Mercredi 14 Janvier 2009 19:01
double fish? si c'est le double fish 1615 il est tjs homologué. après bizarre pour l'absence de fftt bizarreMercredi 14 Janvier 2009 19:02
il était lisse son PL?Mercredi 14 Janvier 2009 19:20
Non , les balles étais super molle et sa glissais sur la raquette quand je toppais sans forçer. Sinon à plat aucun soucis.Mercredi 14 Janvier 2009 19:53
Mercredi 14 Janvier 2009 20:14
Disons que je lui ai demandé à regarder pour voir le nom et en regardant briévement (le picot est noir), je n'ai rien vu et il ma dit que le nom n'étais pas amrqué dessus mais que c'étais un ...fishMercredi 14 Janvier 2009 23:04
Double-Fish, c'est la marque, mais si le nom du revêtement n'apparait pas, il n'est pas valable, homologué ou pas. Prend ton temps pour tout lire à l'avenir, car ce genre de joueur a tendance à t'expédier...Samedi 17 Janvier 2009 16:47
Bonjour j'aurai voulu savoir si le Screw de Nittaku etait toujours autorisé ?Samedi 17 Janvier 2009 23:30
Dimanche 18 Janvier 2009 01:57
Lundi 19 Janvier 2009 11:02
Je débute au tennis de table mais si quelqu'un pouvait me résumer les picots autorisés et/ou les plus utilisés actuellement, je lui en serait très reconnaissant.
Lundi 19 Janvier 2009 18:08
Vaste sujet là! Bien sûr que non! Ils n'ont pas du tout les mêmes effets que ceux qui ont été interdits même si certains prennent moins les effets que d'autres l'inversion mortelle des lisses en opposition passive à la table n'est plus possible désormais avec les rugueux sur l marchéMardi 20 Janvier 2009 14:28

Mardi 20 Janvier 2009 18:39

Jeudi 22 Janvier 2009 22:08
je me demande si fireproof va rester homologuerVendredi 23 Janvier 2009 14:18
Que pensez vous de la liste 29B+Vendredi 23 Janvier 2009 18:15
Vendredi 23 Janvier 2009 20:43
Ca fait un petit moment que je me dis la même chose que toi Capoblanco.Vendredi 23 Janvier 2009 23:24
insider commandé il y a plus d'une semaine, toujours rien reçu...Dimanche 25 Janvier 2009 10:20
) qui allonge considérablement les délais.
Dimanche 25 Janvier 2009 10:23

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements