Mercredi 23 Janvier 2008 09:40
)
).Mercredi 23 Janvier 2008 09:44
)
).
Mercredi 23 Janvier 2008 14:20
Je viens juste d'en acheter un en 1,8mm rouge pour changer celui que j'avais acheté d'occas !
Mercredi 23 Janvier 2008 14:41
)
).Mercredi 23 Janvier 2008 15:18
c'est ça , les deux prmiers chiffres correspondent a la duretée !
Jeudi 24 Janvier 2008 20:37
Quelqu'un pourrait-il comparer l'Impuls ou Impuls Speed au Plasma 380 ?
Lundi 03 Mars 2008 14:45
Encore des expériences (durée de vie et compaisons avex Donic F3 BS ou Nimbus sound)?Lundi 03 Mars 2008 14:47
QQu'un qui sait comparer un impuls 2.1 collé (une bonne couche) avec un impuls speed 2.0 non collé?Mercredi 22 Avril 2009 21:14
Normalement on ne colle pa l'impuls speedMercredi 06 Mai 2009 00:20
j'ai changé mon impuls speed rouge 2mm que j'avais acheté en janvier car usé et pris le meme revetement mais il fait moins de bruit et j'aimerais savoir si vous avez des causes a cela?Mercredi 06 Mai 2009 09:42
C'est le plus vieux de mes 4 impuls pseed (un noir) qui fait encore le plus de bruit ! Cela m'a marqué au début en essayant le suivant et j'avais l'impression qu'il accrochait moins bien et que mes démarrages en rotation étaient plus difficile .Pui finalement à l'heure actuelle, j'en ai 3 dont 2 récents et le vieux noir et je ne vois plus de différence dans les 2 1ers lorsque je passe d'un à l'autre !Mercredi 06 Mai 2009 12:14
Mon Nimbus sound fait + de bruit maintenant qu'il y a 6 mois.Mercredi 08 Juillet 2009 20:02
Il est encore en bon etat aprés 6 mois !Mercredi 08 Juillet 2009 23:01
celui que j'ai actuellement en cd à + de 6 mois et il est encore bon .Le fait d'avoir une house -coffret métallique y est peu être pour quelque chose ?!Jeudi 09 Juillet 2009 21:17
Oui moi aussi j'utilise un coffret metalique mes revetements et mon bois son impeccable comme sa.Samedi 18 Juillet 2009 12:00
J'ai essayé (et adopté) hier l'Impuls speed en max (j'avais celui-ci en 2mm)Vendredi 07 Août 2009 11:16
Comme toi hervek, j'ai essayé l'Impuls Speed que j'ai pris en 1.8mm, une épaisseur qui convient bien à mon jeu et je l'ai trouvé très intéressant dans pas mal de domaines.Vendredi 07 Août 2009 12:39
Je pense qu'il y a quand même peu de chance qu'on te refuse une raquette pour ça, car c'est quand même très courant et tant que ça reste "raisonnable"...
Vendredi 07 Août 2009 12:52
Je pense aussi que l'éffritement est lié en partie à la manière dont il a été découpé .J'en ai 4 sur différentes raquettes et les 2 qui s'abiment sur les bords sont les 2 seuls qu'on m'a découpé et collé .Les autres même plus vieux ne bougent pas !
Vendredi 07 Août 2009 13:55
Dans la moindre compète nationale, tu peux te faire refuser ta raquette par un arbitre qui applique le règlement, je l'ai déjà vu pour ces mêmes raisons.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements