Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Messages de ping 27

Vendredi 04 Septembre 2009 16:37

moi l IS me convient super bien en cd tandis que le F3BS en revers , a noter que mon point fort c est le revers , je crois que ca depend surtout du jeu de chacun le choix de cette plaque l IS.
Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 01:19

me voici faical : je reviens tout juste de vacances

pour te comparer l IS et le F3BS voici ce que j en pense :

l IS ET le F3BS sont 2 plaques qui se ressemblent beaucoup tres tendre super controle bien rapide plus que wack sport le dit, tres bonne adherence , seul pb ces 2 plaques s usent vite mais c est du stockage d energie normal 4mois.
le F3BS me semble un chouilla plus rapide un peu moins de controle et usure plus rapide que l IS. 3MOIS ENVIRON
L IS super plaque controle genial, rapidite bien plus quon le dit ,adherence satisfaisante, usure moyenne 5 mois environ pour un tensor c est pas mal.
je jouais avec ses 2 plaques en 2mm la saison derniere qui m ont donne bcp de confiance a mon jeu, cette annee je les ai pris en 1.8mm pour essayer encore de progresser car en 2mm qqes petites fautes a eviter .
voici ce que j en pense de ses 2 super plaques .
a+

Vendredi 04 Septembre 2009 01:03

Citation de faiçal :
Citation de faiçal :
PING27,

Peux-tu comparer tes revetements IS et F3BS niveau contrôle, rapidité, adhérence et longévité STP ?


MERCI



PING27 ou es-tu ???

Émoticône

Samedi 08 Août 2009 10:55

pour ma part j ai pris l I.S en 1.8mm car en 2 mm je le trouve trop rapide.

Samedi 13 Juin 2009 19:35

3 arrivees a brionne pour la saison prochaine : margainne 50 , lepesqueur 45, nazaret 80.
brionne remonte en r4 pour info et c est peut etre pas fini ds les annees a venir.

Mardi 26 Mai 2009 23:55

d autres avis la dessus amis pongistes ? Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 00:06

bonsoir amis du ping ,

je voulais votre avis sur ces 2 plaques , etant donne que j hesite pour en mettre une des 2 ds mon cd , qui est mon point faible , je joue bcp en top cd et revers le seul soucis c est que je demarre bien en top cd mais ensuite j ai du mal a enchainer en top cd ca va svt dehors . par contre en top revers avec mon f3bs ca fonctionne tres bien.

merci d avance pour vos conseils Émoticône ps; je joue avec un impuls speed 2mm en cd

Dimanche 08 Février 2009 22:27

ca va etre dur pour routot en r4 pour se maintenir mnt , ca sera mieux pour vous la d1 la saison prochaine et encore pas surRire... Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 23:15

routot 2 croit se maintenir ils revent vraimment , c passe noel , ils devaient deja descendre en d1, ca sera pour la seconde phase ce coup la . Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 19:27

c bon je viens de recevoir mon bois 4 l balsa, il est deja preverni j ai l impression, faut il le revernir une nouvelle fois ou c bon ?
car j en ai marre d abimer mes bois en decollant mes plaques surtout quand c colle avec colle sans voc, mais mnt je colle a la rapide c plus sur pour bien decoller par la suite . Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 11:45

l effet yaourt du f3bs c pas moi qui l a signale, veuillez voir ds certains sujets vous verrez .

Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 11:31

pour ton jeu un tibhar 4l balsa ( 70 g ) peut faire l affaire aussi . Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 11:15

qu entendez vous par l effet yaourt de cette plaque exactement ? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 11:06

grande difference entre l impuls speed max et le 2mm ? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 01:17

OK pour les frappes c comme moi c normal il faut fermer a mort sinon dehors , il faut changer de geste et c bon.
par contre crois tu que ca va bcp me changer par rapport a mon ancien bois ? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 00:51

et ca va me changer bcp de mon bois actuel le waldner allplay, le 4l balsa a ton avis ? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 00:49

sinon ca donne bien impuls speed sur 4l balsa ? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 00:13

j aurais besoin d un petit conseil car je vais commander un bois 4l balsa en seconde phase et aussi un impuls speed en revers pour aller dessus car j adore cette plaque en cd.
le seul souci c est que j hesite avec l epaisseur de l impuls sur mon revers qui est mon gros point fort surtout en top revers.
le 2mm me convient tres bien en cd car c est pas mon point fort et je cherchais bcp de controle pour etre confiant en top cd et ca marche bien mnt.
alors j hesite a prendre du max ou du 2 mm en revers , j ai peur que ca soit juste en rapidite en 2 mm alors qu en max j ai peur de manquer de controle, grosse difference entre le 2 mm et max chez l impuls speed ? Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 13:39

avec mes 2 impuls speed , je devrais plutot essayer le 4l normal alors plutot que le 4l balsa ? Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 22:43

impuls speed c est lui quil te faut . Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping 27

Résolu