Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotop

Messages de Picotop

Mercredi 06 Novembre 2013 12:40

Bonjour...Peut t'on jouer à trois joueurs dans la nouvelle formule?
Merci.

Vendredi 24 Septembre 2010 17:32

Citation de Phénix :
C'est à cause du match d'Hennebont à domicile en ligue des champions...Je trouve cette idée pas très heureuse mais bon, c'est comme ça!

Merci pour cette réponse rapide...C'est vrai que l'idée n'est pas géniale...on peut toujours avancer le match si les deux équipes sont ok...

Vendredi 24 Septembre 2010 17:09

C'est étonnant que la sixième journée des D3 ne se joue pas la même semaine. Elle se joue le 04/12 alors que les autres départementales jouent cette journée une semaine avant...et en plus le 04/12 est la veille du deuxième tour des individuelles.

Si un forumeur a une réponse...

Lundi 17 Mai 2010 12:15

Citation de Gilles71 :
Il est sûr qu'une balle "juste remise" avec le GDT peut ne pas être facile à attaquer par l'adversaire de par sa trajectoire flottante, ce qui ne sera pas le cas avec un picot plus neutre qui réclamera de toute évidence un meilleur placement pour éviter la punition.
Ce que je reproche personnellement au GDT est que quand on pivote très peu pour des raisons physiques comme moi, si on est enfermé dans le revers par l'adversaire, ça devient vite chiant à jouer car on ne peut pas forcément s'en sortir par une attaque qui sera par définition aléatoire.
D'où ma remise en question permanente sur quel PL adopter... Émoticône

La solution est de tourner la raquette...Pas toujours facile en match...

Dimanche 09 Mai 2010 11:47

Essai du GTD en OX en remplacement d'un DF 1615.

Aucune sensation avec ce picot le premier entrainement, du coup j'ai viré la feuille autocollante et là ce n'est plus la même plaque il devient moins rapide plus de contrôle tout en restant très gênant.
Donc pour ceux qui doutent et ne savent pas trop une fois sur deux comment va repartir la balle je leur conseille d'enlever la feuille autocollante...

Mercredi 21 Avril 2010 20:05

Citation de Capoblanco :
Citation de Picotop :
Citation de dudulemuse :
normalement le grass d tecs possede deja une feuille autocollante si ca n'est pas la cas mieux vaut mettre de la colle uniquement sur le bois!!!

Je ne connais pas ces feuilles autocollantes mais une fois enlever cette protection papier de couleur jaune (GDT en Ox de chez WACK) le revêtement est légèrement collant mais pas suffisament pour adhérer sur le bois sans colle.

Mais si! Surtout n'ajoute pas de colle à ton bois.

Ok

Mercredi 21 Avril 2010 19:36

Citation de dudulemuse :
normalement le grass d tecs possede deja une feuille autocollante si ca n'est pas la cas mieux vaut mettre de la colle uniquement sur le bois!!!

Je ne connais pas ces feuilles autocollantes mais une fois enlever cette protection papier de couleur jaune (GDT en Ox de chez WACK) le revêtement est légèrement collant mais pas suffisament pour adhérer sur le bois sans colle.

Je vais tenter de le coller en mettant uniquement de la colle sur le bois...et découvrir ce GDT et le comparer à mon 1615...

Mercredi 21 Avril 2010 18:38

Bonjour,

Je vais essayer le GDT et petite question concernant le collage avec de la colle avec VOC.
Apres avoir retirer le papier de protection doit on mettre de la colle sur le bois et sur le revetement ou simplement sur le bois?

Merci.

Mercredi 06 Janvier 2010 13:47

Bonjour,

je souhaite récupérer mon nouveau mot de passe pour le nouveau site à mon adresse mail indiquée sur mon compte et cette adresse me parait bizarre :membre*****@tennis-de-table.com(les étoiles indiquent mon numéro de membre)

si un forumeur peut me renseigner pou accéder à cette boite à lettres...

Merci

Dimanche 27 Décembre 2009 16:38

Citation de poky :
Quelle sorte de 1615 as-tu Picotop, celui avec des picots assez larges ou celui avec des plicots plus fins ?

C'est le PL avec les picots fins je viens de l'acheter.Les picots sont plus rigides que sur le GLobe 979 et semble être pas mal en bloc.

Dimanche 27 Décembre 2009 15:25

Montage d'un DF 1615 OX sur un défense +

Bonne surprise en retour de service il ne prend que très peu les effets et a un très bon contrôle, pas très rapide je dirais comme le Globe 979 et inverse pas mal sur les top bourrés d'effets.

