Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro)

Jeudi 16 Août 2007 12:23

J'ai découvert ce revétement en feuilletant wacksport, et il a l'air de correspondre aux revétements que j'aime bien . Je voudrais savoir si quelqu'un l'a essayé et quelles sont vos impressions.

Jeudi 16 Août 2007 12:44

J'aimerais bien éssayer j'avais l'impuls normal , j'adore cette double vitesse !

Jeudi 16 Août 2007 12:56

C est de la bouillie, un tensor a 30°, c est un plaque normale a 25°... C est trop tendre..

Jeudi 16 Août 2007 13:38

Oui un topsheet monté sur yaourt

Jeudi 16 Août 2007 13:48

ça doit être encore plus tendre que l'XTra qui est déjà pas mal dans son genre...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 16 Août 2007 14:00

5° plus tendre que le desto F3, oulala, Andro a fait du lourd la...

Jeudi 16 Août 2007 16:32

En RV ça doit étre trés agréable à jouer, aprés faut aimer ce qu'est tendre. En plus niveau adhérence ça a l'air génial.

Jeudi 16 Août 2007 17:06

Citation de basti1 :
En plus niveau adhérence ça a l'air génial.


Pourquois l'adhérence du F3 est génial ?
Pas plus qu'un Impuls c'est l'élasticitée qui est trés forte qui donne de l'adhérence !

Jeudi 16 Août 2007 17:08

Citation de botd1 :
5° plus tendre que le desto F3, oulala, Andro a fait du lourd la...


Il existe des revêtements qui son donnés tendres et au toucher c'est dur , l'inverse est vrai aussi je pense au F1 et F1 HS !

Jeudi 16 Août 2007 17:53

J'suis d'acc avec toi mon tigrounetRire

Pour moi l'impuls a un touché vraiment plus dure que le lkt xt par exemple

Jeudi 16 Août 2007 17:57

Ah j'oubliais, mon frangin a normalement acheté un impuls speed aujourd'hui..c'est un grand fan de l'impuls normal (collé) je vous transmettrai son avis Émoticône

(en espérant que ça soit bien celui là qu'il a acheté!)

Jeudi 16 Août 2007 23:03

Bonsoir !^^

Bon voila j'ai questionné mon fraternel comme j'ai pu...

Alors comme promis, l'impuls speed possède une vitesse supérieur à l'impuls normal.
Le contrôle est "sympa, le même" (collé fraichement en 2mm sur donic dotec off par un C2).
Un peu moins d'effet. (ça me semble bizarre mais bon...)
Très dynamique; bon bloque.
Sensation très tendre (p-e plus que l'impuls?)
Meilleur son.

Voila c'est tout ce que j'ai pu sortir de cette baleine de frèreRire

Demain j'aurais peut-etre l'occasion de le tâter un peu l'impuls speed et de tapper 2-3 balles.. Si j'ai d'autre commentaires, je reviendrai! Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 01:01

ce revetement ne doit pas etre utilise avec de la colle rapide.Content

Vendredi 17 Août 2007 08:15

Citation de degun77 :
ce revetement ne doit pas etre utilise avec de la colle rapide.Content


une baleine ne sait pas lire... MDR

Vendredi 17 Août 2007 09:50

Bonjour à tous,

Comme tout le monde (ou pratiquement), il faut que je change mes revêtements pour la nouvelle saison de ping qui arrive.

Je joue avec un bois stiga allround classique avec le même revêtement sur les 2 côtés : "donic blues F5 en 1,5 mm".
Apparemment ce revêtement n'est plus fabriqué (dixit techniciens wacksport).

Après consultation de vos différents messages et du livre wacksport, j'aimerais bien tester le revêtement "andro impuls en 1,5 mm sur coup droit et revers", mon jeu étant basé sur du bloc actif, poussette et contre-attaques.

Merci de me donner votre avis.

Amitiés sportives.

Vendredi 17 Août 2007 10:51

Citation de hifichris :
Citation de degun77 :
ce revetement ne doit pas etre utilise avec de la colle rapide.Content


une baleine ne sait pas lire... MDR


Émoticône


Le desto f3 non plus ne doit pas être collé, pourtant lui le joué collé... chacun son truc^^

Vendredi 17 Août 2007 10:55

Citation de jp34tt :
Bonjour à tous,

Comme tout le monde (ou pratiquement), il faut que je change mes revêtements pour la nouvelle saison de ping qui arrive.

Je joue avec un bois stiga allround classique avec le même revêtement sur les 2 côtés : "donic blues F5 en 1,5 mm".
Apparemment ce revêtement n'est plus fabriqué (dixit techniciens wacksport).

Après consultation de vos différents messages et du livre wacksport, j'aimerais bien tester le revêtement "andro impuls en 1,5 mm sur coup droit et revers", mon jeu étant basé sur du bloc actif, poussette et contre-attaques.

Merci de me donner votre avis.

Amitiés sportives.


Jamais joué avec un bues f5 mais avec un blues axento et ca ressemblait pas mal a un impuls...maintenant, faut voir comment est le blues f5 par rapport au blues axento

Vendredi 17 Août 2007 11:32

Citation de didoune :
Citation de jp34tt :
Bonjour à tous,

Comme tout le monde (ou pratiquement), il faut que je change mes revêtements pour la nouvelle saison de ping qui arrive.

Je joue avec un bois stiga allround classique avec le même revêtement sur les 2 côtés : "donic blues F5 en 1,5 mm".
Apparemment ce revêtement n'est plus fabriqué (dixit techniciens wacksport).

Après consultation de vos différents messages et du livre wacksport, j'aimerais bien tester le revêtement "andro impuls en 1,5 mm sur coup droit et revers", mon jeu étant basé sur du bloc actif, poussette et contre-attaques.

Merci de me donner votre avis.

Amitiés sportives.


Jamais joué avec un bues f5 mais avec un blues axento et ca ressemblait pas mal a un impuls...maintenant, faut voir comment est le blues f5 par rapport au blues axento



Je ne connaîs pas le blues axento !!!!!, je suppose qu'il doit être assez proche du blues F5.

Vendredi 17 Août 2007 12:33

c est la meme dureté mais le blues f5 a une tension intégrée.

Un stiga all classic avec des plaques 1.5, difficile de faire plus lent....

Vendredi 17 Août 2007 14:16

Citation de botd1 :
c est la meme dureté mais le blues f5 a une tension intégrée.

Un stiga all classic avec des plaques 1.5, difficile de faire plus lent....


Tu me conseillerais de faire quoi alors, de mettre du 1,8 ou de changer le bois et auquel prendre lequel ??
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements