Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 64

Mercredi 05 Novembre 2008 12:27

Nop, en fait je crois que c'est un court...Et pour le Grass Flex ( J'crois que c'est celui-la qui se rapproche le plus ), sont-ils interdits?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 05 Novembre 2008 12:28

Le grass ultra est un long et non un mi-long. le grass flex est lui un mi-long.

Samedi 08 Novembre 2008 17:06

Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 17:59

Citation de Picotop :
Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône


Non tu as bien compris, la liste 29 est valide jusqu'au 31/03/09, mais certains revêtements ont une date péremption (picots long lisses notamment) qui ne peuvent plus être utilité depuis le 1/7/08. La légende dans la listes est indiquée en entête.
+ Warning: these brands are not authorised from 1.7.2008.

Samedi 08 Novembre 2008 18:07

Citation de picot75 :
Citation de Picotop :
Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône


Non tu as bien compris, la liste 29 est valide jusqu'au 31/03/09, mais certains revêtements ont une date péremption (picots long lisses notamment) qui ne peuvent plus être utilité depuis le 1/7/08. La légende dans la listes est indiquée en entête.
+ Warning: these brands are not authorised from 1.7.2008.


Je pensais bien avoir raison et pourtant un JA me soutient le contraire, comme quoi...

Dimanche 09 Novembre 2008 17:22

Citation de Picotop :
Citation de picot75 :
Citation de Picotop :
Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône


Non tu as bien compris, la liste 29 est valide jusqu'au 31/03/09, mais certains revêtements ont une date péremption (picots long lisses notamment) qui ne peuvent plus être utilité depuis le 1/7/08. La légende dans la listes est indiquée en entête.
+ Warning: these brands are not authorised from 1.7.2008.


Je pensais bien avoir raison et pourtant un JA me soutient le contraire, comme quoi...


Incroyable... Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 10 Décembre 2008 03:31

moi avec mon insider = c cool ^^



donc ce kje compte faire c'est faire les tournois non homologués avec en faim de saison


et surtout

attendre la nouvele liste avant d'acheter quoi que ce soit ^^

sur ce amuser vous bien a tout essayer ^^


merci d'avance de vos commentaires
wla un bon entrainement

Mercredi 10 Décembre 2008 22:34

Allez Fabrice passes à l'antitop!

Mercredi 07 Janvier 2009 16:17

C'est vraiment bete toutes ces interdictions...Enfin...

Mercredi 07 Janvier 2009 17:26

Citation de wills :
Citation de Picotop :
Citation de picot75 :
Citation de Picotop :
Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône


Non tu as bien compris, la liste 29 est valide jusqu'au 31/03/09, mais certains revêtements ont une date péremption (picots long lisses notamment) qui ne peuvent plus être utilité depuis le 1/7/08. La légende dans la listes est indiquée en entête.
+ Warning: these brands are not authorised from 1.7.2008.


Je pensais bien avoir raison et pourtant un JA me soutient le contraire, comme quoi...


Incroyable... Émoticône Émoticône

Bonsoir
Le fakir est bien sur la liste 29 mais en couleur vert "warning these brands are not authorised from 1.7.2008"
Donc je confirme bien la citation de picot 75 que le fakir est interdit.
Vous devriez avoir tous la liste 29 et 29B dans vos sacs, ce qui éviterait bien des problèmes. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 09 Janvier 2009 01:08

La liste 29B est maintenant valable jusqu'au 30 juin 2009, selon le site de l'ITTF.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Janvier 2009 01:19

eh eh bonne nouvelle pr les insidériens et swing back IFiens ainsi q pr ts ceux qui se sont battus pr son maintien!

Vendredi 09 Janvier 2009 15:16

Non, puisque le SBIF et l'Insider ont par la même occasion disparu de la liste 29B (avant, ils y étaient avec la mention Provisionally added to 18 Nov. 2008)

En fait, la FITT a simplement un peu fait le ménage dans sa liste... Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 16:16

Citation de BBW145 :
Non, puisque le SBIF et l'Insider ont par la même occasion disparu de la liste 29B (avant, ils y étaient avec la mention Provisionally added to 18 Nov. 2008)

En fait, la FITT a simplement un peu fait le ménage dans sa liste... Émoticône
Citation de BBW145 :
Non, puisque le SBIF et l'Insider ont par la même occasion disparu de la liste 29B (avant, ils y étaient avec la mention Provisionally added to 18 Nov. 2008)

En fait, la FITT a simplement un peu fait le ménage dans sa liste... Émoticône


Je viens de vérifier : le SBIF et l'Insider sont toujours sur la liste 29B, sans plus aucune mention spéciale et la liste 29B est prolongée jusqu'au 30 juin 2009.

Bonne nouvelle pour les amateurs de ces picots.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 09 Janvier 2009 16:17

Oula, excuse-moi de te citer à deux reprises, BBW145 Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 09 Janvier 2009 18:39

Citation de BBW145 :
Non, puisque le SBIF et l'Insider ont par la même occasion disparu de la liste 29B (avant, ils y étaient avec la mention Provisionally added to 18 Nov. 2008)

En fait, la FITT a simplement un peu fait le ménage dans sa liste... Émoticône


Dans un 2è temps, les SBIF et Insider avaient DEJA réintégré la liste 29B sans mention particulière, en caractères normaux, dans la rubrique TTMASTER.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Janvier 2009 22:50

comment expliquer que TTMaster laisse sur son site Internet une date de validité des Sbif et Insider jusqu'au 31 mars 2009 ???????

Vendredi 09 Janvier 2009 23:10

Négligeance...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Janvier 2009 02:00

Citation de Joël :
Je viens de vérifier : le SBIF et l'Insider sont toujours sur la liste 29B, sans plus aucune mention spéciale et la liste 29B est prolongée jusqu'au 30 juin 2009.

Bonne nouvelle pour les amateurs de ces picots.

En effet, en regardant de plus près, c'est bien comme cela. Mon erreur vient du fait que cette nouvelle version de la liste 29B n'a pas le même URL que la 29B précédente, qui est aussi toujours sur leur site...

La précédente : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29B.pdf
La nouvelle : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List_29B+.pdf

Une petite remarque : la dernière modification de ce PDF remonte au 19 novembre 2008, soit le lendemain du jour où aurait dû se tenir l'audience au tribunal de Lausanne et de son report en janvier 2009...

Quoiqu'il en soit, bonne nouvelle pour les utilisateurs des 2 picots, et je vais imprimer cette nouvelle version "+"

Mercredi 14 Janvier 2009 18:20

Petite quéstion, j'ai jouer pendant un tournoi, un crabe qui avais un PL en revers, un nom du style "fish" dedans. Le truc c'ets qu'il n'yavais rien de marqué sous le picot, pas de fftt pas de nom rien, donc pour savoir si c'étais homologué?
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements