Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 5

Mercredi 23 Janvier 2008 09:40

Citation de okage :
bonour à toutes et à tous Émoticône

l'impuls speed m'ineteresse beaucoup ( j'aimerais bien stopper la colle rapide , mais perdre trop de sensations Émoticône )

alors en lisant les nombreux post j'ai eu réponse à toutes mes questions sauf une ^^ ;

vous parlez beaucoup de double vitesse pour l'impuls speed , en gros qu'est-ce que ça veut dire ???

Ce que j'avais ressenti c'est que quand tu ne sollicites pas la plaque ce n'est pas très rapide, que quand tu rentres dans la balle ca va vite (et loin Pleurer).
J'avais donc du mal à "sentir" la plaque, je faisais beaucoup de fautes dans le filet car je retenais mon geste pour éviter qu'elles sortent.
En tout cas c'est très tendre comme plaque.

Dans le même style (double effet, tendre, etc ...) mais en plus rapide tu as aussi l'andro Plasma 380

Mercredi 23 Janvier 2008 09:44

Citation de Derf59 :
Citation de okage :
bonour à toutes et à tous Émoticône

l'impuls speed m'ineteresse beaucoup ( j'aimerais bien stopper la colle rapide , mais perdre trop de sensations Émoticône )

alors en lisant les nombreux post j'ai eu réponse à toutes mes questions sauf une ^^ ;

vous parlez beaucoup de double vitesse pour l'impuls speed , en gros qu'est-ce que ça veut dire ???

Ce que j'avais ressenti c'est que quand tu ne sollicites pas la plaque ce n'est pas très rapide, que quand tu rentres dans la balle ca va vite (et loin Pleurer).
J'avais donc du mal à "sentir" la plaque, je faisais beaucoup de fautes dans le filet car je retenais mon geste pour éviter qu'elles sortent.
En tout cas c'est très tendre comme plaque.

Dans le même style (double effet, tendre, etc ...) mais en plus rapide tu as aussi l'andro Plasma 380


merci beaucoup derf pour cette réponse rapide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 17:38 par okage

Mercredi 23 Janvier 2008 14:20

Je viens juste d'en acheter un en 1,8mm rouge pour changer celui que j'avais acheté d'occas ! Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 14:41

Citation de Derf59 :
Citation de okage :
bonour à toutes et à tous Émoticône

l'impuls speed m'ineteresse beaucoup ( j'aimerais bien stopper la colle rapide , mais perdre trop de sensations Émoticône )

alors en lisant les nombreux post j'ai eu réponse à toutes mes questions sauf une ^^ ;

vous parlez beaucoup de double vitesse pour l'impuls speed , en gros qu'est-ce que ça veut dire ???

Ce que j'avais ressenti c'est que quand tu ne sollicites pas la plaque ce n'est pas très rapide, que quand tu rentres dans la balle ca va vite (et loin Pleurer).
J'avais donc du mal à "sentir" la plaque, je faisais beaucoup de fautes dans le filet car je retenais mon geste pour éviter qu'elles sortent.
En tout cas c'est très tendre comme plaque.

Dans le même style (double effet, tendre, etc ...) mais en plus rapide tu as aussi l'andro Plasma 380


Quelle est la dureté du Plasma 380 ? 38° ?
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mercredi 23 Janvier 2008 15:18

c'est ça , les deux prmiers chiffres correspondent a la duretée ! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 20:37

Quelqu'un pourrait-il comparer l'Impuls ou Impuls Speed au Plasma 380 ? Content

Edit : non c'est bon c'est trouvé, désolé pour ce post inutile ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 20:42 par Cedrik88
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 03 Mars 2008 14:45

Encore des expériences (durée de vie et compaisons avex Donic F3 BS ou Nimbus sound)?

Ms
Nopje

Lundi 03 Mars 2008 14:47

QQu'un qui sait comparer un impuls 2.1 collé (une bonne couche) avec un impuls speed 2.0 non collé?