Dimanche 27 Décembre 2009 15:13

Salut,

Pour les tuyaux ça semble être les mise à l'air libre du réservoir...

Pour les manchons ben...Sans doute efficases mais ...

Mardi 10 Novembre 2009 16:46

Citation de starconsole :

Pas normal et honnête de redémarrer à 500 points...

Lundi 26 Octobre 2009 18:05

Citation de cedou :
Bonjour, je joue depuis Aout avec un globe 979 sur mon revers (1,0mm 38° dureté) et j’ai dû le changer par 2 fois car les picots se sectionnaient à la base les uns après les autres. Je m’en sers en bloc et en attaque (top et frappe) mais quand même est-ce que je n’ai pas eu de chance et je suis tombé sur une mauvais série ou ce picot est vraiment trop fragile. C’est dommage car je le trouve vraiment très bien sur beaucoup de phase de jeu et même s’il ne coûte pas très cher sur le net c’est plutôt problématique de le changer tous les 3 mois. Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé avec ce picot ? Merci pour vos réponses.

En OX je n'ai jamais eu de problème mais en général les picots avec une mousse sont plus fragiles...

Samedi 24 Octobre 2009 18:19

Citation de Curlspezial :
Citation de jeremy07 :
Bonjour à tous,

Je vous demande conseil, car je souhaite changer ma plaque CD, c'est une sriver fx en 2.1 non collé.

Je souhaite disposer de plus de rapidité, plus de rotation sans trop perdre en contrôle...
Je jouais surtout en poussette, défense, et attaque en contre mais en ce moment mon jeu change et s'oriente de plus en plus vers l'attaque...

Que pensez-vous de la Tenergy 05 en 1.9, j'en entend que du bien...(sachant que j'ai un bois Butterfly Grubba ALL+)
Pour info mon niveau: 9-10

Merci d'avance pour votre aide

Mon conseil : prends un Beijing III Purple Sponge tu ne le regretteras pas. Un pote qui joue avec Nimbus Soft en 2mm sur un bois Nimbus Tibhar a essayé ma raquette lundi soir (Défense plus + BIII PS) Il a été bluffé par la vitesse de la plaque alors que je joue avec un bois déf.
Le Beijing III c'est vraiment du bonheur, on peut tout faire et elle est aussi performante en frappe qu'en top. En plus, adhérence chinoise donc grosse possibilités d'effet au service et je n'ai pas de problème de contrôle.

Comme toutes les plaques chinoises, elle demande à être rodée quelques heures mais après c'est un vrai régal et impossible de revenir en arrière.
Le Beijing III n'est pas un tensor ni une plaque tunéee mais est aussi rapide qu'un BWII ou un H3 tuned. Et pas de problème de perte de vitesse dans le temps puisque la plaque est fabriquée ''à l'ancienne''.

Curlspezial on trouve ou ce Beijing III ?

Samedi 19 Septembre 2009 10:46

Le Grass D.tecs sur un petit nuage...mefiance entrainement et championnat sont 2 choses très différentes et vu la rapidité de cette plaque j'espere qu'il n'y aura pas trop de déçus...

Mardi 15 Septembre 2009 19:17

Citation de saelttbréhal :
Voila j'aimerais savoir si vous aviez des vidéos de Xin Wang, joueur de la Garde Du Voeu Hennebont, merci d'avance

Sur le site de la Garde Du Voeu Hennebont.

http://gvhtt.com/multimedia/pro-a---saison-2008-2009/

Jeudi 07 Mai 2009 12:00

On va donc attendre l'avis de Capoblanco sur cette plaque...

Jeudi 07 Mai 2009 11:37

Citation de Derf59 :
J'avais plus les impressions que Picotop.

En quelle couleur vous avez vos Bomb Talent ?

Derf59 Pas trop compris tu l'as essayer ?

Pour ma part je l'ai en noir.

Jeudi 07 Mai 2009 10:51

Petit essai hier soir sur un défense plus

Pas mal de contrôle pas très rapide, à l'inverse de CHOUPI je le trouve plus lent que le PALIO, il ne prend pas trop les effets.
Les picots sont assez rigides et on peut jouer très agressif un peu comme un soft sur retour de service, à mi-distance il a une bonne inversion c'est l'information du joueur d'en face dont le deuxème top finissait dans le filet.

Première bonne impression mais bien sur à confirmer
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotop

Résolu