44

Citation de maxou44 :
Voici mes pronostiques sur les prochains matchs ( en étant pas vraiment neutre MDR):

MEZERIAT STT 1 - VOREPPE-MOIRANS CITT 1 : 7/7 ( un match nul est la spécialitée de mezeriat après tout MDR)

LYON 03 PL Villette P. Bert 1-Echirolles-Eybens. 2: 7/7 ( pour garder notre première place surtout si il manque des joueurs à Echirolles)

ST ETIENNE AS PTT 1-SAINT CHAMOND 2: 4/10 ( match compliqué pour l'asptt qui devra perfer)

ST EGREVE USTT 3-THONON STELLA 1: 8/6 ( quelle équipe pour saint égrève ???? )

tu es un grand malade de pronostiquer un nul pour nous ce week.....
pour st chamond ca sera plus complique que prévu tu verras,

Jeudi 26 Février 2015 13:53

Citation de gaspard72 :
Citation de titiom10 :
Citation de crab38 :
Oui, un mail a été envoyé aux dirigeants des clubs concernés.

Ils sont bien gentils la ligue mais des joueurs ont pris des dispositions pour ce week sans ping( week ski, week famille).
Ils veulent nous faire jouer en semaine mdr???
Ca va etre drole

C'est maman qui va être contente !!!
Bonjour la paix des ménages...

Il va falloir trouver un accord entre les équipes concernées sinon match perdu par forfait, ou sinon le match se jouera sur terrain neutre et à une date fixée.
LOL

Mardi 24 Février 2015 12:06

Citation de crab38 :
En même temps, il y en a qui on pris leur dispo pour jouer samedi dernier aussi ! Et vu le mail, jouer en semaine ou le dimanche n'est pas exclu.
Mais effectivement, ça va être drôle, car certains risquent d'être de mauvaise foi pour essayer de gagner par forfait...

Exactement, Cest pourquoi je ne comprends pas la ligue qui impose de jouer avant le 08 mars, comme si les gens etaient dispo tous les jours.
Et comment fait on si lequipe visiteuse refuse les dates proposees????

Lundi 23 Février 2015 20:49

Citation de crab38 :
Oui, un mail a été envoyé aux dirigeants des clubs concernés.

Ils sont bien gentils la ligue mais des joueurs ont pris des dispositions pour ce week sans ping( week ski, week famille).
Ils veulent nous faire jouer en semaine mdr???
Ca va etre drole

Lundi 23 Février 2015 19:31

Citation de crab38 :
Confirmé par la ligue, certains matches (une trentaine) sont à rejouer avant le 8 mars. Ca va être chaud pour organiser ça...

Tes informations sont verifiables?
Jai rien vu sur le site de la ligue.

Lundi 23 Février 2015 14:01

Citation de doby42 :
à voir ce que fera la ligue, mais conditions exceptionnelles ce week end, ça mériterait de faire rejouer des matchs !

au niveau de la compo saint egreve alignait 20-20-16-16
avec un 16 qui fait 3 sur nos 3 mieux classés ^^

certains vont être rejoués, enfin j'espère, mais d'autres non.
c'était un 16 sous classéRire.
en tout cas st egreve peut aligner du lourd et du moins lourd on dirait

Lundi 23 Février 2015 13:57

Citation de gaspard72 :
Près d'une trentaine de matchs n'ont pas pu se jouer ce W.E., je pense qu'ils seront repoussés d'une semaine ??

aussi rapidement ???
non je n'y crois pas mais bon
en même temps certaines équipes ont fait le nécessaire pour se déplacer et d'autres non j'ai l'impression,
j'ai vu des clubs lyonnais s'étaient déplacés à cran par exemple, que d'autres avaient été à bourgoin, alors que dans l'autre sens ca n'a pas été le cas.
donc pas sur que tous les matchs soient rejoués.

Dimanche 22 Février 2015 00:25

Citation de doby42 :
Polàlà de la folie ce week end .....
déjà pas mal de forfaits signalés. En ce qui nous concerne, l'arrivée était prévue à st egreve pour 15h, on est arrivés juste avant 18h .... entre la neige, les départs au ski, l'autoroute fermée, une galère incroyable !
On a quand même pu faire le match (merci et respect à st egreve !) mais on s'incline 10-4
On a eu du mal à rentrer dans le match, et les points ont vite défilés

Ca commence à sentir le roussi à force pour nous :/

Ca a donne quoi au niveau des compos?