En terme de durée de vie- contrôle-vitesse...

Ms
Nopje

Mercredi 22 Avril 2009 21:14

Normalement on ne colle pa l'impuls speed

Mercredi 06 Mai 2009 00:20

j'ai changé mon impuls speed rouge 2mm que j'avais acheté en janvier car usé et pris le meme revetement mais il fait moins de bruit et j'aimerais savoir si vous avez des causes a cela?

Mercredi 06 Mai 2009 09:42

C'est le plus vieux de mes 4 impuls pseed (un noir) qui fait encore le plus de bruit ! Cela m'a marqué au début en essayant le suivant et j'avais l'impression qu'il accrochait moins bien et que mes démarrages en rotation étaient plus difficile .Pui finalement à l'heure actuelle, j'en ai 3 dont 2 récents et le vieux noir et je ne vois plus de différence dans les 2 1ers lorsque je passe d'un à l'autre !

Mercredi 06 Mai 2009 12:14

Mon Nimbus sound fait + de bruit maintenant qu'il y a 6 mois.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:02

Il est encore en bon etat aprés 6 mois !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 08 Juillet 2009 23:01

celui que j'ai actuellement en cd à + de 6 mois et il est encore bon .Le fait d'avoir une house -coffret métallique y est peu être pour quelque chose ?!

Jeudi 09 Juillet 2009 21:17

Oui moi aussi j'utilise un coffret metalique mes revetements et mon bois son impeccable comme sa.

Et je mets du produit nettoyant tibhar sur mon impuls speed aprés chaque utilisation.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 18 Juillet 2009 12:00

J'ai essayé (et adopté) hier l'Impuls speed en max (j'avais celui-ci en 2mm)
Très satisfait : Rotations, frappes puissantes et placées (très étonnant je trouve pour une revêtement aussi tendre.
Bref, j'ai trouvé "mon" revêtement au moins pour la 1ère phase 2009-2010 voire +.

Vendredi 07 Août 2009 11:16

Comme toi hervek, j'ai essayé l'Impuls Speed que j'ai pris en 1.8mm, une épaisseur qui convient bien à mon jeu et je l'ai trouvé très intéressant dans pas mal de domaines.

Je trouve que cette plaque répond bien au besoin qu'on a de varier constamment son jeu. C'est à dire d'être parfois performant en étant très actif, sur des tops rotations ou des frappes et aussi à d'autres moments, de pratiquer un jeu d'attente plus sécurisé, permettant de conserver beaucoup de contrôle dans le petit jeu ou en bloc à la table, par exemple.

C'est la première fois que je joue avec une plaque qui permet d'être l'un ou l'autre, dynamique ou attentiste, sans pour autant faire plus de fautes dans un domaine ou un autre.

Le seul réel inconvénient est que ce revêtement doit être remplacé assez souvent car il s'effrite facilement sur les côtés, ce qui fait que la raquette peut être refusée à la table par un arbitre.

Vendredi 07 Août 2009 12:39

Je pense qu'il y a quand même peu de chance qu'on te refuse une raquette pour ça, car c'est quand même très courant et tant que ça reste "raisonnable"... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 07 Août 2009 12:52

Je pense aussi que l'éffritement est lié en partie à la manière dont il a été découpé .J'en ai 4 sur différentes raquettes et les 2 qui s'abiment sur les bords sont les 2 seuls qu'on m'a découpé et collé .Les autres même plus vieux ne bougent pas !
Sinon j'ai beau faire plein de tests d'autres plaques, je ne trouve pas l'équivalent au rapport toucher/vitesse/contrôle/éffet .Si je devais la renommer , je l'appelerais la plaque "Waldner " car elle permet de tout faire en toucher ou en force ! Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 13:55

Dans la moindre compète nationale, tu peux te faire refuser ta raquette par un arbitre qui applique le règlement, je l'ai déjà vu pour ces mêmes raisons.

Je l'ai découpé avec une paire de ciseaux et toi clack ?
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements