Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Messages de la planche

Samedi 01 Octobre 2011 10:21

Deuxieme test hier soir et beaucoup de mieux dans tout les compartiments de jeu par rapport a mercredi . les blocs coupés sont bien efficaces, la remise de service ne cause pas de soucis particulier. par contre toujours moins bien que le loop pour attaquer sur les balles coupées .
je le garde encore une semaine pour affiner mon jeu avec.

Jeudi 29 Septembre 2011 17:43

mauvaise impression aussi hier soir par rapport a mon loop, moins de controle , angle de rejet plus haut et attaques pas plus tranchantes. Je le reteste vendredi pour pas rester sur une mauvaise idée mais bon ....
A suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 18:00 par la planche

Vendredi 14 Mai 2010 16:46

Bien reçu le mien ce matin, je le teste ce soir sur mon strangler a la place de mon giant long ....
Merci Curl

Mardi 20 Avril 2010 20:12

Citation de mdu963 :
Citation de legato :
ne met pas de mousse c'est comme ça qu'il est le plus efficace surtout a la table .
et sa lenteur devient vite un atout dès que tu le maîtrise tu vas être plus actif sur la b^te
et la la bête devient redoutable .

Bonsoir "legato".
Ok, pour le 979 sans mousse sur le RV mais sur quel bois : bois sec, bois tendre, bois médium?
Je voudrai investir mais pas dans un bois à 99€...
Merci pour les tuyaux.
mdu963


Dommage car les killer's blade sont vraiment un super investissement pour joueur de picot. Mon strangler a remplacer avantageusement mon ancien defplay dans tous les compartiment du jeu.

Mardi 20 Avril 2010 20:05

MP

Vendredi 16 Avril 2010 19:11

j'ai essayé mais avec un dr evil en CD et pl en revers et c'était la cata pour moi. un soft me permetterai t il les coups d'un backside sur le cd tout en genant d'avantage l'adversaire ?

Mardi 13 Avril 2010 18:03

Attends que l'on reçoive les notre Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 19:49

ah l'amour...

Mardi 06 Avril 2010 17:09

Citation de Curlspezial :
Voici ce que j'ai commandé suite aux mps des forumers + ma commande perso d'1 L1 + 1 L2.

4 L1s Ox in Red
1 L1 Ox in Black

1 L2 Ox in Black

Realkogure, je t'a envoyé un mp car tu ne m'as pas dit quelle couleur tu souhaitais pour le L1; pas de réponse de ta part donc j'en ai déduis que tu prenais un L1 rouge.

Dès que j'ai des nouvelles de l'intermédiaire je vous tiens au jus. Pour le paiement, on verra à réception des plaques.



Merci curl

Dimanche 04 Avril 2010 09:06

Re MP, en effet j'ai rien dans ma boite d'envoi ....

Samedi 03 Avril 2010 20:20

MP envoyé Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 18:51

moi je l'ai mais salle fermé jusqu'a janvier Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 10:35

je me depeche de le demousser, pour affirmer ( je l'espere ) toutes ces bonnes impressions . Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 09:11

Meme impression pour moi avec mon strangler ( killer's blade off+ ) j'ai autant de controle qu'avec mon defplay senso avec une rapidité largement accrue et des possibilités d'attaque bien plus interessantes .

Lundi 14 Décembre 2009 19:13

premier entraînement avec le L1 en 0,6 , je suis un peu plus mitigé sur ce picot, il est certes très facile a prendre en main et prends très peu l'effet inverse, mais dans le petit jeu je fais plus de faute qu'avec le giant long en défense a mi distance aussi . mes collègues d'entraînement disent être plus gêné avec le giant long . L'habitude de jouer avec le long je pense. Je vais demousser le L1 et faire plusieurs entraînements pendant la trêve afin de voir vraiment ce qu'il vaut pour mon jeu bien sur.

Dimanche 13 Décembre 2009 15:23

Donc goal average global avant particulier, quelqu'un sait pour la ligue des pays de loire, car on finit 1er a egalité mais au general on a une pertie gagnée de plus mais au particulier on fait 9-9 avec une meilleur difference de set pour eux Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 15:20

L1 commandé en 0,6, je ferais le test avec et sans mousse apres la fin de la phase aller, on joue la monté ce week end alors vaut mieux rien changer .

Mercredi 09 Décembre 2009 17:26

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 17:41 par la planche

Mercredi 09 Décembre 2009 17:26

je vais m'en commander un pour la trêve, sinon j'ai pratiquement récupérer mon niveau de jeu que j'avais avec mon inferno avec le giant long, plusieurs perf a 13 et 14.
J'attaque peu avec le picot, j'aime surtout rentrer fort dans la balle en coupant . je pense que la prise en main du L1 ne va pas être trop compliquée, je posterai mes futures impressions .
le fait de jouer avec un bois off+ ne me pénalise pas trop sur la lenteur du picot, a suivre....

Mercredi 09 Décembre 2009 14:25

eric tu en penses quoi par rapport au giant long, j'ai laché le loop pour le long mais le L1 a l'air plutot interessant.
Merci
Tony
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la planche

Résolu