Victoire de Lyon 3 sur st chamond 14/0
Ils sont venus a 3 joueurs, ils avaient 2 blesses de dernieres minutes.
Ils ont voulu jouer mais sous certaines conditions, mettre un 4eme nom fictif sur la feuille de match pour eviter 14/0 et une penalite financiere.

Jeudi 05 Février 2015 15:36

Citation de doby42 :
Ah non détrompes toi je suis pas surpris de vous voir en tête hein MDR
seuls en tête plutôt Clin d'oeil
Ben oui vous êtes capables de faire de belles choses, et je pense que c'est le cas pour les 8 équipes. Après j'ai pas d'expérience à ce niveau mais ça me semble très très serré quand même, même si quelques équipes se détachent pendant que d'autres ont du mal à avancer Clin d'oeil
Les compos d'équipes n'ont pas énormément bougé non plus, à voir sur la durée

Pour les pronostics j'avoue oui je vous porte plutot chance MDR je vais pt'etre changer mon futur pronostic en nous mettant perdants, comme ça on va peut etre gagner Émoticône

il y a pleins de paramètres à prendre en compte, j'ai l'impression que certains joueurs sont sous classés aussi donc les classements ne sont pas significatifs, ca semble serré mais pas tant que ça, ca bascule toujours du même côté on dirait

Lundi 02 Février 2015 18:15

Citation de doby42 :
Et bien bravo à nous ! Nous avons éclaboussé le monde de nos talents de pronostiqueurs MDR
Bravo quand même à toi, avec la seule bonne réponse pour la victoire de mézériat chez nous sur un score de 10-4
Score très sévère tout de même, pour une rencontre qui s'est terminée après 20h, avec 8 belles disputées (plus large victoire à la belle sur le score de 11-8) et seulement une remportée chez nous, ça fait la différence .... Mais match très sympathique avec de jolis points contre une équipe très sympathique de mézériat !
En ce qui me concerne il y a des motifs de satisfaction tout de même, après une première journée ratée je passe pas loin de faire 2 perfs plus le double, mais malheureusement 3 défaites à la belle..... Il va falloir saisir les occasions quand elles se présenteront sinon ça sera mission impossible pour le maintien !
Voreppe et Thonon marquent le pas également, pendant que st chamond fait la "petite perf" en battant échirolles
Et villette qui se retrouve du coup seul en tête !
Prochaine journée dans 3 semaines (et je vais me risquer quand même à de nouveaux pronostiques, je ne pourrai pas faire moins bien MDR)
Mezeriat / Thonon 8/6
Lyon 03 / St Chamond 6/8
Echirolles / Voreppe 9/5
St Egreve / St Etienne 7/7

Slt
Tu as l'air surpris de nous voir en têteRire.
Si vous nous pronostiquez perdant et à chaque fois on gagne je signe de suite.
Je l'avoue à thonon je ne pensais pas gagner mais on est capable de faire de belles choses

Jeudi 29 Janvier 2015 14:01

Citation de supernono :
on aller moi je me lance...
Je pense que l'on a une poule assez homogene aux vues des resultats de la premiere journee et des compositions des equipes. Evidemmenet celles-ci peuvent encore etre modifiees!
Seulement ce ne sera pas donne a tout le monde...
Donc je dirais
Victoire de Villette Paul Bert a Sassenage
Egalites entre Aix-Grésy et Mézériat ainsi que Rhône Sportif et Montbonnot.
Et enfin Victoire surprise de Cran contre Annecy le Vieux... Ben oui je ne pouvais pas nous mettre perdant quand meme Émoticône

quelques équipes vont se détacher petit à petit,
pas de pronostic pour moi, il ne faut pas motiver les adversairesRire

Lundi 19 Janvier 2015 14:16

Citation de def74 :
Ahah oui Echirolles nous a bien explosé, entre le renfort classic sur les deux première journées d'un joueur de leur une, le fait que Messina soit présent au match à domicile et le fait qu'ils ont déjà une belle équipe, c'était dur. Oui tous les matchs sont ouverts en dehors d'Echirolles, et encore après la 3eme journée, ils n'auront plus de N° (un 17 à la place je pense), et Messina n'est là qu'à domicile habituellement.

Déjà 2 matchs nuls, ça promets des rencontres très serrées, presque tout le monde joue le maintient… (ou la montée).

pour moi les classements ne veulent rien dire,
chaque match est à jouer, avec des joueurs de bon niveau, certains sont plus solides que d'autres.
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titiom10

Résolu