Enfin, je vois mal un européen gagner car il faut battre 3-4 chinois pour être Champion. En battre 1-2 c'est possible mais 4, ça fait trop.
C'est pareil pour Joo.
Sauf erreur de ma part, Boll a gagné la Coupe du Monde à Liège en 2005 en éliminant les 3 meilleurs chinois du moment et c'est un des rares européens à savoir jouer les chinois
Wang Hao l'avait battu en finale si mes souvenirs sont bons.
Ramassage du tabac pour ma part..si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je suis preneur de conseils^^
Bon courage à tous les demandeurs de petits boulots ! =)
ce we j'ais encore eu un "picot de PD" mais vraiment en gueulant je précise que le mec a collé devant nous avant le match et quand on lui a fait la remarque il a répondu: t'as la valise enez?
son comportement a la table étais exécrable, un vrais con, c'est dommage, ses coéquipiers étaient vraiment super sympas, une 3 ème mi-temps d'enfer
sinon j'ais aussi eu: "il est efficace ce picot, c'est un bon achat", moi j'en ais rit, c'étais dit avec tellement de sympathie...
Moi, j'ai 2 expressions un peu débiles mais que je sors assez régulièrement :
- A un poil de cul de mamouth près lorsque je sors une balle de pas grand chose.
- Putain de bordel de crotte de boudin pourri collant tout moelleux lorsque je ne suis pas content de moi...
Moi je préfère le connaitre car, comme le disait cinik, on n'aborde pas le match de la même manière selon le classement adverse, je suppose.
De plus, c'est un excellent moyen de motivation, dans les deux sens..si le classement est inférieur, je fais tout pour éviter la contre; si il est supérieur, c'est la perf que je vise.
L'adversaire fait une poussette qui ne passe pas le filet à peu de chose...et s'énerve en disant que J'AI de la chance^^
Deux points derrière il saute de joie en faisant un bord sur service...